“Bon Hôtel bien situé tout près TGV Lyon Perrache” 4 5 étoiles

Hotel Berlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 cours Charlemagne, 69002 Lyon, France   |
Classé n°111 sur 177 hôtels à Lyon
carrières sous poissy
“Bon Hôtel bien situé tout près TGV Lyon Perrache”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, chambre certes petite mais très propre salle d'eau refaite à neuf, très bonne literie couettes et des couvertures dans tiroirs petit déjeuner correct petit buffet manque juste quelques cintres ( seulement 3 ) Chambre au 1 er étage N° 19
au calme côté cour bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Berlioz, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire dont nous prenons note.

Des nouveautés sont à prévoir à l'hôtel Berlioz prochainement...

A très bientôt pour les découvrir!

Hôtel Berlioz

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un hôtel très bien situé au pied de Perrache avec l'arrêt de tramway juste en face. Chambre pas très grande certes mais au 5e étage côté cour donc très calme. A noter l'accueil sympathique, la propreté irréprochable de la chambre et le confort de la literie. Le petit déjeuner est dans la norme. Le hall d'accueil mériterait d'être un peu plus chaleureux dans la décoration mais rien de grave. Je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire dont nous prenons note.

Des nouveautés sont à prévoir à l'hôtel Berlioz prochainement, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pour découvrir lesquelles...

A très bientôt !

Hôtel Berlioz
sainte-clotilde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel situé au coeur de Lyon. Au pied de la gare de Perrache :
- D'un côté le confluent, pôle commercial, cinéma, restaurant, salle de sport, carrefour, boulangerie Paul, magasin de sport, de bijoux et montres,......
- de l'autre, place Carnot, place Bellecour, le vieux Lyon et ses bouchons, Hotel de Ville au pied de la Croix Rousse.....
Un hôtel avec un parking couvert et fermé, des chambres avec double vitrage, télévision, petit mais bien aménagé. Le matin buffet pour le petit déjeuner. Le tout pour un prix abordable pour un centre ville.
Pour se déplacer vous avez le bus, le métro, le traway. A lyon pour se déplacer pas besoin de voiture.

Astuce pour la chambre : Lors de mon séjour en juillet, j'ai trouvé l'hôtel ainsi que ma chambre satisfaisant. Depuis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
mouthe
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

chambre très petite donnant sur rue et station tramway, bruyant, en même temps on est en ville.
Énorme grille au plafond donnant vue sur des conduits d'aération ou je ne sais quoi!!
Chauffage bruyant et des que l'on allume une odeur désagréable vient avec( ressemblant au tabac froid).
J'ai eu froid la nuit, couverture supplémentaire oblige.
Petit déjeuné peu varié et cher pour ce qu'y est servi.
Sur le site il explique que l’hôtel met a disposition un ordinateur avec internet sauf que pendant mon séjour il était en panne.
Deux point positifs: proximité avec la gare Perrache et la situation dans le centre ville.
Pour un 2 étoiles ça passe mais pour le prix c'est vraiment trop cher

Astuce pour la chambre : surtout pas la numéro 36.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
sains en gohelle
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'ai payé 240€ la nuit (2nuits) pour la chambre twin superieure n°60 qui de superieure n'en a que le nom!!!
Chambre petite, tv qui capte mal, rideaux troués, murs et porte sales, insonorisation entre chambre zéro pareil pour le couloir, salle de bain petite quasi pas de produit a dispo juste un gel douche 2 en 1 dans un distributeur qui a mon avis est juste un savon :-/
L'ascenseur minuscule dit pour 3personnes mais a 2 sans valises plus de place!
L'escalier dangeureux du 5eme pour descendre la porte s'ouvre vers le vide, pas de palier donc si on ouvre la porte en avancant...on tombe!
L'espace dejeuner petit en cas d'affluence obligé de faire deplacer les gens pour se resservir.
L'acceuil a notre arrivée vraiment pas terrible! Pas souriant pas d'explications ni pour les dejeuners, ni pour les horaires....rien

Seul point positif la literie qui est je trouve de bonne qualité et le petit dejeuner rien d'extra mais bon avec 2 minis viennoiseries par personne et un petit buffet

J'y ai séjourné du 07/12/13 au 09/12/13 pour la fêtes des lumières bien deçu de l'office du tourisme qui me l'a bien vendu!

Si certains souhaitent des photos des defauts relatés ci-dessus
0676908464f@gmail.com

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Évitez toutes les chambres finissant par 6. Elles sont tellement exiguës qu'il est impossible de s'habiller ailleurs que dans la salle de bain.
Le staff est accueillant et le petit déjeuner est copieux, mais dormir dans une chambre aux murs sales et au plafond décrépit en voyage, surtout pour un prix aussi élevé, c'est scandaleux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes arrêtés seulement 1 nuit mais nous avons apprécié la propreté de l'hôtel, pour 1 nuit c'est ce qui est important. Lit confortable, grandeur de la chambre raisonnable. Seul point faible des fourmis étaient au déjeuner...sur la machine à jus. Situé très près de la gare, excellent endroit pour un transit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Berlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Berlioz

Adresse : 12 cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°111 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Berlioz 3*
L'Hôtel Berlioz est situé à Lyon, à 15 minutes à pieds de la Place Bellecour et de la vieille ville de Lyon. Ses chambres sont climatisées et comprennent une salle de bains privée, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.Un petit déjeuner buffet est servi dans la salle à manger offrant une vue sur le jardin, ou dans le confort de votre chambre.La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7 et un parking couvert se trouve à seulement 100 mètres du Berlioz Nn Lyon.Le Berlioz Nn Lyon est situé à seulement 50 mètres de la Gare Perrache, d'emplacements de taxi et d'une agence de location de voitures. Il se trouve également à quelques pas de stations de métro et de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berlioz Lyon
Berlioz Lyon
Berlioz Residences
Berlioz Hotel Lyon
Berlioz Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.