“Escrocs !!!” 1 5 étoiles

N° 143 sur 190 hôtels à Lyon
Sens, France
“Escrocs !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Cauchemars assurés ! Une chambre toute petite, une climatisation qui s'entend à des km et on vit avec le bruit de ses voisins. Venu pour un voyage d'affaire le wifi est mauvais et j'ai été très très très mal reçu. Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos du site internet. Chambre d'environ 7m2; on dirait un couloir aménagé. Avec les bras écartés, on touche les 2 côtés de la chambre ! Plein de traces sur les murs. La télécommande ne sert qu'à allumer et éteindre la TV, pour changer les chaines et le son, il faut se lever ! Les chambres ne sont pas du tout insonorisées: on entend tout des chambres voisines. Accueil peu sympatique. Petit déjeûner correct, c'est au moins ça ! Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prendre ni la N°16, ni la N°26, ni la N°36, ni la N°46
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel et je n'ai pas été déçu. Bien sûr tout n'est pas parfait mais le personnel est à l'écoute et souriant et le petit déjeuner est bien garni. Je conseille cet hôtel idéalement placé.

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

A conseiller pour déplacement professionnel. Situation excellente ( proche gare, centre ville, confluence, transports en commun à proximité...)
Chambres rénovées tout à fait correct et bon petit déjeuner. En résume pratique et accessible en prix une bonne alternative au grand groupe type Ibis etc.
Petit plus pour l'accueil et le personnel agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

L’hôtel, situé au bas de la gare Lyon Perrache, devant un arrête du tramway, est un bâtiment de 5 étage. Il existe plusieurs types de chambre (à des prix différents).
La chambre qui m’a été attribuée, premier prix, récemment refaite, était de taille honorable, pour un hôtel de cette gamme, meublée de manière minimaliste et fonctionnelle, une table, une armoire ouverte, une TV. Un lit ferme. Une salle de bain spacieuse avec une douche avec un rideau. Bien chauffée. Calme car donnant sur l’arrière du bâtiment, sans vis-à-vis rapproché.
Une réception avec un espace bar.
WiFi gratuite mais capricieuse. Petit déjeuner standard. Personnel réactif et aimable.
L’hôtel est membre de fairbooking.com ; le petit déjeuner est offert si on réserve sur ce site web.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrère dans les étages supérieurs
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Hotel-Berlioz, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

cordialement,
Hôtel BERLIOZ
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Sejour a la chambre N°3.
Je ne conseille pas du tout.
Chambre propre et pratique mais petite.
Trop de bruit, la chambre se situe en sous sol a côté d'un local technique. Bruit de vibration. La clim réversible est trop bruyante aussi.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hotel-Berlioz, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015

Sachez que notre hôtel dispose de 43 chambres, dont 38 d'entre elles sont situées du 1er au 5e étage et sont de dimensions différentes.

Lors de votre prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous proposer des chambres à l'étage. Il suffit de nous le préciser.

Hôtel Berlioz
Bellegarde-sur-Valserine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Rien à voir avec le site officiel de l'hôtel : la chambre 2 est en sous sol et microscopique. Salle de bain rénovée avec une cabine de douche microscopique ou on se cogne en essayant de se laver. Le reste de la chambre à la moquette sale, on ne peut pas circuler autour du lit tellement la pièce est petite, il a fallu 4 télécommandes pour changer de chaine. Réceptionniste désagréable qui nous a proposé une chambre rénovée pour 10€ par personnes en plus de ce qu'on avait déjà payé. Juste inadmissible. La différence entre les photos du site de l'hotel et la réalité. Plus jamais je ne viendrai, les hotels des grands groupes sont justes de l'autre côté de la rue, au moins ce sont des valeurs sures.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Berlioz, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Messieurs Bonjour,

Nous nous permettons de vous répondre dans un seul et même mail, bien que vous ayez chacun pris la peine de laisser un avis négatif à propos de la même chambre que vous occupiez hier soir.

Comme vous l'a expliqué le réceptionniste "désagréable" que vous avez rencontré hier soir, l'hôtel va prochainement être en travaux pour remplacer la moquette que vous avez soigneusement prise en photo. Cette dernière n'est par ailleurs pas sale, comme ce même réceptionniste vous l'a expliqué, mais elle est malheureusement tâchée par de la javel.

Nous sommes désolés que les 60 € que vous avez payés pour cette chambre en sous-sol (mais tout de même possédant une fenêtre sur cour, précisons-le), vous aient paru trop élevés, mais vous avez refusé de payer 10 € de plus pour obtenir la chambre que vous avez vue sur le site. Comme vous l'a également exprimé le veilleur de nuit, nous ne pouvons pas afficher 1 photo par chambre sur notre site, nous pensons que 43 photos seraient un chiffre un peu élevé.

De plus, pour éviter des avis tels que le vôtre, il serait tout d'abord préférable de ne pas fumer dans la chambre comme vous l'avez fait, ce qui permettrait aux prochains clients (qui n'ont pas été désagréables avec vous semble t-il) d'apprécier leur séjour dans une chambre parfaitement propre.

Nous vous remercions toutefois pour votre visite et vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,

Hôtel Berlioz

Vous connaissez Hotel Berlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berlioz

Adresse: 12 cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 143 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Berlioz 3*
L'Hôtel Berlioz est situé à Lyon, à 15 minutes à pieds de la Place Bellecour et de la vieille ville de Lyon. Ses chambres sont climatisées et comprennent une salle de bains privée, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.Un petit déjeuner buffet est servi dans la salle à manger offrant une vue sur le jardin, ou dans le confort de votre chambre.La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7 et un parking couvert se trouve à seulement 100 mètres du Berlioz Nn Lyon.Le Berlioz Nn Lyon est situé à seulement 50 mètres de la Gare Perrache, d'emplacements de taxi et d'une agence de location de voitures. Il se trouve également à quelques pas de stations de métro et de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berlioz Lyon
Berlioz Lyon
Berlioz Residences
Berlioz Hotel Lyon
Berlioz Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.