“très bien située” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse de Vieux Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Auberge de Jeunesse de Vieux Lyon
Auberge de Jeunesse de Vieux Lyon a été ajouté à vos Favoris
41-45, montee du chemin Neuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Toulouse, France
“très bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une première expérience en auberge de jeunesse...plutôt réussie!
Le confort est sommaire mais on sait d'avance qu'on ne vient pas dans un hôtel...donc aucune mauvaise surprise. Les chambres sont assez propres et il faut être prêt à partager les lieux. Les douches et toilettes sont sur le palier.
L'ambiance est sympathique,et l'auberge très bien placée bénéficie d'une vue magnifique sur la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Coté cool: la localisation, avec une vue à couper le souffle sur la ville et bien sûr, le prix, très modeste pour une simple halte en plein centre ville. Coté bof: l'impression globale qu'on manque de moyen pour rénover : du vieux lino qui se décolle, des peintures défraichies, des lits qui grincent, une salle d'eau sommaire... Mais l'ensemble est propre, notre chambre était silencieuse, et l'accueil était pro et bienveillant.
Ceci dit, si on n'est pas dans une logique consumériste, si on est à Lyon sans trop de moyen ou qu'on préfère dépenser son argent dans les musées et les bouchons, ça reste un bon plan !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Déplacement avec ma promotion, l'auberge avait été choisie par nos formateurs. Visiblement ils n'avaient pas été voir les avis. Voici le mien (et celui de plusieurs collègues). N'Y ALLEZ PAS ! Simple raison :LES LITS SONT INFESTES DE PUCES DE LIT ! Sur le coup on ne s'en rend pas compte mais 3 jours après notre retour, apparition de bouton sur TOUT LE CORPS, démengeaisons, rougueurs.. Consultations médecins et dermato. Résultats : désinfection de la literie à mon domicile, de tous mes vêtements ainsi que de la valise et des chaussures, douche au désinfectant, crème à la cortisone et antihistaminiques à gogo ! UN CAUCHEMARD !
Cette auberge est à BOYCOTER SERIEUSEMENT !!!! Sur 29 filles 5 ont été "attaquées" et le nombre continue d'augmenter ( 5 filles de 3 chambre différentes) ! N'Y ALLEZ PAS !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après avoir lu quelques commentaires, j'aimerais tout d'abord rappeler quelque chose : c'est une auberge de jeunesse, pas un hotel 4 étoiles. Donc comme dans chaque auberge de jeunesse, il y a des points positifs et négatifs.

Les chambre sont bien, et très propre. Il y a assez d'espace pour ses bagages. La terrasse est très agréable et la vue est superbe. Le petit déjeuner est basic, mais il y a tout ce qu'il faut. Il y a la possibilité d'aller sur internet.

Sinon, les salles de bains ne sont pas les plus propres que j'ai vu dans ma vie, et elles ne sont pas pratique. Certains membre du staff sont très poli et pret à aider, et puis je suis tombée sur d'autres qui ne sont pas très interessé par les clients. J'ai trouvé aussi que les prix sont un peu élevé pour ce que c'est. Et petit inconvénient si l'on est à pied : l'auberge se trouve en haut d'une colline, ce qui peut rendre l'accès un peu compliqué sans voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
morteauFranche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Sejour tres rapide et nuit tres courte car a 3h15 j'ai demande aux personnes qui etaient toujours sur la trerrasse de respecter le sommeil des autres, le bruit etait tellement fort que j'avais l'impression qu'ils etaient dans ma chambre... Et le matin en nous levant qu'avons nous decouvert sous le lit...une souris..
Le directeur n'a meme pas daigné nous adresser des excuses et pourtant nous avons ete tres discret par respect pour le personnel et les occupants...
Les toilettes n'ont pas ete nettoyees pdt 2 jours, pas de papier remis dans le devidoir, la table de petit dejeune degoutante...Bref fuyez l'endroit.. les douches je ne vous en parle pas car nous avons fuit..sans nous laver et nous sommes rentres a la maison...deplorable
Nous sommes pourtant des habitues de camping et nous avons deja sejourne en auberge de jeunesse..MAIS LA!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Situer au coeur du Vieux Lyon, l'auberge se trouve en hauteur et surplombe la ville de Lyon avec une vue panoramique magnifique depuis la terrasse de l'auberge. Les chambres sont très confortables et propres. De même c'est un lieu très convivial pour faire de nouvelles connaissances avec des gens provenant du monde entier

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Toutes les commodités d'une auberge de jeunesse et surtout quel point de vue.
L'équipe est super sympa, les locaux sont propres et surtout le luxe d'un petit déjeuner pris sur la terrasse avec la vue qu'elle offre.
De passage à Lyon, pas d'hésitation, l'auberge sera pour moi l'étape obligée

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge de Jeunesse de Vieux Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse de Vieux Lyon

Adresse: 41-45, montee du chemin Neuf, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N° 25 sur 48 hébergements spéciaux à Lyon
Hotel Auberge De Jeunesse De Vieux Lyon
Auberge De Jeunesse De Vieux Lyon Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse de Vieux Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.