“Cadre Reposant et accueil trés professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Foch
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 av Marechal Foch, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
N° 74 sur 190 hôtels à Lyon
Orléans, France
“Cadre Reposant et accueil trés professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Il suffit de s'y rendre à plusieurs reprises et connaître le personnel de cet hôtel pour réaliser leur gentillesse et professionalisme
Cadre ancien mais bien décoré, chambre "cosi" et hôtel bien situé en centre ville "VIP" du 6 ième arrondissement.
Reposant après journée de travail pour aller se changer les idées sur les belles boutiques (grans choix) et les bons restaurants autour et un cinéma
A conseiller pour les sportifs qui souhaitent aussi courir près du Parc de la Tête d'Or ou le long du Rhône.
Un bon compromis mais il suffit aussi de faire un effort et connaître le personnel plutôt que de croire que le client est Roi et qu'il peut abuser...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Notre réservation téléphonique portait pour 2 personnes, à notre arrivée il nous a été dit qu'une chambre pour 1 personne nous avait été réservée. Après un entretien plein de mépris et d'agressivité nous avons obtenu une chambre pour 2 personnes. Il est certain que nous ne recommanderons pas cet hôtel. P.S. La salle du petit déjeuner est minuscule.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

bon hote dans l'ensemblel, assez bien situé à proximité du parc et des transports.
La chambre est correcte mais la salle de bain un peu usée, surtout la douche.
Chambre quand meme un peu chère par rapport à la qualité...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

A moins de 20 minutes à pied de la place bellecour, du parc de la tête, cet hotel à la facade magnifique se trouve dans un immeuble ( 2ème étage) .
Chambres assez petites salle de bain plus grande, tout confort ecran lcd incrusté dans tableau, peignoir de bain ..... Seul petit problème le soir l'eau n'était pas très chaude pour un bain. Petit déjeuner moyen pour le prix (12€), accueil très sympathique du propriétaire

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

La chambre que j'occupais comporte une armoire et une toute petite table très légères, un lit de 160 cm et non de 180 cm comme annoncé sur le site de l'hotel, la facture acquittée était supérieure au devis, la salle de bain est une salle d'eau avec un vieu bac à douche ... et il est impossible d'annuler une réservation !!!
On est loin du 3* présenté mais proche d'un ancien relais routier ! Pour moins cher vous trouverez bien mieux (c'est à dire du normal).

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

acceuil moyen / si chambre à prix négociée, vous vous retrouvez dans une chambre de 2nd ordre / salle de bain vétuste et limite nette / trés decevant malgré les commentaires du net et pas sympa

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
marnaz
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Très déçue par mon séjour dans cet hôtel!
Nous sommes partis avec nos 2 enfants visiter le zoo de peaugres et nous avons fait une halte dans cet hôtel grâce à notre smart box. Pour payer les suppléments des petits (lit parapluit + petit dej pour 2 enfants de 9 et 24 mois) on nous acceille avec le sourire; mais quand on refuse ses services car on a tout ce qu'il faut et que les petits grapilleront dans nos assiettes au petit dej, déjà l'hôtesse grince des dents!
Le lendemain lors du petit déjeuner l'hôtesse ne supportait aucun son qui sortait de la bouche des enfants -évidemment ce qui n'est pas noté dans le descriptif smart box est la grande promiscuité des chambres et la petitesse des lieux, donc cela devient vite le zouc! le pire est qu'elle nous a incendié car ma fille de 9 mois s'esclaffait devant son reflet dans le miroir! trop de bruit! et le pire pour elle est que ma fille ne comprenait pas son interdiction!L'hôtesse pestait toute seule en marmonnant!
A déconseiller vivement aux familles avec enfants!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille