“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Foch
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 av Marechal Foch, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
Classé n°85 sur 189 hôtels à Lyon
Lille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très grand merci ! Nous n'y avons passé qu'une nuit mais tout était parfait. Hôtel possédant un grand charme. Il est très bien situé, à 2min à pied de l'arrêt de métro Foch, à 10min à pied du parc de la tête d'or. Idéal donc pour visiter la magnifique ville de Lyon. Chambre très propre, spacieuse, literie parfaite à notre goût, une salle de bain fonctionnelle équipée d'un sèche cheveux. Nous avons même eu droit au petit déjeuner en chambre ! Que demander de plus ??
Je tenais surtout à souligner la gentillesse du personnel. C'est très important et ça fait énormément plaisir de se faire accueillir comme nous l'avons été. Un tout cas une chose est si nous revenons sur Lyon, nous reviendrons !!!

Si vous cherchez un hôtel sur Lyon ne réfléchissez pas et foncez !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions pour chaleureux message, nous sommes heureux que vous ayez aimé Lyon, notre Hotel et notre petite èquipe...
Nous éspérons que vous reviendrez nous voir rapidement
Très cordialement

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hôtel, bien situé, calme. Un grand bravo à la réceptionniste qui était très à l'écoute et chaleureuse elle a su rendre notre séjour très agréable. Pour la chambre propre et agréable peut être que je suis un peu déçu par la salle de bain je m'attendais à quelque chose de plus moderne mais cela reste correcte. Je le conseille vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que nos conseils vous ai aidé a passer un agrèable séjour.
Nous aimons Lyon ;ses curiosités touristiques ,culinaires et c'est toujours un véritable plaisir pour nous d'échanger avec nos clients.
Nos salles de bain sont très fonctionnelles, propres et bien èquipées ( peignoires, séche-cheveux, chaussons, drap de bain..), certaines ont une baignoire, d'autres une douche; n'hésitez pas à nous donner votre préférence lors de votre prochaine réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

accueil chaleureux et sympathique, chambre calme et confortable, bref une étape reposante et bien située entre la gare de La Part-Dieu et le centre ; idéal pour un déplacement professionnel en centre-ville à Lyon ou pour (même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour) du tourisme dans la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur l'hôtel FOCH.
Nous éspérons que lors de votre prochaine visite vous aurez un peu de temps pour profiter de notre jolie ville
Merci
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hotel Bien placé !
Certaines chambres sont sympa. Peut etre a relooker un peu...
D autres plus petites mais côté cours au calme.
Réception très sympathique.
Parking possible sous l'immeuble...............

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur,
Comme vous l'avez mentionné nous sommes très bien situé et notre parking privatif est un véritable atout.
Lors de vos futures réservation n'hésitez pas à nous demander une chambre spacieuse.
Nous éspérons vous accueillir à nouveau très prochainement
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un immeuble, on a l'impression de rentrer dans un grand appartement.
L'établissement est propre, le petit déjeuner est très correct.
Le lit dans la chambre n'est pas très grand (120cm) mais confortable (J'avais une grande chambre).
L'accueil par une jeune femme : très souriante et très attentionnée.
Service de restauration dans la chambre => La nourriture n'est pas bonne (congelé et bas de gamme) mais ça dépanne.
Je recommande cet hôtel pour son prix, son accueil, son emplacement et sa propreté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce gentil message.
Nous venons de reprendre la direction de l'hôtel Foch. Nous sommes très attentif à vos conseils et vos encouragements.
Nous essayerons d'apporter des améliorations à notre room service.
Nous gardons ce service de restauration lègére afin de permettre à nos clients de pouvoir de substanter même lorsque les restaurants voisins sont fermés. ( de 12h à 23h30 non stop).
Nous sommes heureux de savoir que vous viendrez à nouveau à l'hôtel Foch
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J’ai beaucoup aimé cet hôtel bien situé, calme et le patron sympathique. Ma chambre était un peu étroite mais la salle de bain grande, très propre. Je mettrai un bémol sur le prix du petit-déjeuner à mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
À part ça, je conseille

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l'hôtel Foch. Votre appréciation très positive sur notre emplacement et sur l'accueil que vous avez reçu nous réjouissent.
Nous vous remercions pour vos conseils au sujet du petit-déjeuner , nous sommes très attentif aux conseils de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Foch.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hotel atypique avec beaucoup de personnalité, dont la décoration soignée est un réel plus. L'Accueil est attentionné, La Chambre spacieuse et très propre. Rien à redire je le recommande sans reserve. j'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes très heureux que notre hotel atypique vous ai plu.
Nous ésperons vous accueillir lors de votre prochain séjour

Vous connaissez Hotel Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Foch

Adresse : 59 av Marechal Foch, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
N°30 des hôtels de luxe à Lyon
N°85 des hôtels Spa à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Foch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foch Lyon
Foch Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.