“jolie déco dommage que l'accueil soit si cavalier” 3 5 étoiles

Hotel Alexandra
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°21 sur 168 hôtels à Lyon
Annemasse, France
“jolie déco dommage que l'accueil soit si cavalier”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

à mon arrivée, j'ai demandé à mettre la voiture au parking (la rue est pietone) on m'a demandé de me garer sur la place handicapé ce que j'ai absolument refusé...ça m'a value une bonne engueulée comme à l'école.
j'ai été dans cette hotel pendant les travaux de restauration (les odeurs de peinture étaient comprises dans le tarif)
ma chambre au design moderne était toute refaite, avec toutes les commoditées
l'emplacement au coeur de la presqu'il, dans une rue pietonne au calme, est extra.
le matin pendant le petit déjeuner la même réceptioniste que la veille à passé 1heure à se plaindre de ses collègues de travail;
dommage ...que l'accueil ne soit pas plus sympathique parce que cet hotel serait bien plus intéressant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de lyon sur une rue piétonne. Nous avions une chambre refaite à neuf très propre bien qu'un peu petite. Seul bémol au niveau de la salle de bains car le rideau de douche était inefficace car trop court donc sol de salle de bains à chaque fois bien trempé. Notre chambre donnait sur une jolie terrasse. petit déjeuner classique mais très correct. Hôtel à conseiller.

CLUSES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Petit hôtel en plein coeur de Lyon, très calme, rénové avec charme et design. PDJ simple, correct, copieux. Chambre petite, mais grand lit très confortable.Ns ne somme hélàs restés qu'une nuit mais retenons et recommandons cette adresse. Rapport qualité prix correspondent à notre attente. (une seule chose: peut-être qu'une petite serviette de toilette en plus aurait été nécessaire, en effet seulement 1 grande par personne.. mais bon ..)Globalement très bien.

Astuce pour la chambre : La 6 très bien
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Facile à trouver avec un emplacement idéal pour visiter Lyon. Le service était très correct, un bon accueil, nous avons été surpris de trouver une jolie terrasse devant notre porte de chambre. Les chambres sont de bonne taille avec tout le nécessaire, les chambres sont très propres. Nous réserverons de nouveau sans hésiter. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à cause de notre budget mais pour la chambre le rapport qualité-prix est excellent.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Bel hôtel rénové en plein centre ville chambre agréable bon petit déjeuner , propre très bon rapport qualité prix! Seul bémol l insonorisation! Des murs en papier mâché ce qui est bien dommage! 1 er jour debout 7h du mat grâce aux enfants de la chambre voisine et 2 eme jour l impression d être avec un ours au réveil des grognements de la part de notre voisin :( dommage...

• Séjour du août 2012
Ceyreste
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une chambre désuette, glauque, salle et bruyante.
Cette chambre n'avait pas été refaite. Certaines autres l'ont été, je pense.
Mur sale, douche moisie, mobilier branlant avec placage décollé.
La chambre donnait sur la rue Victor Hugo, A travers la fenêtre, le bruit incessant d'un mendiant accordéoniste qui joue (mal) toujours la même chanson. Quand vous essayez de vous concentrer sur un document, vous craquez au bout d'une demi-heure.
Les toilettes communes dans le couloir...sans ouverture extérieure...
A côté, une chambre mal insonorisée louée à un groupe d'étudiants..
Franchement, ce fut une galère que cette nuit à l'Alexandra.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre réhabilitée, sinon fuir..
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra