“Pas vraiment un 3 étoiles.” 4 5 étoiles

Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°27 sur 189 hôtels à Lyon
“Pas vraiment un 3 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La chambre bien mais manque un bar pour un 3 étoiles.
Le lit n'est pas fait le matin. Poubelles non vidées.
Mais dans l'ensemble bonne impression.
Personnel sympathique.
Manque un bonnet de douche vu l'installation.
Fenêtre à demander. Surclassement merci.

• Séjour du septembre 2013
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame bonjour,
Merci d’avoir partagé vos impressions avec notre équipe suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes très heureux de constater que notre équipe de réceptionniste ai été à la hauteur de vos attentes pour vous servir du mieux possible.
Sachez que nous n’avons pas de bar mais nous avons une caféterie à disposition à la réception (boissons chaudes, boissons fraîches non alcoolisées), que vous pouvez déguster sur notre petite terrasse privative. Étant situé en plein centre-ville, vous avez de nombreux bars et brasserie à disposition à, à peine 2 minutes à pied.
Nous sommes surpris de lire que votre lit n’était pas fait le matin et la poubelle non vidée, nous allons de ce fait nous entretenir avec nos femmes de chambres afin d’éclaircir ce souci et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
L’Équipe de l’Hôtel Alexandra.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien situé chambre petite mais fonctionnel bien décoré et propre on apercevait la basilique depuis notre chambre.
Personnel très aimable nous avons vraiment apprécié cet hôtel encore plus parce la nuit n'est pas très chère.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Voyageur,
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau une fois prochaine et vous faire découvrir par la même occasion notre petit déjeuner en buffet sucré-salé, avec diverses spécialités maison.
L’Equipe de l’Hôtel Alexandra.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Petit hôtel bien placé, très joliment rénové. Chambre et salle de bain confortables... Le plus, la terrasse ombragée très agréable et sa balancelle! Le personnel est discret et charmant.
J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite et vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est excellemment déroulé, sachez que nous avons à cœur de faire de ce lieu, un lieu paisible et coquet.

Au plaisir, Madame, de vous recevoir lors d’un prochain séjour.
L'équipe de l'hôtel Alexandra.
Rhone Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hotel a été totalement rénové récemment et la décoration est particulièrement soignée (plusieurs photos de voyageurs sont totalement obsolètes). L'emplacement central dans la ville, l'accueil et la terrasse agréable sont autant de critères qui nous ont conquis. Par ailleurs en cette période de très forte chaleur nous avons appréciés la climatisation très bien régulée qui permet d'obtenir un température idéale. Bref tout était très bien, nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher voyageur, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions avec nous suite à votre séjour. Nous sommes heureux que nos récentes rénovations vous ont donnés entière satisfaction, ainsi que l'emplacement et l'accueil.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.
L'équipe de l’hôtel Alexandra.
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

La taille de la chambre est petite.
Idem pour la salle de bain qui n a pas de baignoire.
Pas de mini bar.
Garage exigu.
Chaines TV insuffisantes : pas toutes les chaines de la TNT,pas Canal +.
En revanche le personnel est accueillant.

• Séjour du juillet 2013
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant nos chambres.

Etant classé 3 étoiles, notre hôtel ne dispose pas du service mini-bar, répandu en 4 étoiles.

Par ailleurs, toutes nos chambres sont équipées de douches. En revanche, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous contacter directement afin que nous puissions vous orienter et vous proposer une catégorie de chambre plus spacieuse à un tarif préférentiel.

Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Un hôtel très propre,décoré avec goût,idéalement situé. Le personnel est charmant. proche du centre à pied......donc idéal! À recommander par sa situation et sa propreté. Petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est proposé...

• Séjour du juillet 2013
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ces impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que le cadre chaleureux de notre établissement ainsi que le soin apporté aux chambres aient su vous satisfaire.

Nous prenons note des bémols que vous émettez. Des améliorations sont déjà en cours par rapport à notre offre de petit déjeuner buffet sucré salé.

C’est avec plaisir que nous vous accueillons lors d’un prochain séjour à Lyon.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Tres bin emplacement au coeur de lyon..En chambre privilège donnant sur le patio intérieur.. Chambre très bien refaite, bon goût.. Manque néanmoins un mini bar. Climatisation efficace. Seul bémol ; le prix du petit déjeuner (14 euros) est totalement injustifié !!

• Séjour du juillet 2013
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que nos récentes rénovations ainsi que l’emplacement idéal de l’hôtel Alexandra aient su vous satisfaire.

L’absence de mini-bar est un choix de notre part. Sachez cependant que boissons fraîches et boissons chaudes sont disponibles sur demande à la réception. A déguster pourquoi pas sur notre patio intérieur !

Nous faisons chaque jour un peu plus des améliorations au niveau de notre buffet petit déjeuner sucré-salé. Notamment, vous y trouverez chaque jour une grande variété de fruits, des laitages et céréales ainsi que nos gâteaux, tartes et cakes salés ou sucrés faits maison.

Au plaisir, Monsieur, de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels romantiques à Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra