“Bien fait” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 191 hôtels à Lyon
Ecublens, Suisse
“Bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel bien situé, les chambres sont petites mais refaites à neuf, propres et en bon état.
Il y a un parking à disposition (accès aux grandes voitures déconseillé et un peu cher mais ils nous avaient prévenu lors de la réservation de celui-ci). Le parking de la gare à proximité fait parfaitement l'affaire.
Je conseille grandement cet hôtel. Le seul bémol (note de 4/5) vient du prix qui pourrait être un peu élevé par rapport à l'hôtel lui-même.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher voyageur Bonjour,
Le tarif de notre garage sous vidéo surveillance est de 26€ les 24h (sur une base de 12h à 12h), effectivement cela peut paraître élevé, mais sachez que peu d’hôtel sur Lyon dispose d’un parking privatif et que se garer sur Lyon est très compliqué. En revanche, vous pouvez trouver des parkings à proximité moins cher, celui de Perrache, par exemple, mais qui reste un parking public semi-ouvert.
Nos tarifs varient selon la période, si vous êtes venu en période de salons ou congrès, effectivement le tarif est bien plus élevé que si vous venez un weekend, n’hésitez pas la prochaine fois de nous consulter afin de connaître nos meilleurs tarifs.
Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

de passage a lyon nous avons séjourné quelque jour .très bien refais dans les ton rouge et gris
bien situer dans le centre de la presque ils .chambre un peux petite mais très confortable .déjeuné trop chère 14E .parking 26E par jour .vous pouvez avoir des bon prix en directe si vous rester plusieurs jour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Voyageur bonjour,
Nous sommes très heureux de constater que la rénovation de notre hôtel vous ai plu et que sa situation géographique vous a permis de visiter très facilement la ville.
Effectivement, en réservant en direct, vous avez toutes vos chances d’avoir un tarif préférentiel contrairement aux sites distributeurs.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour,
Cordialement.
L’Equipe de l’Hôtel Alexandra
Croissy-Beaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très joli hotel refait a neuf dans les tons rouge et gris, dans une rue pétionne, au pied du métro Ampère. Les chambres sont de taille moyenne, par contre il manque un peu de rangement quand on reste plusieurs jours (nous sommes restés 5 nuits). Nous avions une belle vue sur la Cathédrale de Fourviere, et tout à proximité. L écran Tv est vraiment petit, et le prix du parking 26 euros et du petit déjeuner 14 euros injustifiés pour un trois étoiles. Cela mis à part, c est un hotel a recommander, le tarif est correct quand on réserve directement sur le site de l'hôtel. Literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Peut être bruyant en fin de semaine sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur bonjour,
Merci d’avoir partagé vos impressions avec notre équipe suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra. Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons le maximum pour remédier à certains points. Concernant le prix du parking, celui-ci est justifiable dans la mesure où il est situé au sein même de l’hôtel, sous vidéo surveillance 24h/24 et qu’il y a très peu de possibilité pour se garer sur Lyon. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons un buffet sucré-salé très diversifié composé de cakes, crêpes, gaufres maison, de divers fromages et laitages, de charcuteries variées, d’œufs à la coque … nous avons à cœur de faire de ce buffet un régal pour petit et grand, sa variété importante explique le tarif appliqué. Sachez que nous proposons des tarifs BED and BREAKFAST réservable à l’avance, cette formule applique un tarif promotionnel sur le Petit déjeuner.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, et vous faire découvrir nos chambres Privilège côté cour afin d’avoir une tranquillité imprenable en plein cœur de Lyon
Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bien situé, très agréable, décor sympathique au style cosi, propre et confortable avec un personnel sympathique attentionné et serviable. Il peuvent vous conseiller sur un choix de petits "Bouchons Lyonnais" excellents...
Petit déjeuner très complet et copieux. À retenir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Voyageur bonjour,
Cher Voyageur Bonjour,
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes vous ont accueillis de la meilleure façon qu’il soit, qu’ils ont pu vous conseiller et vous rendre service, l’accueil étant l’un de nos critères primordiaux. Nous avons effectivement élaboré une liste de petits bouchons que nous remettons à nos clients, répertoriant les meilleurs bouchons de la presqu’île, nous sommes ravis que celui conseillé fût à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, sachez que notre buffet petit déjeuner va s’agrandir dans les semaines à venir et proposer encore plus de choix (plateau de fromages et charcuteries…).Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le lieu est très agréable et le personnel très accueillant et souriant.
Chambre et literie très confortable.
Petit déjeuner appréciable en terrasse et très correct.
C'est un site qui mérite ses trois étoiles.

• Séjour du octobre 2013
Cher voyageur bonjour,
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont fait passer un agréable séjour parmi nous. Notre petit déjeuner en buffet sucré-salé, offre un choix varié de cakes, crêpes et gaufres maison. Lors des beaux jours, notre terrasse est un lieu agréable pour déguster un petit déjeuner au soleil.Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

petit hotel bien situé , déco sympa , terrasse tres agréable et reposante
personnel tres attentionné , chambre propre et petit déjeuner complet , il manque juste un mini bar dans la chambre . on reviendra c est sur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher voyageur bonjour,
Notre petit déjeuner est en constante amélioration, vous avez pu constater le choix de cake maison sucré et salé, un choix varié de fromages et charcuteries, notre buffet va s’agrandir dans les semaines à venir pour offrir encore plus de choix et de nouvelle saveur.
Effectivement, nos chambres ne possèdent pas de minibar, mais vous avez de nombreuses boissons à disposition à la réception à emporter ou bien à déguster sur notre terrasse privative.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
L’Equipe de l’Hôtel Alexandra
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La chambre bien mais manque un bar pour un 3 étoiles.
Le lit n'est pas fait le matin. Poubelles non vidées.
Mais dans l'ensemble bonne impression.
Personnel sympathique.
Manque un bonnet de douche vu l'installation.
Fenêtre à demander. Surclassement merci.

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame bonjour,
Nous sommes très heureux de constater que notre équipe de réceptionniste ai été à la hauteur de vos attentes pour vous servir du mieux possible.
Sachez que nous n’avons pas de bar mais nous avons une caféterie à disposition à la réception (boissons chaudes, boissons fraîches non alcoolisées), que vous pouvez déguster sur notre petite terrasse privative. Étant situé en plein centre-ville, vous avez de nombreux bars et brasserie à disposition à, à peine 2 minutes à pied.
Nous sommes surpris de lire que votre lit n’était pas fait le matin et la poubelle non vidée, nous allons de ce fait nous entretenir avec nos femmes de chambres afin d’éclaircir ce souci et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
L’Équipe de l’Hôtel Alexandra.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°24 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra