“Hotel à recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pontarlier, France
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

chambre donnant sur la terrasse intérieure:
calme à part quand d'autres clients décident de prolonger leur soirée sur la terrasse intérieure, on a l'impression d'etre au milieu d'eux (mais à la reception ils m'ont assuré qu'il fallait les prevenir et ils pouvaient arranger cela: je saurai pour la prochaine fois).
Chambre propre, agréable et fonctionnelle, literie et douche de bonne qualité, rien de superflu.
Proximité de la place Bellecour, rue commerçante, gare Perrache et vieux Lyon: appréciable, on fait tout à pied.
Petit déjeuner traditionnel mais un peu cher (16€) à mon gout.
Dommage qu'il n'y ai pas de quoi se préparer une boisson chaude dans la chambre.
Hotel à recommander si vous pouvez bénéficier de prix cassés.

Astuce pour la chambre : On m'a assuré que les chambres donnant sur la terrasse intérieure étaient plus calme dans les ét...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, car chacun est important afin de nous améliorer en qualité.

Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas pu dormir comme il faut à cause du bruit de la terrasse. Notre veilleur s’assure chaque nuit de la tranquillité de l’hôtel.
Le prix du petit-déjeuner se justifie par le nombre de produits « maison ». En effet notre équipe essaie chaque jour de le faire varier en faisant des crêpes, des croque-monsieur, des gaufres et gâteaux « maison ». Nous essayons constamment d’améliorer au mieux notre buffet.
Sachez que nous proposons une formule BED AND BREAKFAST incluant les petits déjeuners à un tarif plus avantageux.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous directement nous saurons vous attribuer une belle chambre côté cour en étage.

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé idéalement dans une rue piétonne, à proximité de la place Bellecour et du Vieux Lyon.
La rénovation a su préserver le cachet de l'ancien tout en créant un environnement moderne et cosy. On se sent bien dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2013
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions pour le temps passé à écrire ce commentaire.

Ravis de constater que les rénovations récentes et le charme atypique de l’établissement ont su vous apporter une réelle découverte à Lyon. Idéalement situé sur la Presqu’île, cœur dynamique de la ville, l’hôtel a pu vous offrir une proximité avec les attractions et boutiques du centre-ville. Nous sommes enchantés de voir que vous vous êtes sentie à l’aise dans notre hôtel que nous avons voulu cosy, agréable et confortable.

Lors de votre prochaine étape à Lyon, appelez-nous directement nous saurons vous attribuer une belle chambre et pourquoi pas sur notre patio privé (selon nos disponibilités).

Nous vous présentons nos meilleurs vœux.
L’équipe de l’hôtel Alexandra.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans une rue piétonne. Les chambres sont modernes et confortables, même si la literie était un peu molle. Nous avons été surclassé et notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Je recommande cet endroit pour un petit week-end Lyonnais!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Yvan R.,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous, afin de nous améliorer en qualité.
Nous vous avons effectivement fait bénéficier d’un surclassement et sommes ravis de constater qu’il vous a été bénéfique. Notre literie, de qualité et récente, a pu vous paraître molle, vous nous en voyez désolés. Mais cette appréciation est aussi au goût de chaque sensibilité. Nous tâcherons sur vos prochains séjours chez nous, de vous attribuer une autre chambre. Alors n’hésitez plus, et rappelez-nous lorsque vous reviendrez à Lyon !

Nos meilleurs vœux vous accompagnent.
L’équipe de l’hôtel Alexandra
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un emplacement idéal ( station de métro à 2 pas, avenue piétonne commerçante , 2 minutes de la place belle court ..), un accueil trės sympathique , une chambre moderne ,propre, décorée avec soin , ... Parfait pour passer un we à Lyon !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire.
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour dans notre hôtel vous ait ravi.
Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour dans notre belle ville.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014!
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour de fin d'année (2 nuits) dans cet hôtel moderne, rénové avec goût, au coeur d'un quartier commerçant et des rues piétonnes de Lyon. Sa situation proche de la place Bellecour et du vieux Lyon, tout en étant calme, est idéale et permet un accès rapide pour les visites des différents sites et quartiers (proximité immédiate d'une station de métro et de la gare de Perrache). Le personnel est charmant, les chambres calmes et bien décorées. Nous y retournerons avec plaisir et recommandons cette adresse à ceux qui veulent découvrir le vieux lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Toute l’équipe de l’hôtel Alexandra vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2014.
Nous sommes enchanté que le soin apporté aux chambres, que le cadre chaleureux de notre établissement ainsi que la proximité des services aient su vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour.

Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'hôtel Alexandra
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est dans le titre! Un hôtel calme à la déco originale (enfin autre chose que du blanc cassé!), en plein coeur de lyon (quartier bellecour) et super service!
Bref, un 3 étoiles en méritant largement 4! Une perle!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci pour le temps passé à écrire cet avis.
Notre emplacement vous assure, en effet, une mitoyenneté des plus belles boutiques et attractions de Lyon.
Notre équipe s’assure chaque jour de faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
N’hésitez pas à nous appeler directement lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de pouvoir vous réserver une chambre.
Merci vivement pour vos compliments!

Nous vous présentons nos meilleur voeux pour cette année,
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un Hôtel au charme indéniable ... Entre "hier et aujourd'hui", la rénovation a su conserver tout le cachet de ce lieu extrêmement bien situé au niveau de la Place Ampère, au cœur de Lyon - Presqu'île.

Sens du détail poussé à l'extrême que ce soit au niveau de la déco, de l'équipement des sanitaires, de la salle de bains ( dont véritable sèche cheveux à disposition ) ...

A chaque pas, dans l'Hôtel, c'est, aussi, la découverte d'une toile d'un artiste dont les créations sont d'une belle originalité et s'insérant parfaitement dans le décor.

Si le confort des chambres est une agréable surprise, les prestations à l'accueil et celles concernant le service du "petit-déjeuner" le sont tout autant.

Nous étions déjà venus à cet Hôtel qui n'a de cesse de nous enchanter. C'est définitivement une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis. Les rénovations récentes nous ont permis de faire de cet établissement un lieu confortable et douillet. Nous sommes ravi que nos toiles vous ont plus, nous faisons appel à un artiste-peintre particulier qui nous enchante de ses toiles chaque jour.
Nous sommes heureux de voir que notre accueil a été apprécié. Notre équipe donne chaque jour le meilleur d’elle-même pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Meilleurs voeux,
L'équipe de l'hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°19 des hôtels d'affaires à Lyon
N°19 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alexandra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra