“Bel hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°30 sur 190 hôtels à Lyon
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel hôtel propre et bien situé . Surclassement au niveau de la chambre. Parking couvert. Réception et service très sympathique . Petit bémol , accès difficile en voiture car il faut emprunter une rue piétonne et l'hôtel n'est pas très bien indiqué .Je le recommande fortement

• Séjour du février 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher(e) voyageur(e),

Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé vos impressions à propos de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que nos services et notre accueil ont su vous faire passer un agréable moment.
Notre parking privé, bien précieux et rare sur la Presqu’île de Lyon est effectivement situé sous l’hôtel via la rue Victor Hugo semi-piétonne. Nous sommes navrés du temps passé à nous trouver.

Nous serons heureux de vous retrouver pour un prochain séjour sur Lyon, alors n’hésitez pas à visiter notre page internet ou à nous appeler directement, nous saurons vous attribuer une nouvelle chambre spacieuse et confortable.

L’équipe de l’hôtel Alexandra

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

A deux pas de la gare de Perrache et de la place Bellecour, pas loin de St-Jean et des Terreaux, l'hôtel Alexandra est une très bonne adresse, surtout si vous réservez en direct sur leur site. La déco est sobre et assez classe, l'accueil charmant et efficace, et les chambres très propres. Le seul défaut est la taille des chambres, assez petites, avec peu de rangements.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Ce commentaire nous touche et nous montre à quel point nos efforts quotidiens sur la qualité de l’accueil et des services proposés, sont récompensés.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse afin de vous laisser un souvenir encore plus mémorable ! Alors n’hésitez plus et appelez nous lorsque vous reviendrez.

Très cordialement,
L’équipe de l’Alexandra
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une soirée saint Valentin dans ce cadre somptueux. La tranquillité d'une nuit dans une chambre fastueuse avec pour embelir le tout un acceuil royal par une équipe souriante et dynamique. Lyon a aussi des nids douillets, il suffit de les trouver..Moi c'est fait.

Cher Pascal M.,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis.
Notre équipe est ravie d’avoir su vous proposer un cadre et un accueil agréables pour cette nuit spéciale qu’est la Saint Valentin.
Pour vos prochaines étapes lyonnaises le petit cocon de l’hôtel Alexandra vous ouvrira à nouveau ses portes avec grand plaisir !

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel (apparemment rénové récemment), propre et bien situé.
Nous avons été accueilli par un sympathique jeune homme. Notre chambre (N°2) donnait sur la ravissante cour intérieure. La taille de notre chambre était minuscule (à peine la place pour circuler autour du lit) mais décorée avec goût. La literie est de belle qualité. Les lumières indirectes donnent une belle ambiance. Le placard quant à lui est réduit à son strict minimum: 2 manteaux et 2 tenues complètes remplissent entièrement la penderie. Suffisant pour un très court séjour, sinon cela pose problème. La salle de bain, bien que petite, est bien conçue et moderne.
La salle du petit-déjeuner est conviviale. Le service est attentionné et le personnel fait en sorte de vous satisfaire rapidement dans la mesure du possible. J'ai beaucoup apprécié le jus d'orange frais que l'on se presse soi-même. Par contre le buffet est un peu décevant si l'on petit-déjeune salé. Je n'ai trouvé qu'un petit bout de fromage perdu dans le frigo et n'ai pas osé tenter le jambon qui se desséchait dans ce même frigo.
Le parking sous l'hôtel est un réel atout.
Dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir de ce lieu et y reviendrons probablement lors d'un nouveau séjour à Lyon. Toutefois nous demanderons une chambre plus spacieuse et au moins un peu de fromage au petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez y séjourner plus d'une nuit et que vous êtes en couple, demandez une chambre spa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous tenons à vous remercier du temps passé à écrire cet avis.
Ceux-ci comptent pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en qualité.
Notre équipe, jeune et dynamique essaye de vous offrir chaque jour des moments conviviaux et professionnels afin de vous donner entière satisfaction.
Notre petit-déjeuner instant que nous souhaitons familial vous propose un large buffet à volonté, sucré et salé pour démarrer la journée. Notre personnel attentif à vos demandes fait le maximum pour achalander le buffet comme il se doit. Toutes nos excuses si quelque chose vous a manqué.
Pour votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous, nous saurons vous attribuer une chambre PRIVILEGE plus spacieuse qui comblera vos attentes. Nous vous ferons alors redécouvrir notre petit-déjeuner, pause gourmande dans notre belle ville.

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dans un immeuble très étroit des trésors d'imagination ont été déployés. La décoration est simple et élégante, il y a un parking sécurisé (cher mais parking quand même...), un accueil chaleureux et des hôtesses au petit déjeuner pleines d'attention. Les chambres sont confortables et bien isolées. Le lieux est idéalement placé pour découvrir les traboules, les bouchons lyonnais ou faire les soldes....

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur un petite cour intérieure très agréable, des travaux actuellement sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Jean François L.,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir écrit cet avis.
Tous vos compliments sont chaleureusement accueillis. Notre équipe n’a de cesse de faire de chaque séjour un moment unique et convivial. Nous sommes enchantés que cela ait contribué à vous faire passer un agréable instant entre nos murs. L’hôtel, chargé de cachet possède des chambres de tailles et d’expositions différentes. Alors n’hésitez plus pour votre prochain passage dans la Ville Lumière à nous contacter, nous saurons vous les faire découvrir!

Nos sincères salutations,
L’équipe de l’Alexandra.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tous les ans, le temps d'un wknd en amoureux, c'est devenu notre adresse de référence.
La déco et prestation des chambres, un parking privé, la gentillesse du personnel et le super pdj et ce combiné avec l'idéal l'emplacement, tout juste le top.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour l’avis que vous venez de poster.
Nous sommes honorés de vous compter parmi nos ’habitués’. Cela nous prouve encore une fois que notre hôtel, petite bulle de tranquillité au cœur de Lyon, plaît et permet de passer d’agréables moments.
Vos compliments nous touchent et nous aident à progresser toujours et encore plus pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt !

Bien à vous,
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Bon emplacement au centre de Lyon sur la rue piétonne.
Point positif : le parking même s'il est payant!
Bon accueil
Décoration de la chambre sous les toits rouge et gris très réussie.

Chère Elodie R.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous.
Nous sommes ravis que votre séjour à Lyon ait été une réussite et que nous ayons y contribuer. Merci pour vos compliments sur notre décoration, récemment refaite, pensée pour vous offrir une parenthèse confortable et cosy.
En espérant vous revoir très prochainement !

L'équipe de l'hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
N°30 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra