“HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 185 hôtels à Lyon
Peymeinade, France
“HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil et service excellents, l'hôtel est très bien placé pour visiter le centre ville et le vieux Lyon. Chambre rénovée, calme et très propre. Nous avons aimé la décoration. Nous y reviendrons bien volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Christian D.,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe a été ravie de vous y accueillir. Nous sommes enchantés de voir vous avez passé un agréable moment. Nous nous mobilisons chaque jour pour vous proposer un accueil impeccable et des services à la hauteur de vos attentes.
Revenez nous voir quand vous le souhaitez !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bien situé avec la sortie du métro a portée et la gare a quelques mètres.
Décoration sobre mais efficace, personnel très agréable et professionnel.
seul bémol, les chambres sont un peu petites
Un Hotel a recommander pour un séjour sur Lyon

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(e) voyageur(e),

Nous souhaitons vous remercier pour cet avis laissé, suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que la décoration et le charme de l’hôtel aient su vous plaire. Idéalement situé, l’hôtel vous propose en toutes occasions, un accueil personnalisé et professionnel pour vous laisser un souvenir mémorable et confortable.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, nous vous ferons découvrir notre catégorie Privilège, plus spacieuse, et pourquoi pas -selon nos disponibilités- sur notre terrasse privée. Alors n’hésitez plus et appelez nous !

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je recommande vivement l’hôtel Alexandra idéalement situe en plein centre de Lyon sur la Presqu'ile a proximité des principaux centres d’intérêts et offrant un tres bon rapport qualite / prix.
L'hotel recemment renove est tres agreable : chambres spacieuses, decorees avec gout et sobriete, tres bonne isolation phonique, salles de bains spacieuses, parties communes agreables.
Le personnel est tres sympathique. Le petit dejeuner buffet est copieux.
Une seule recommandation : pensez a reserver votre emplacement de parking a l'avance car les places sont limitees.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher(e) voyageur(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre établissement, entièrement rénové et situé en plein cœur du centre-ville.
Nous sommes ravis de voir que notre accueil, clé de voûte de l’hôtel, a été apprécié. Notre équipe donne chaque jour le meilleur pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes également enchantés de voir que nos différentes prestations vous aient plu et que l’hôtel, bulle de confort sur la Presqu’île ait su vous offrir un moment calme et agréable.
Nous serons heureux de vous retrouver si vous revenez sur Lyon !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel hôtel propre et bien situé . Surclassement au niveau de la chambre. Parking couvert. Réception et service très sympathique . Petit bémol , accès difficile en voiture car il faut emprunter une rue piétonne et l'hôtel n'est pas très bien indiqué .Je le recommande fortement

• Séjour du février 2014
Cher(e) voyageur(e),

Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé vos impressions à propos de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que nos services et notre accueil ont su vous faire passer un agréable moment.
Notre parking privé, bien précieux et rare sur la Presqu’île de Lyon est effectivement situé sous l’hôtel via la rue Victor Hugo semi-piétonne. Nous sommes navrés du temps passé à nous trouver.

Nous serons heureux de vous retrouver pour un prochain séjour sur Lyon, alors n’hésitez pas à visiter notre page internet ou à nous appeler directement, nous saurons vous attribuer une nouvelle chambre spacieuse et confortable.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

A deux pas de la gare de Perrache et de la place Bellecour, pas loin de St-Jean et des Terreaux, l'hôtel Alexandra est une très bonne adresse, surtout si vous réservez en direct sur leur site. La déco est sobre et assez classe, l'accueil charmant et efficace, et les chambres très propres. Le seul défaut est la taille des chambres, assez petites, avec peu de rangements.

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Ce commentaire nous touche et nous montre à quel point nos efforts quotidiens sur la qualité de l’accueil et des services proposés, sont récompensés.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse afin de vous laisser un souvenir encore plus mémorable ! Alors n’hésitez plus et appelez nous lorsque vous reviendrez.

Très cordialement,
L’équipe de l’Alexandra
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une soirée saint Valentin dans ce cadre somptueux. La tranquillité d'une nuit dans une chambre fastueuse avec pour embelir le tout un acceuil royal par une équipe souriante et dynamique. Lyon a aussi des nids douillets, il suffit de les trouver..Moi c'est fait.

• Séjour du février 2014
Cher Pascal M.,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis.
Notre équipe est ravie d’avoir su vous proposer un cadre et un accueil agréables pour cette nuit spéciale qu’est la Saint Valentin.
Pour vos prochaines étapes lyonnaises le petit cocon de l’hôtel Alexandra vous ouvrira à nouveau ses portes avec grand plaisir !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel (apparemment rénové récemment), propre et bien situé.
Nous avons été accueilli par un sympathique jeune homme. Notre chambre (N°2) donnait sur la ravissante cour intérieure. La taille de notre chambre était minuscule (à peine la place pour circuler autour du lit) mais décorée avec goût. La literie est de belle qualité. Les lumières indirectes donnent une belle ambiance. Le placard quant à lui est réduit à son strict minimum: 2 manteaux et 2 tenues complètes remplissent entièrement la penderie. Suffisant pour un très court séjour, sinon cela pose problème. La salle de bain, bien que petite, est bien conçue et moderne.
La salle du petit-déjeuner est conviviale. Le service est attentionné et le personnel fait en sorte de vous satisfaire rapidement dans la mesure du possible. J'ai beaucoup apprécié le jus d'orange frais que l'on se presse soi-même. Par contre le buffet est un peu décevant si l'on petit-déjeune salé. Je n'ai trouvé qu'un petit bout de fromage perdu dans le frigo et n'ai pas osé tenter le jambon qui se desséchait dans ce même frigo.
Le parking sous l'hôtel est un réel atout.
Dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir de ce lieu et y reviendrons probablement lors d'un nouveau séjour à Lyon. Toutefois nous demanderons une chambre plus spacieuse et au moins un peu de fromage au petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez y séjourner plus d'une nuit et que vous êtes en couple, demandez une chambre spa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous tenons à vous remercier du temps passé à écrire cet avis.
Ceux-ci comptent pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en qualité.
Notre équipe, jeune et dynamique essaye de vous offrir chaque jour des moments conviviaux et professionnels afin de vous donner entière satisfaction.
Notre petit-déjeuner instant que nous souhaitons familial vous propose un large buffet à volonté, sucré et salé pour démarrer la journée. Notre personnel attentif à vos demandes fait le maximum pour achalander le buffet comme il se doit. Toutes nos excuses si quelque chose vous a manqué.
Pour votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous, nous saurons vous attribuer une chambre PRIVILEGE plus spacieuse qui comblera vos attentes. Nous vous ferons alors redécouvrir notre petit-déjeuner, pause gourmande dans notre belle ville.

L’équipe de l’hôtel Alexandra.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse : 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra