“Hôtel très agreable” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 186 hôtels à Lyon
Lunel, France
“Hôtel très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel sauf le prix du petit déjeuner excessif pour ce que c était.malgré tout l hôtel est idéalement situe et les prestations vraiment très bonnes.les chambres sont vraiment très propres et confortables

• Séjour du mars 2014
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour ce commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes enchantés de voir que l’établissement, parenthèse cosy et agréable au cœur de Lyon, ait su vous offrir une belle expérience. Ainsi, pour vos prochains passages dans la ville des lumières, n’hésitez plus et appelez nous, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

l'Alexandra est devenu mon adresse à Lyon.
Emplacement idéal, des chambres complètement rénovée, calme, bien équipée.
Un accueil simple, mais chaleureux,
Un petit déjeuner buffet digne de Gargantua.
Une parking sur place. Et le Wifi offert !!!

Une excellente adresse pour des séjours d'affaires ou perso.

Astuce pour la chambre : la Chambre 60 en nid de pie, au dessus des toits de Lyon
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Christophe B.,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
C’est un réel plaisir et une joie immense de voir que l'hôtel Alexandra est devenu votre adresse incontournable sur Lyon. Nous essayons, chaque jour, de vous offrir un service de qualité et personnalisé et sommes ravis de voir qu’il est apprécié et reconnu.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Charmant petit hôtel idéalement situé au cœur de Lyon (à côté du métro A et proche de la gare Perrache).
L'accueil est parfait: chaleureux, sympathique et professionnel. Les chambres sont propres et cosy.
Je recommande vivement cet établissement pour un séjour en toute sérénité.

Vitalis

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Vitalis,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce chaleureux commentaire !
Nous avons été ravis de vous rencontrer et de voir que votre nuitée a été une réussite.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout est fait pour qu'on se sente bien : Accueil souriant, jolie décoration, petit-déjeuner excellent et ambiance chaleureuse et romantique. Une escapade très agréable et la terrasse donne envie de revenir en été !

Cher(e) voyageur(e),

Quel plaisir de lire un tel avis !
Nous essayons de proposer, pour chaque séjour, un accueil personnalisé afin de vous faire vivre une expérience unique et inoubliable. Nous sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous. Nous serons vraiment enchantés de vous revoir chez nous, cet été, et de pouvoir vous attribuer une de nos chambres située sur notre terrasse privée.
N’hésitez pas à nous appeler pour votre prochain passage à Lyon !

Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil et service excellents, l'hôtel est très bien placé pour visiter le centre ville et le vieux Lyon. Chambre rénovée, calme et très propre. Nous avons aimé la décoration. Nous y reviendrons bien volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Christian D.,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe a été ravie de vous y accueillir. Nous sommes enchantés de voir vous avez passé un agréable moment. Nous nous mobilisons chaque jour pour vous proposer un accueil impeccable et des services à la hauteur de vos attentes.
Revenez nous voir quand vous le souhaitez !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bien situé avec la sortie du métro a portée et la gare a quelques mètres.
Décoration sobre mais efficace, personnel très agréable et professionnel.
seul bémol, les chambres sont un peu petites
Un Hotel a recommander pour un séjour sur Lyon

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(e) voyageur(e),

Nous souhaitons vous remercier pour cet avis laissé, suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que la décoration et le charme de l’hôtel aient su vous plaire. Idéalement situé, l’hôtel vous propose en toutes occasions, un accueil personnalisé et professionnel pour vous laisser un souvenir mémorable et confortable.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, nous vous ferons découvrir notre catégorie Privilège, plus spacieuse, et pourquoi pas -selon nos disponibilités- sur notre terrasse privée. Alors n’hésitez plus et appelez nous !

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je recommande vivement l’hôtel Alexandra idéalement situe en plein centre de Lyon sur la Presqu'ile a proximité des principaux centres d’intérêts et offrant un tres bon rapport qualite / prix.
L'hotel recemment renove est tres agreable : chambres spacieuses, decorees avec gout et sobriete, tres bonne isolation phonique, salles de bains spacieuses, parties communes agreables.
Le personnel est tres sympathique. Le petit dejeuner buffet est copieux.
Une seule recommandation : pensez a reserver votre emplacement de parking a l'avance car les places sont limitees.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher(e) voyageur(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre établissement, entièrement rénové et situé en plein cœur du centre-ville.
Nous sommes ravis de voir que notre accueil, clé de voûte de l’hôtel, a été apprécié. Notre équipe donne chaque jour le meilleur pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes également enchantés de voir que nos différentes prestations vous aient plu et que l’hôtel, bulle de confort sur la Presqu’île ait su vous offrir un moment calme et agréable.
Nous serons heureux de vous retrouver si vous revenez sur Lyon !

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse : 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra