“Très bel hôtel, idéalement situé” 4 5 étoiles

Hotel Alexandra
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
N° 29 sur 190 hôtels à Lyon
Auxerre, France
“Très bel hôtel, idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre très agréable, bien insonorisée (notre chambre donnait sur la rue Victor Hugo, juste en face du MacDo!).Personnel très souriant et agréable. Hôtel idéalement situé : proche du vieux-Lyon et de la place Bellecour.
Nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du mars 2014
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers voyageurs,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que l’hôtel Alexandra a su vous apporter un service de qualité ainsi qu’un lieu confortable et agréable où séjourner.
Il semblerait que vous ayez trouvé votre petit cocon à Lyon, alors n’hésitez pas à nous rappeler lorsque vous reviendrez, nous serons enchantés de vous retrouver !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'Hôtel est très bien situé à 800 m. de la Gare Perrache sur une rue piétonne (pleine de boutiques) avec pour direction la place Bellecour puis vous êtes à 1 pont du Vieux Lyon.
L'Hôtel se situe au premier étage, accueil sympatique, tout a été rénové avec goût.
Le lit est confortable, notre chambre (n°7) donne sur un patio joliment décoré avec tables et chaises... côté cour donc calme... seul hic, mais non dérangeant pour nous, il n'y avait pas de fenêtre mais la porte d'entrée était vitrée pour laisser entrer un peu de lumière naturelle... mais pour le soir, un gros rideau couvre la lumière.
Non utilisé mais possible, l'hôtel dispose d'un garage privé (réservation impérative... car peu de places).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers voyageurs,

Toute l’équipe vous remercie pour ce joli commentaire.
Chacun d’entre eux est important pour nous. Nous sommes touchés de voir que les récentes rénovations et le cachet de l’hôtel aient su vous plaire et vous offrir calme et confort.
Pour vos prochains séjours n’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous retrouver ! Nous pourrons alors vous faire découvrir nos autres chambres et pourquoi pas la n°60 « sous les étoiles d’Ainay », une chambre unique en mezzanine au faîte de l’hôtel.

Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel hotel dans un immeuble ancien l accueil est inattendue situee au 1e etage
propre et bien tenu
prestation confort on y dort bien literie propice au sommeil
Nous n avons pas pris le petit dej mais c est possible

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère voyageuse,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes enchantés de voir que le lieu, que nous avons souhaité cosy et calme, ait su vous apporter un confort et un sommeil agréables. Nous essayons chaque jour d’offrir à notre clientèle un séjour inoubliable au cœur de Lyon et force est de constater que cela à été le cas pour vous.

Pour vos prochains séjours, revenez nous voir, nous serons ravis de vous retrouver et pourquoi pas tester notre petit-déjeuner gourmand sucré et salé!

Dangolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Situation géographique idéale en centre-ville et pourtant au calme. Les chambres sont modernes, propres et calmes. Le personnel est aux petits soins, disponible et serviable. Terrasse agréable dès les premiers beau jours. Petit déjeuner buffet riche et varié, sucré et salé jusqu'à 11h00 ! Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Laurent M.,

Quel plaisir de lire un tel avis !

Toute l’équipe de l’hôtel Alexandra vous en remercie sincèrement. Nous sommes touchés et honorés de voir que nos efforts pour vous offrir un service de qualité et unique, soient ainsi récompensés.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire découvrir autres chambres. Appelez-nous lorsque vous reviendrez dans la belle ville des Lumières.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon hotel près de la place bellecour dans Lyon.
Les chambres sont cosy et très modernes avec de belles salles de bain.
Le personnel est très sympatique et très à l'écoute.
Le seul bémol est le petit dejeuner que je trouve cher pour la qualité proposée (16€).
Il manque des fruits frais, ce qui est toujours agréable. Un presse agrume a été rajouté mais il faudrait un appareil automatique de presse orange et il manque du fromage frais pate cuite pour que tout soit parfait.
Des viennoiseries sont proposées de façon individuelle mais il serait préférable d'avoir un espace libre service plus copieux.
L'espace "coin salé" ne fait pas envie, ce qui est dommage...

c'est pour moi le seul point négatif de cet hotel..sinon tout est parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons souhaité un hôtel de charme, une parenthèse agréable au cœur de Lyon, et nous sommes enchantés de voir que tout cela vous a plu.

Nous essayons de faire de notre petit-déjeuner un moment convivial et nous avons pris le parti de servir boissons chaudes, viennoiseries et pains à table afin d’avoir un réel échange avec nos clients. Les adeptes du café-croissant pourront trouver son prix excessif mais nous proposons un large choix de produits maisons, gâteaux, cupcakes, crêpes et autres croissants salés, et en cela son prix se justifie. Nous sommes en tout cas navrés qu’il n’ait pas su vous combler.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, ainsi pour vos prochains passages lyonnais, appelez-nous directement nous saurons vous faire découvrir nos autres chambres et celles de notre terrasse privative.

Viarmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel bien placé géographiquement dans Lyon. Nous avons bien apprécié la décoration de la chambre, tout comme la qualité de l'accueil. Le rapport qualité prix est très bon. Le seul point négatif concerne le petit déjeuner, 16€ par personne, faut pas exagérer, je vous conseille de le prendre dans un café à l'extérieur.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) voyageur,

Nous vous remercions pour cet avis laissé suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe est ravie de voir que vous avez su trouver dans nos murs une qualité de service ainsi qu’un hôtel cosy et central.
Notre petit-déjeuner gourmand se justifie par l’apport de produits maison tels que des gaufres, crêpes, gâteaux et petites friandises. Nous essayons d’apporter un large choix tant sucré que salé pour un début de matinée agréable. En tout état de cause, nous sommes désolés qu’il ne vous ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous, alors n’hésitez pas à nous appelez-nous lorsque vous reviendrez sur Lyon !

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hôtel sauf le prix du petit déjeuner excessif pour ce que c était.malgré tout l hôtel est idéalement situe et les prestations vraiment très bonnes.les chambres sont vraiment très propres et confortables

• Séjour du mars 2014
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour ce commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes enchantés de voir que l’établissement, parenthèse cosy et agréable au cœur de Lyon, ait su vous offrir une belle expérience. Ainsi, pour vos prochains passages dans la ville des lumières, n’hésitez plus et appelez nous, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau !