“Bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 189 hôtels à Lyon
Bourgogne
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé au centre de Lyon dans une zone de rue piétonne . Les chambres sont joliment décorées avec un mobilier classieux. Une terrasse commune est disponible pour certaines chambres, J'ai occupé la chambre numéro 7, elle en fait partie. Plutôt agréable de se prélasser sur la balancelle après une journée de Shooping ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) voyageur,

Merci pour cette impression laissée à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt, et dans la mesure du possible nous essayerons de vous faire profiter à nouveau de la terrasse et de la balancelle !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un très bon emplacement, personnel accueillant, les chambres joliments décorées. Pensez a demander une chambre côté patio plus calme. Petit déj un peu cher quand même. On trouve du stationnement en tournant un peu autour mais c'est 5€ les 2h30. Séjour agréable.

• Séjour du juin 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Thierry,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Sachez que notre petit-déjeuner est un buffet sucré/salé à volonté, avec des produits maisons tels que des gaufres, crêpes, croissants salés, jus d’orange à presser, etc. En cela se justifie son prix.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain passage sur Lyon, alors n’hésitez pas à nous appeler lorsque vous reviendrez !

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel Alexandra, idéalement placé en plein coeur piéton de la presqu'île de Lyon, à 2 pas de la gare Perrache, du métro, du musée des arts et tissus et au milieu des rues commerçantes. L'accueil est bien sympathique, les chambres propres et confortables, meublées avec goût, et d'une taille tout-à-fait correcte.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe a été ravie de vous y accueillir.
Nous sommes enchantés de voir vous avez passé un agréable moment. Nous nous mobilisons chaque jour pour vous proposer un accueil impeccable et des services à la hauteur de vos attentes. Nous constatons avec plaisir que vous séjour a été un véritable succès et que l'hôtel ait su vous apporter un confort et un cadre chaleureux.

Revenez nous voir quand vous le souhaitez !

Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon emplacement, accueil chaleureux, grande disponibilité, très jolie chambre, petit bémol pour le petit déjeuner 1 croissant et 1 morceau de pain pour 2 personnes sur la table c'est dommage le reste était varié et de qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié nos services ainsi que le cachet confortable de l’hôtel.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le « petit bémol » causé par le manque de viennoiseries et de pain, mais nous sommes ravis de constater que sa qualité et les produits proposés vous aient plu.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir Lyon,à deux pas des places principales, et des lieux à visiter.
Chambres très agréables.
Petit-déjeuner copieux et savoureux.
Equipe sympathique.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir posté cet avis.
Toute l’équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Lorsque vous reviendrez à Lyon, nous serons ravis de vous retrouver, alors n’hésitez pas à nous appeler !

Bien cordialement,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

je cherchais un hotel sur lyon .........................et j ai trouve l hotel Alexandra 3* une ardesse pleine de charme,,aux couleur cosy, en font une adresse a recommander tout particulièrement .Personnel a l écoute et disponible .Exellente literie ,chambre très confortable avec une note de confidentialité trés agréable
Quand aux petits déjeuners dans cette petite salle tres intimiste ,large choix ,presentation soigné et la encore personnel au top
a tres bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Castaing,

C’est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous avons à cœur de rendre chaque séjour unique et agréable et sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous.
Nous avons pensé l’hôtel Alexandra comme une parenthèse cosy et calme au cœur de la Presqu’île de Lyon, et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier cela.
Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous passerez par Lyon. N’hésitez donc pas à nous rappeler si tel est le cas !

La Direction et toute l’équipe de l’hôtel Alexandra
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Acceuil très chaleureux, chambre magnifique au 5ème et dernière étage, un vrai petit nid d'amour!

L'hôtel est idéalement placé à mi-chemin entre la gare Perrache et la Place Bellecour.

Seul bémol - Le petit déjeuner en option reste cher - 16€/personne. Nous ne l'avons pas pris et nous avons facilement trouvé de quoi à nous nourrir dans les environs.

Nous avions profité d'un offre via le site de l'Office de Tourisme de Lyon.

Astuce pour la chambre : La chambre 60 - "Sous les Toits de Lyon" est vraiment une superbe petite chambre sur cour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’entre est important pour nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très beau séjour à Lyon.
Notre petit-déjeuner est un buffet gourmand sucré et salé à volonté, avec des produits maison tels que des crêpes des gaufres, des cakes et des mini chaussons salés et sucrés, du jus d’orange frais à presser, en cela son prix se justifie. Effectivement pour le traditionnel café croissant, vous pourrez trouver près de l’hôtel d’autres commerces plutôt ‘’industriels’’.

Nous espérons vous revoir sur un prochain séjour à Lyon et pourquoi pas découvrir nos chambres situées sur notre terrasse privée !

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels romantiques à Lyon
N°23 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra