“deception” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
N° 28 sur 190 hôtels à Lyon
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

chaleur étouffante dans le couloir du 5 etage, petit déjeuner décevant ( buffet) pas de place sur les tables, vienoiserie imposés corbeil sur table avec un morceau de pain et un croissant pour deux!!!
sous le robinet de douche on peut voir plein de trace de calcaire, ce dernier est mal nettoyé

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles sous les toits impossible ouvrir les velux
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier du temps passé à écrire cet avis.
Ceux-ci comptent pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en qualité.

Notre équipe, jeune et dynamique essaye de vous offrir chaque jour des moments conviviaux et professionnels afin de vous donner entière satisfaction.
Notre petit-déjeuner instant que nous souhaitons familial vous propose un large buffet à volonté, sucré et salé pour démarrer la journée. Notre personnel attentif à vos demandes fait le maximum pour achalander le buffet comme il se doit. En ce qui concerne les viennoiseries, sachez que chaque client peut en demander à volonté mais nous vous présentons nos excuses pour celles qui vous ont manqué.
Nos chambres au 5eme étage sont effectivement équipées pour la plupart de velux, qui sont pilotables depuis une télécommande à disposition en chambre. N’hésitez pas à contacter la réception à tout moment si quelque chose ne fonctionne pas en chambre, nous ferons au mieux pour résoudre votre problème.
Pour votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous, nous saurons vous faire redécouvrir notre petit-déjeuner, pause gourmande dans notre belle ville, ainsi que nos chambres en terrasse.

L’équipe de l’hôtel Alexandra.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel de charme idéalement situé en plein centre ville de Lyon offre un accueil et un service dignes des meilleurs établissements: le séjour parfait commence à la réception où vous êtes chaleureusement accueillis et se poursuit dans l'hôtel où la déco, mêlant authentique et design, est pleine de charme et de bon gout ! Les chambres sont de bonne taille et offrent tout le confort que l'on peut attendre d'un trois étoiles. Après une bonne nuit au calme, le petit déjeuner copieux et de qualité, vous donnera une nouvelle fois l'occasion de bénéficier de l'excellent service du personnel de l'hôtel au petit soin. Une nuit dans cet hôtel suffit pour l'adopter !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont extrêmement silencieuses (même un soir de fête de la musique !)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers voyageurs,

Quel plaisir de lire un tel avis !
Toute l’équipe de l’hôtel Alexandra vous en remercie. Nous sommes touchés et honorés de voir que nos efforts pour vous offrir un service de qualité et unique, soient ainsi récompensés.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire découvrir autres chambres. Appelez-nous lorsque vous reviendrez dans la belle ville des Lumières !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

parking très pratique, même pour la moto une place entière (bon 20€), chambre très bien insonorisée et très bien équipée sanitaire. wi-fi ok au 4éme.........................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Michel G.,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J ai adore cet endroit à chaque fois que j étais à Lyon... Dommage que les clients réguliers ne soient pas considérés ... Tant pis..j ai même envoyé un mail pour malgré tout leur expliquer .. Mais sans réponse. Définitivement ils doivent être gavés de clients sûrement, tant mieux, par les temps qui courent ils ont de la chance.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Stéphane H,

Nous vous remercions pour avoir écrit cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous.

Sachez que nous sommes navrés de ce constat et nous vous présentons nos excuses.
Chaque client est unique pour nous, tout comme nous souhaitons que chaque séjour le soit pour vous. Pourriez-vous nous contacter par mail et nous indiquer votre nom ? Afin que nous puissions rectifier cette gêne occasionnée lorsque vous reviendrez nous voir.

Soyez assuré qu’à votre prochain séjour nous serons ravis de vous retrouver.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vivement vous retrouver parmi nous !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné qu'une seule nuit! Dans l'ensemble très bon, très jolie! Chambre et salle de bain pas très grand. L'entrée de l'hôtel se situant dans une rue piétonne l'accès en voiture pas très bien signalée.

• Séjour du juin 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher(e) voyageur,

Merci pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Vos compliments sur le cadre de l’hôtel nous touche et nous encourage à faire de notre mieux chaque jour !

Notre hôtel au cœur de la Presqu’île de Lyon, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco est effectivement dans une rue, semi-piétonne. Un panneau à son entrée, indique le garage privé se situant sous l’hôtel. Effectivement, on peut se perdre parmi les façades de la rue !
N’hésitez pas, si vous êtes perdus à nous appeler à la réception, nous serons ravis de vous guider jusqu’à nous.

Pour votre prochain séjour appelez-nous, nous tâcherons de vous orienter sur une chambre avec une large salle de bain.

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Joli hôtel au centre-ville de Lyon, dans la rue piétonne et commerçante. L'hôtel et les chambres sont joliment décorées dans les tons rouges et gris. Chambres spacieuses et confortables. Notre chambre étati au dernier étage avec vue sur les étoiles. Grande salle de bain avec douche. Merveilleux petit-déjeuner. Service charmant. Parking dans l'hôtel (sur réservation). Jolie terrasse dans la cour intérieure. Parfait pied-à-terre pour un week-end de shopping !

Astuce pour la chambre : Préfèrez les chambres dans les étages hauts pour les chambres côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel!

Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé au centre de Lyon dans une zone de rue piétonne . Les chambres sont joliment décorées avec un mobilier classieux. Une terrasse commune est disponible pour certaines chambres, J'ai occupé la chambre numéro 7, elle en fait partie. Plutôt agréable de se prélasser sur la balancelle après une journée de Shooping ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) voyageur,

Merci pour cette impression laissée à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt, et dans la mesure du possible nous essayerons de vous faire profiter à nouveau de la terrasse et de la balancelle !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.