“Génial ! ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°31 sur 191 hôtels à Lyon
“Génial ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil, rien à redire. L'hôtel est très beau, refait à neuf il n'y a pas longtemps, et les chambres sont très belles. La notre était dans les combles, mais ça rajoutait un petit charme en plus, par contre attention aux personnes trop grandes.
De plus l'hôtel est situé juste à côté du Vieux Lyon, juste génial !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Cédric R.,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, et les services et la centralité que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, pour essayer nos autres chambres, dont la 60, « sous les toits de Lyon ».

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

De passage à Lyon pour une nuit, nous avions choisi cet hôtel suite aux commentaires Trip Advisor.
Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Hôtel vraiment top en tous points de vues! A recommander pour les personnes souhaitant un agréable hôtel au centre de Lyon (emplacement, propreté, calme, accueil, décoration chaleureuse et non aseptisée...).
Bref le top pour nous (famille avec 2 ados)

• Séjour du juillet 2014
Cher voyageur,

Toute l’équipe vous remercie pour cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous, afin de nous améliorer en qualité.
Nous sommes ravis de voir que le cachet et l’emplacement de l’hôtel vous ont permis de passer un agréable séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau votre famille et vous-même, lors de vos prochains séjours !

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une adresse à retenir pour être au cœur de la visite du vieux Lyon: un hôtel bien conçu, moderne, dans le quartier piétonnier de la presqu’ile, un parking à disposition, à deux ou trois mètres du métro Ampère-Victor Hugo, à 10 minutes de la gare Lyon Perrache.
La chambre mise à disposition était un peu exiguë. Mais si vous venez, comme nous, pour être en prise directe avec la ville, cela n'a que peu d'importance. Présence de la climatisation appréciable en cette période estivale avec une salle d'eau agréable.avec un sèche- cheveux.
Le petit déjeuner est très convenable : quantité et qualité (jusqu'aux crêpes, rare quand même en France) avec un personnel très accueillant et aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions pour le temps passé à écrire votre avis.
Chers voyageurs,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe essaye de faire de chaque séjour un instant unique, agréable et confortable.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de sa situation idéale au cœur du centre-ville de Lyon.

N’hésitez pas à nous appeler si vous revenez sur Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien placé sur la presqu'île de Lyon avec pleins de restaurants sympas autour. Les chambres sont spacieuses et modernes. L'accueil est très conviviale surtout de la part de la personne qui est en charge du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci pour le temps passé à écrire cet avis.
Notre emplacement vous assure, en effet, une mitoyenneté des meilleurs restaurants et attractions de Lyon.
Notre équipe s’assure chaque jour de faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
N’hésitez pas à nous appeler directement lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de pouvoir vous réserver une chambre.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situe, dans un quartier semi-piétonnier, proche du cœur de la ville. L,hôtel dispose d'un parking ( un luxe à Lyon ). Les chambres du patio sont vraiment calmes et cosi, elles disposent de la clim.

Cher Pascal H.,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe a été ravie de vous y accueillir. Nous sommes enchantés de voir vous avez passé un agréable moment. Nous nous mobilisons chaque jour pour vous proposer un accueil impeccable et des services à la hauteur de vos attentes.
Revenez nous voir quand vous le souhaitez !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un court séjour à Lyon, mais parfait comme point de chute. Directement au coeur d'un agréable Lyon et à deux pas de la vieille ville. Excellente nuit et petit déjeuner plus que parfait. A conseiller!
La chambre est petite, mais amplement suffisante pour l'activité que nous nous étions fixée.

Cher Jean Pierre H.,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que l’hôtel Alexandra, parenthèse cosy et confortable au cœur de Lyon, ait su vous offrir un cadre et des services appréciés. Nous essayons chaque jour de vous faire passer un moment unique et agréable chez nous.
Nous espérons vous revoir très vite, alors n’hésitez pas à nous rappeler si vous revenez sur Lyon !

Bien cordialement,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel au mois de Novembre 2013, il faisait froid à Lyon, mais dans l'hôtel il y faisait très bon, la chambre était très belle assez grande, située au 3ème étage, toute neuve, un très bon matelas, une SDB petite mais très propre avec tout le nécessaire qu'il faut, jolies couleurs de peinture, très bon petit déj buffet, une très belle terrasse dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter (en Novembre c'est difficile d'aller déjeuner dehors) mais qui doit être super aux beaux jours, le personnel très symphatiques et serviables, rapport qualité prix très bien, et super bien situé métro à la porte de l'hotel, resto tout autour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers voyageurs,

Quel plaisir de lire un tel avis !
Toute l’équipe de l’hôtel Alexandra vous en remercie. Nous sommes touchés et honorés de voir que nos efforts pour vous offrir un service de qualité et unique, soient ainsi récompensés.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire découvrir autres chambres. Appelez-nous lorsque vous reviendrez dans la belle ville des Lumières.

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°25 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra