“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 189 hôtels à Lyon
Barcelone, Espagne
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions une chambre familial (avec porte communicante), très belle chambre, cosy, petit déjeuner superbe, bien centré, personnel très serviable, parking...bref...que demander de plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère famille,

C’est toute l’équipe de l’hôtel qui vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Cela nous touche et nous montre à quel point nos efforts constants pour vous apporter des services de qualité, sont appréciés et récompensés.

Nous serons ravis de vous retrouver lorsque vous reviendrez sur Lyon !

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Alexandra. Il est idéalement situé pour visiter la ville (proche du vieux Lyon, une station de métro se situe juste en dessous de l'hôtel). La chambre est décorée avec beaucoup de goût. L'hôtel met également à votre disposition le wifi gratuitement.
Seul petit bémol: prix du petit-déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons souhaité un hôtel de charme, une parenthèse agréable au cœur de Lyon, et nous sommes enchantés de voir que tout cela vous ait plu.

Nous essayons de faire de notre petit-déjeuner un moment convivial. Nous améliorons régulièrement celui-ci avec de nouveaux produits et ainsi vous pourrez trouver un large choix de pâtisseries et bouchées salées maisons, gâteaux, cupcakes, crêpes et autres croissants salés. En cela se justifie son prix.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, ainsi pour vos prochains passages lyonnais, appelez-nous directement nous saurons vous faire découvrir nos autres chambres !

Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel très central à Lyon, un peu bruyant mais bien insonorisé. La chambre qui nous a été attribué était assez petite mais correctement décorée et propre, la salle de bain agréable. Cependant il y faisait assez chaud (mois d'août), la climatisation semblait ne pas fonctionner. nous avons dû ouvrir la fenêtre. et comme la rue est bruyante...le petit déjeuner est cher (16 euros) aussi nous avons préféré le prendre à l'extérieur. d'ailleurs il n'est pas servi sur la charmante terrasse attenante à la réception, ce qui est dommage (à notre goût).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ait été mitigé. Sachez que nos installations font l’objet de soins constants. N’hésitez pas si quelque chose vous manque en chambre à nous en faire part. Notre personnel est à votre écoute 24h/24/
Le petit-déjeuner que nous proposons est constitué de divers produits et notamment de préparations maisons sur lesquelles nous mettons l’accent. En cela son prix se justifie. Son service se fait effectivement en salle et non sur la terrasse pour plus de praticité (accès au buffet, service des boissons réapprovisionnement…)

Nous espérons tout de même vous revoir chez nous et pourquoi pas tester le petit-déjeuner afin de nous en donner un avis.
N’hésitez donc pas à nous rappeler lors de votre prochaine étape.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil, rien à redire. L'hôtel est très beau, refait à neuf il n'y a pas longtemps, et les chambres sont très belles. La notre était dans les combles, mais ça rajoutait un petit charme en plus, par contre attention aux personnes trop grandes.
De plus l'hôtel est situé juste à côté du Vieux Lyon, juste génial !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Cédric R.,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, et les services et la centralité que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, pour essayer nos autres chambres, dont la 60, « sous les toits de Lyon ».

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

De passage à Lyon pour une nuit, nous avions choisi cet hôtel suite aux commentaires Trip Advisor.
Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Hôtel vraiment top en tous points de vues! A recommander pour les personnes souhaitant un agréable hôtel au centre de Lyon (emplacement, propreté, calme, accueil, décoration chaleureuse et non aseptisée...).
Bref le top pour nous (famille avec 2 ados)

• Séjour du juillet 2014
Cher voyageur,

Toute l’équipe vous remercie pour cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous, afin de nous améliorer en qualité.
Nous sommes ravis de voir que le cachet et l’emplacement de l’hôtel vous ont permis de passer un agréable séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau votre famille et vous-même, lors de vos prochains séjours !

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une adresse à retenir pour être au cœur de la visite du vieux Lyon: un hôtel bien conçu, moderne, dans le quartier piétonnier de la presqu’ile, un parking à disposition, à deux ou trois mètres du métro Ampère-Victor Hugo, à 10 minutes de la gare Lyon Perrache.
La chambre mise à disposition était un peu exiguë. Mais si vous venez, comme nous, pour être en prise directe avec la ville, cela n'a que peu d'importance. Présence de la climatisation appréciable en cette période estivale avec une salle d'eau agréable.avec un sèche- cheveux.
Le petit déjeuner est très convenable : quantité et qualité (jusqu'aux crêpes, rare quand même en France) avec un personnel très accueillant et aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions pour le temps passé à écrire votre avis.
Chers voyageurs,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe essaye de faire de chaque séjour un instant unique, agréable et confortable.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de sa situation idéale au cœur du centre-ville de Lyon.

N’hésitez pas à nous appeler si vous revenez sur Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien placé sur la presqu'île de Lyon avec pleins de restaurants sympas autour. Les chambres sont spacieuses et modernes. L'accueil est très conviviale surtout de la part de la personne qui est en charge du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci pour le temps passé à écrire cet avis.
Notre emplacement vous assure, en effet, une mitoyenneté des meilleurs restaurants et attractions de Lyon.
Notre équipe s’assure chaque jour de faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
N’hésitez pas à nous appeler directement lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de pouvoir vous réserver une chambre.

L'équipe de l'hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
N°30 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra