“Excellente soirée à l'Alexandra” 5 5 étoiles

Hotel Alexandra
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°29 sur 177 hôtels à Lyon
Bourgoin, Rhône-Alpes, France
“Excellente soirée à l'Alexandra”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons bénéficié d'une chambre au dernier étage... très cosy et actuelle. Ménage impeccable, très bonne literie. Le cadre été romantique à souhait.
De plus le personnel est agréable et le petit déjeuner parfait.
A recommander sans le moindre doute !!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage vous êtes sous les poutres, un beau velux et de fines ouvertures dans le mur donne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En déplacement professionnel à Lyon j'ai réservé une chambre à cette hôtel pour 3 nuits.
Le prix de la chambre me semblait déjà élevé mais le petit déjeuner n'était pas inclus!
La chambre était toute petite. La salle de douche n'avait pas de bac de douche donc suite à la douche le sol était tout trempé... Pas de chaussons proposés...
J'avais une bouteille d'eau suite au ménage la bouteille d'eau disparait...
Bien situé car très proche à pieds de la place Bellecour.Visite d'un soir à pieds le vieux Lyon.
Un jour de pluie, j'ai demandé si on pouvait me prêter un parapluie on me demande le n° de ma chambre avant de me répondre non...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher(e) voyageur,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis suite à votre séjour dans notre établissement. Chacun d’entre eux est important pour nous et nous permettent de nous améliorer.
Toute l’équipe de l’hôtel est vraiment navrée de constater que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous excusons pour votre bouteille qui a été jetée durant le nettoyage de votre chambre.
Par ailleurs, nous vous présentons également nos excuses pour le parapluie qui avait dû déjà être prêté.
Sachez que lors de votre réservation vous pouvez nous indiquer vos souhaits que nous essayons de respecter au maximum, comme par exemple une chambre spacieuse au calme.
Si vous revenez nous voir, n’hésitez pas à nous appeler directement, ainsi nous pourrons mieux cerner votre demande. Nous vous ferons également bénéficier d’une réduction sur votre prochain séjour.
Bien à vous,
L’équipe de l’hôtel Alexandra
Forbach, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel très bien placé (en rue piétonne près des centres d'intérêts), accueil très courtois, chambre confortable avec du charme, terrasse très agréable (en plus nous avions une chambre donnant directement sur la terrasse), notre chien à été très bien accepté. Seul petit point négatif: le prix du parking de l 'hôtel ( garage privé dans l 'hôtel) mais nous avons stationné notre véhicule au parking Perrache ( 500 m). En résumé nous y retournerons avec grand plaisir ! Hôtel vivement conseillé pour votre séjour à Lyon !

• Séjour du août 2014
Tours, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré un accueille professionnel, nous sommes déçus de notre séjour dans cet établissement, pour les 2 raisons suivantes:
La première est le luxe très éloigné de la présentation faite sur le site internet, l'hôtel est soigné, mais, sans plus et dans la plus grande simplicité !
La second, c'est l'absence de fenêtre dans une chambre de très petite taille, ventilée uniquement par la climatisation.
Bien que la porte donne sur un agréable patio, il est indispensable que cette information soit donnée lors de la réservation.
Oui ! cet hôtel est bien placé, mais a 119€ sans le petit déjeuner pour une pièce de si petite taille sans fenêtre, n'est pas d'un rapport qualité prix à mon grand regret !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil très agréable, chambre familiale très accueillante, petit déjeuner copieux, hôtel idéalement placé en centre ville avec métro et funiculaires à proximité immédiate, il faut juste penser à réserver le parking à l'avance car nombre de places limité

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

c'est un tout petit hotel à la décoration moderne et sympa et très propre. Les chambres sont relativement petite mais pour ce que l'on y fait c'est bien suffisant. La situation en centre ville proche du métro, de la place Bellecour est idéale pour les visites à pied. Le personnel est serviable et attentionné. Le petit-déjeuner est cher mais très varié (petites crêpes salées, gaufres, croque-monsieur, etc....). Seul point regrettable, le prix du garage : 56€ pour 2 nuits mais c'est un luxe bien utile. attention quand même à réserver sa place de parking car il y en a peu. Je recommande cet établissement!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté cour, très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’eux est important pour nous et nous pousse à faire toujours mieux.
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour à Lyon a été facilité par nos services.
Le petit-déjeuner justifie effectivement son prix, entre autre, par les nombreux produits « fait maison » que nous proposons chaque jour. C’est le véritable axe de notre établissement que d’offrir un instant familial et convivial.
Le parking comme vous le soulignez est très demandé et possède plusieurs qualités, notamment la vidéosurveillance, quelqu’un présent 24H/24, un ascenseur panoramique juste devant qui dessert tous les étages, etc

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lorsque vous reviendrez dans notre belle ville des lumières !

Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Alexandra
Vientiane
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

oui l'hotel est très bien: localisation en centre ville , proche du vieux lyon et des bon bouchons lyonnais, la déco est simple et en meme temps recherchée. le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un personnel serviable et toujours à l'écoute.
j'ai séjourné seule avec mes 3 enfants dans une suite familiale qui aurait été parfaite si le jour meme le soleil n'avait pas cogné contre le velux de la petite chambre en mezzanine rendant impossible la nuité à l'étage de cette suite.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de parking a capacité plus importante. Pensez à le reserver bien à l'avance.
La salle de bain est spacieuse mais la douche pas très large.
Enfin j'aurai apprécié les petites bouteilles d'eau minérale offertes en chambre (plutôt que de les payer 3€).
Le personnel de l'établissement est de qualité et bien à l'écoute des clients.

Astuce pour la chambre : les chambres autour de la petite terrasse sont bien agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°19 des hôtels romantiques à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra