“Bon hôtel mais pas la bonne chambre ...” 3 5 étoiles

Hotel Alexandra
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°28 sur 186 hôtels à Lyon
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Bon hôtel mais pas la bonne chambre ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Points (+) Hôtel confortable, très bien placé, propre. Le personnel est accueillant.
Points (-) Chambre donnant sur la rue piétonne très bruyante dès 4h30, petit déjeuner beaucoup trop cher vs concurrence qui plus est avec une Boulangerie Paul juste à côté ...
Dommage

Astuce pour la chambre : Pas du côté rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons loué 3 chambres dans ce petit hôtel pour un week-end entre amis. Tout s'est merveilleusement bien déroulé. Accueil très chaleureux, nous étions tous au même étage et les chambres décorées avec goût et propre. La literie est excellente ce qui a ravit tout le monde. Rare de trouver aussi confortable! Nous avons même dormi la fenêtre ouverte! Il faisait chaud en ce week-end d'octobre à Lyon! Excellent pour flâner dans les rues animées de Lyon. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme. Nos amis étaient sur la rue principale mais le quartier se vide le soir et reste calme. A dix minutes à pied de la zone animée, resto.. La place de parking est vraiment pratique. Encore un mot pour le personnel très aimable et généreux en renseignements. Nous avons adoré cette ville et nous y reviendrons c'est sûr et dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre 25 assez spacieuse et calme mais pas de vitre de douche car chambre pour handicapée. Donc...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super bien situé, très bien aménagé, une jolie chambre avec une literie et une déco parfaite, un accueil chaleureux et compétent, un accès directement dans la rue piétonne et un parking sur place bien pratique. Très bon rapport qualité-prix, sauf pour le petit déjeuner, à éviter : sa qualité n'est pas à la hauteur de son prix ! Nous y retournerons à notre prochain séjour à Lyon, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel bien situé et le parking privé très pratique. Pour visiter Lyon a pied c'est parfait.
La chambre était propre et plutôt bien décorée.
Malheureusement, j'y ai oublié mon parfum et j'ai appelé pour demander mais bien "tout ce qui est oublié est perdu". Un parfum qui n'avait concrètement aucune valeur pécuniaire mais une grande valeur sentimentale.
J'aurais fais le bonheur d'une personne et c'est ce qui compte.

Merci

Séjour du octobre 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe a été ravie de vous y accueillir. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable moment.

Nous nous mobilisons chaque jour pour proposer de la haute qualité. Tous nos collaborateurs sont au service et à l’écoute de nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que votre parfum n’ait pas pu être retrouvé.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel bien situe en plein centre de Lyon. Joliment renove avec parking tres pratique. Chambre propre mais petite. Attention... Eviter la chambre numero 1 qui donne sur le patio interieur et donc qui n'a aucune intimite et est relativement bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander a ne pas avoir de chambre donnant sur le patio interieur. Aucune intimite et un peu bruyant...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

merci pour le temps passé à écrire cet avis. Tous les commentaires de nos clients sont fondamentaux pour notre équipe qui s’assure chaque jour de faire en sorte que vos séjours se passent le mieux possible.

Ravis de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement qui assure, en effet, accès aux plus belles boutiques et attractions de Lyon.

N’hésitez pas à nous appeler directement lors de votre prochain séjour, ce sera un plaisir pouvoir vous réserver une chambre, si possible, à un étage supérieur pour satisfaire vos préférences.

Bien à vous,
L’équipe de l’hôtel Alexandra.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé en pleine rue piétonne, garage privé très pratique lorsqu'on arrive tard le soir, chambre petite mais propre et bien décorée donnant sur une cour intérieure donc très calme. Très bon séjour entre copines, hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps passé à partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe essaye de faire de chaque séjour un instant unique, agréable et confortable.
Nous sommes, surtout, ravis de constater que vous avez pu profiter de la situation idéale au cœur du centre-ville de Lyon ainsi que de la protection d’une chambre cosy comme votre chambre à l’hôtel Alexandra.

N’hésitez pas à nous appeler si vous revenez sur Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien mais chambre petite.
Petit déjeuner au top.
Auceuille sympathique.
Enfin bref je recommande......................................................................................................................................………............................................................................................

• Séjour du octobre 2014
Cher Monsieur,

Merci pour le temps passé à écrire cet avis.
Toute l’équipe apprécie votre compliment. Nous essayons toujours de fournir services de qualité et un sourire qui puissent rendre le séjour à Lyon encore plus agréable.

Lors de votre prochain séjour, appelez-nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse : 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra