“Très bien situé, bel hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
N° 30 sur 191 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Grésy-sur-Aix, France
“Très bien situé, bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Emplacement idéal pour les visites et surtout très calme (nous avions une chambre sur la terrasse) donc parfait. Bonne literie, décor cosy mais chambre un peu petite et manque de luminosité. Salle de bains très bien avec WC séparé.
Accueil très sympa, si nous devons revenir à Lyon, nous reviendrons dans cet hôtel, mais peut-être en chambre à l'étage.

Astuce pour la chambre : Côté cour intérieure en étage

Saulieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 Etoiles tout à fait potentielles mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs car une foule de détails manquent encore a l'appel ! Déco cosy dépouillée. Parking un peu cher et étroit.
PT les 15/16 & 17 février 2015

Astuce pour la chambre : Attention a certaines chambres trop étroites pour circuler !
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Pascal,
Notre équipe tient à vous remercier pour avoir choisi notre établissement et pour la belle note que vous nous avez mis sur Tripadvisor.
Pour ce qui concerne notre 4ème étoile, effectivement ceci est une grande période de transition et beaucoup de changements sont déjà en projet pour les semaines qui suivent. Heureusement il y a toujours des clients qui nous font des retours constructifs comme les vôtres. C’est grâce à vous tous qu’à l’hôtel Alexandra, chaque jour qui passe est un jour de progression et vous constaterai vous-mêmes, lors de votre prochain passage à Lyon la différence.
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel rapport qualité prix au centre de Lyon. Chambre donnant sur une petite terrasse sympa. Très calme.
Prix du garage 28€ trop élevé et l'entrée est vraiment exigu. Attention aux rétros !
Payé 79€ la nuit + 10€ petit déj. expresse.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher voyageur,
Notre équipe est honorée de constater que vous avez apprécié notre hôtel familial et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, notre petite terrasse privée est comme un bijou en plein centre-ville, avec son olivier et les buissons prêts à vous accueillir dès que le soleil sortira des nuages.
Pour ce qui concerne le garage, nous sommes un des rares établissements hôteliers au centre de Lyon à proposer un garage privé et sous vidéo-surveillance 24h/24. Il y a des parkings publiques disponibles aux alentours mais ils peuvent être plus chers pour une journée offrant tout de même moins de confort. Sans oublier que notre parking est sur réservation, donc vous serez toujours sûr d’avoir votre place une fois réservée.
Nous espérons recevoir bientôt une réservation de votre part. On serait sincèrement ravis de vous recevoir à nouveau.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très sympa, le personnel est accueillant, la chambre était très confortable. L'hôtel est situé juste en face du métro, on ne peut pas rêver mieux!.
Rue parfois un peu bruyante cependant.
Si nous retournons à Lyon nous reviendrons certainement dans cet hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Très chère Magali,
Nous tous vous remercions pour les mots gentils utilisés pour écrire cet avis qui a suivi votre séjour Lyonnais.
Notre objectif est de rendre chaque passage dans notre hôtel un moment inoubliable et nous sommes ravis d’avoir contribué aux bons souvenirs que vous avez certainement de notre jolie ville.
Notre équipe est à disposition 24h/24 pour recevoir un appel de votre part. Pour votre prochaine réservation, n’hésitez pas à nous demander une chambre calme et nous essayerons comme toujours de satisfaire vos préférences.
Bien à vous
cholet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel plein de charme , en plein centre , dans le bon quartier , excellent rapport qualité/prix .
Déco soignée ,accueil sympathique , petit déjeuners parfaits . La terrasse doit être très agréable en été . seul bémol notre chambre était un peu petite , la prochaine fois nous choisirons plus grand .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Patrice bonjour !
Notre équipe tient à vous remercier pour vos gentils mots qui ont suivi un séjour réussi à Lyon. Notre objectif est de rendre chaque passage dans notre établissement une parenthèse agréable dans la vie de tous les jours et nous sommes ravis de savoir que nos services ainsi que notre emplacement ont été à la hauteur de vos attentes.
Pour votre prochain escapade à Lyon, n’hésitez pas à nous demander une chambre PRIVILEGE spacieuse ou, pourquoi pas, la célèbre chambre 60 « sur les toits de Lyon » qui vous accueillir avec son incroyable vue.
Nous restons en attente d’un appel de votre part. Notre réception est disponible 24h/24 pour recevoir vos réservations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Séjour agreable et très bon rapport qualité prix. Un accueil sympathique et des chambres modernes et cosy !
La terrasse apporte un charme indéniable et la chambre que nous avions donnait sur celle ci, ce qui donne à cet hôtel un plus !

• Séjour du février 2015
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Fanny,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes enchantés de voir que l’hôtel Alexandra, parenthèse cosy et confortable au cœur de Lyon, ait su vous offrir un cadre et des services appréciés. Nous essayons chaque jour de vous faire passer un moment unique et agréable chez nous.
Nous espérons vous revoir dès que les premiers rayons du soleil viendront réchauffer notre jolie ville. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter pleinement de notre terrasse privée.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien placé à deux minutes de la Place Bellecour. Chambre propre et bien agencée.
Parking sur réservation :)
Isolation phonique entre les chambres peut être un peu juste si on tombe sur des voisins bruyants.....

Cher Stan,
Merci d’avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Notre équipe a été ravie de vous y accueillir.
Nous sommes enchantés de voir vous avez passé un agréable moment. Nous nous mobilisons chaque jour pour vous proposer un accueil impeccable et des services à la hauteur de vos attentes.
Revenez nous voir quand vous le souhaitez ! Et n’hésitez à nous appeler directement pour demander la célèbre chambre « sur les toits de Lyon », un petit nid tranquille parfait pour un weekend de complet relax.

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 49 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°19 des hôtels d'affaires à Lyon
N°19 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alexandra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Lyon
Lyon Hotel Alexandra