“parfait pour découvrir Lyon” 4 5 étoiles

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Paul-Chenavard, 69001 Lyon, France   |
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon
Bayeux, France
“parfait pour découvrir Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un accueil sympa, une chambre propre et un très bon lit en hypercentre de la métropole pour moins de 70€ : que demander de plus ??? la chambre et surtout les sanitaires sont petits mais à 30 mètres des Terreaux, l'emplacement est le point fort essentiel de l'hôtel. Le personnel a plein de petites attentions sympathiques aussi. SUPER

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel était sous rénovation à notre arrivée mais les propriétaires étaient cependant très attentionnés et accueillant, comme dans un 'bed and breakfast' familial. La chambre, un peu petite pour nous deux avec nos grosses valises avec peu de place pour ranger était cependant joliment décorée à Laura Ashley, restreint et frais. D'autres chambres en passant était aussi bien décorés des couleurs simples. La salle de bains était toute neuve et propre. Le wifi gratuit était un plus.
Nous avons apprécié le petit déjeuner de très bonne qualité au prix de 8 euros avec une proposition salée et dans un salon confortable.
La situation est génial- à deux pas de tous. Nous avons bien aimé notre séjour dans ce petit hôtel et je reviendrais avec moins d'affaires pour un weekend en amoureux par exemple. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel a probablement le meilleur rapport qualité prix de toute la ville de Lyon!
Il est rare de payer si peu cher pour un confort comme celui-ci !
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, le personnel est très sympathique et le lit était vraiment confortable !
Le Petit déjeuner est bon, il ne faut pas hésiter! J'y reviendrai certainement !

• Séjour du novembre 2010
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

En plein centre de Lyon, enfin un petit hôtel pas trop cher avec une déco sympa!
Les chambres sont rénovées, le hall et la salle du petit déjeuner sont en cours.
Si vous pouvez, évitez la chambre 101, c'est la plus petite! (mais très chouette quand même!)
Accueil excellent.
A deux pas de l'Opéra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ce petit hôtel 2 * ne paye pas de mine vu de l'extérieur ni arrivé à l'étage mais les chambres rénovées sont très bien. Demandez celles sur la cours pour plus de calme. Petit déj. Ok pour 9 euros (on peut avoir des oeufs et du jambon à la demande). Personnel très accueillant et sympathique. Idéalement placé à côté de la place des terreaux et des boutiques, musée, opéra...Chambre double à 59 euros!! A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pour le prix, on ne s'attendait pas à grand chose, mais on a été agréablement surpris par cet hôtel tant au niveau de la chambre ("renovated double") que de l'accueil qui a été fantastique. la dame à l'accueil a fait une réservation au resto pour nous, nous a donné des conseils et puis, le lendemain matin, nous a préparé un super petit dej : oeufs sur le plat, croissants chauffés, fruits... tout ça à un prix imbattable. le seul hic: pas d'ascenseur, mais la gérante nous a aidé avec nos bagages sans problème, et même avec un sourire. très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Emplacement très pratique, en plein coeur du 1er, à quelques metres de la Place des Terreaux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre des Terreaux

Adresse: 8, rue Paul-Chenavard, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Service en chambre
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre des Terreaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Des Terreaux Lyon
Hotel St Pierre Des Terreaux Lyon
Saint Pierre Des Terreaux
Hotel St Pierre Terreaux
Le Saint Pierre Des Terreaux Lyon
Hotel Saint Pierre Terreaux Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.