“Charmant et central” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 189 hôtels à Lyon
Ardon, suisse
“Charmant et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Petit hôtel tres bien tenu. Les chambres standart sont agréables même si la salle de douche est minuscule et les WC aussi. Mais ce n'est pas un problème pour un court séjour.
Le petit déjeuner à 8 euros est copieux et on peux avoir ses oeufs selon son goût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Arrivée á Lyon en pleine canicule et s 'entendre dire que l'on vous a reservé dans un hotel voisin avec la clim. Que dire de plus la grande classe merci pour toute cette gentillesse et ce grand respect du client , merci encore

• Séjour du août 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Avons séjourné une nuit dans cet établissement au cours d'un déplacement familial (2 adultes et deux grandes filles ) pour le we du 1er Mai; l'hotel est parfaitement bien situé à deux pas de la place des Terreaux, proche à pied du vieux Lyon et des différentes activités touristiques.
Nous avons été parfaitement accueillis et pris en charge par une responsable avenante et sympathique (contrairement à certains avis).
L'hotel est en cours de rénovation (communs,...) mais la qualité des chambres est tout à fait correcte, reste quelques finitions à parfaire dans les salles d'eau.
Excellent petit déjeuner avant une bonne journée de ballade.
Nous recommandons sans problème cet établissement pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'accueil est excellent, Maxime le réceptionniste est vraiment très agréable, courtois et de bon conseil. On est bien loin des accueils "standardisés" des hôtels de chaine et c'est tres bien comme ca ! La taille des chambres correspond à celle d'un 2 étoiles de centre-ville et la décoration est de très bon goût. Les personnes qui se plaignent de la taille des chambres devraient se diriger dans des 3 étoiles ou hôtels neufs de périphérie... (mais le prix n'est peut etre pas le meme !!). Les communs sont en cours de rénovation. Une bonne adresse en plein coeur de la presqu'île ! Nous sommes d'Annecy et nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
thonon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'Accueil est epouvantable à la limite de l'incorrection - La patrone vous prend de haut d'une manière hyper agressive, elle devrait changer de job, C'est avec des gens comme ça que l'image des hoteliers et du tourisme français se trouve devalorisée - Il y a d'autres hôtels dans la presquîle qui sont un tout petit peu plus chers mais qui ont un rapport qualité-prix bien meilleur....Quel gachis pour cet hôtel : avec un emplacement pareil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anne C, Responsable réception de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Nous avons hésité à demander la suppression de votre commentaire vu que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Cependant, nous en profitons pour rappeler qu'en cas de non-présentation, nos conditions hors offres spécifiques, sont exactement les mêmes que tous les hôtels : une chambre réservée peut être annulée sans frais jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée et en cas de non-présentation, nous vous facturons le montant de la nuitée seule.

Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas prévenus de votre non-venue.

Respectueusement,
Maxime B.
Saint Mard de Réno
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Plein centre ville, proche métro, près d'un cinéma, l'entrée n'est guère engageante, et pourtant c'est sympa. Calme, la patronne est très punchie, la chambre propre, même si de taille réduite, c'est agréable.

Petit déjeuner un peu tardif seulement à partir de 7H, mais possibilité d'oeufs au plat, c'est top !

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
st paul trois châteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

un très joli petit hôtel en plein coeur de Lyon et à proximités des bouchons réputés! idéal car proche de la place des terreaux, de la croix rousse, place bellecour, des magasins et j'en passe.
Je recommande cet hôtel récemment rénové !! les chambres sont bien décorées, une très bonne literie et le petit déjeuner est copieux !! bref rien à dire vous pouvez y aller sans crainte !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Pierre des Terreaux

Adresse : 8, rue Paul-Chenavard, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°4 des hôtels les plus économiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Des Terreaux Lyon
Hotel St Pierre Des Terreaux Lyon
Saint Pierre Des Terreaux
Le Saint Pierre Des Terreaux Lyon
Hotel St Pierre Terreaux
Hotel Saint Pierre Terreaux Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.