“Bon emplacement” 3 5 étoiles

8, rue Paul-Chenavard, 69001 Lyon, France   |
Classé n°47 sur 189 hôtels à Lyon
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuit dans cette hôtel en chambre supérieur. La chambre était neuve, propre et plutôt jolie, cependant, très petite et manque de fonctionnalités, il est vite arriver de ce marcher dessus! L'emplacement est parfait (malgré les bruit nocturne qui sont perceptibles de la chambre) pour rayonner dans Lyon. Enfin il est "perturbant" d'avoir a régler sont séjour la veille de sont départ!
Si vous chercher un jolie hôtel propre et pas cher, ou vous n'y passerez que peu de temps, c'est ce qu'il vous faut!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon accueil, personnel aimable et simple.
Côté chambre : très propre et agréable muni d'une déco sobre et efficace. La literie de très bonne qualité.
Côté salle de bain : idem au niveau de la propreté rien à dire, possibilité d'avoir une baignoire selon la chambre.
Un léger bémol concernant les bruits environnants, mais n'oublions pas que c'est un hôtel de centre ville. Et pour ce tarif à 2 pas des terreaux il n'y a rien a dire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La meilleure localisation je pense pour rayonner en touriste (jouxte la place des Terreaux), bon rapport qualité prix de ce fait, le personnel est sympa et fait tout pour aider. Les chambres sont d'une taille très correcte pour un 2*. Le petit déjeuner est abondant pour 8€. S'il faut trouver des défauts : pas d'ascenseur et une salle de petit déjeuner rapidement saturée, mais ce n'est pas grand chose !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anne C, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Madame, Monsieur
Quel beau commentaire pour commencer cette année 2014!
Toute l'équipe du Saint des Terreaux vous remercie .
A bientot dans notre établissement
Respectueusement
Anne
Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Petite chambre bien arrangée mais fonctionnelle, loin des grandes chaines hôtelières 3 * dont j'ai l'habitude et franchement j'ai passé une très bonne nuit! Ma chambre était très calme, donnant certes sur une petite cour intérieure pas des plus jolies….Accueil chaleureux et très serviable. Petit déjeuner complet (la charmante dame de l'hôtel vous propose oeuf et jambon en arrivant!), la salle des pdj est un peu exiguë et peut être bruyante si il y a du monde et que vous venez de sortir du lit mais c'est le seul bémol, sinon rien à redire à ce petit établissement bien sympathique qui change des chaînes habituelles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
parmelan2000
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'entrée n'est pas très engageante : une simple porte donnant sur un long couloir puis un escalier menant à l'accueil : ce n'est pas standard !
Mais ici rien n'est standard. ce petit hôtel de 17 chambres a réussi à moderniser un vieux bâtiment sans oublier son passé. Les personnels sont tous charmants. Bravo
Les chambres sont design et ultra propre mais gardent le charme du parquet qui craque.

A conseiller sans modération même s'il n'y a pas d’ascendeur et c'est tant mieux.

Aller juste deux micro remarques qui m'ont fait rester sur très bien et pas excellent.

Dans ma douche, il n'y plus de savon liquide. Erreur de service ou erreur de jeunesse ?
Et le petit déjeuner à 8 euros et un peu cher comparé à d'autres hôtels de même catégorie. 7 ou 7,5 euros serait plus logique.

Astuce pour la chambre : Tout est bien !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anne C, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur
Toute l'équipe du Saint Pierre ne se lasse jamais des commentaires bienveillants comme le votre.Merci

Je plaide coupable pour le savon liquide.J'ai du etre bien peu vigilante lors de mon tour de gouvernante pour ne pas remarquer ce flacon vide et le remplacer par un neuf.Mille pardons.

Notre petit dejeuner coute 8 €.Il vous offre à volonté yaourt, cereales , jus d'orange (100% fruits) tartines et gateau maison.Sur demande, nous vous cuisinons des oeufs et du jambon sans supplement.

Nous souhaitons vous revoir bientot dans notre hotel.
Respectueusement

respec
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai séjournée deux nuits dans l'hotel. L'emplacement est excellent en plein centre ville, près des rues des canuts, de la place des terraux, de la place Bellecour. L'ambiance est sympathique, mais fait parfois cheap en voulant faire tendance.
Des chambres à la SDB et au WC exigu, un petit déjeuner spartiate et pas d'ascenceur ce qui pose problème avc une grosse valise ou des soucis de déplacement.

Astuce pour la chambre : Attention, pas d'ascenceur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montcy-Notre-Dame, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel bien situé pour la visite de Lyon, près de la Place des Terreaux. Proche d'un parking couvert. L'accueil est parfait, les conseils pour parcourir la ville et faire un bon restaurant sont très appréciables quand on ne connait pas la cité. Petit déjeuner est correct, les produits sont frais. Les chambres sont petites mais très agréables, bien décorée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre des Terreaux

Adresse: 8, rue Paul-Chenavard, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels les plus économiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Des Terreaux Lyon
Hotel St Pierre Des Terreaux Lyon
Saint Pierre Des Terreaux
Hotel Saint Pierre Terreaux Lyon
Hotel St Pierre Terreaux
Le Saint Pierre Des Terreaux Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.