“Belle situation, bon accueil mais chambres peu confortable” 3 5 étoiles

Hotel Saint-Pierre des Terreaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Pierre des Terreaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Paul-Chenavard, 69001 Lyon, France   |
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon
“Belle situation, bon accueil mais chambres peu confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Tres bien situé, accueil chaleureux mais les chambres ne sont pas confortables. La salle de bain est minuscule et les planchers pas droits par conséquent le lit etait penché et on roule toute la nuit. Dommage.

• Séjour du mai 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le plus: une situation excellente permettant de rayonner autour d'un quartier vivant, un accueil sympathique plein de gentillesse et un personnel attentif dans l'ensemble. Après..il y a le bruit car ma chambre donnait sur une ruelle avec deux bouchons, le vis a vis avec la dame en face et surtout une exiguïté de la salle de bain et des toilettes. Convient bien pour 1 a 3 nuits.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est situé dans un lieu stratégique pour qui compte arpenter Lyon en long et en large pendant le jour et profiter des nombreux bars et restos à proximité. Mieux encore, le lit est hyper confortable et la chambre agréable, ce qui est très important après une journée à marcher. Contrairement à d'autres, nous n'avons pas trouvé la chambre et la douche trop petites. Peut-être que c'est dû au fait que nous avons choisi une double supérieure pour quelques euros de plus par nuit. Lieu paisible, propreté impeccable. Petit frigo fort apprécié. Personnel sympa, petit déjeuner correct. Bref, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons à notre prochaine visite à Lyon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Chambre très correcte, suffisamment spacieuse, literie de qualité. Bon accueil. Très bon emplacement. Points négatifs : douche et salle de bains très très étroites (au delà de 85 kg, oubliez car vous ne rentrerez pas dans les toilettes!) et isolation des murs légère. Chambre relativement peu lumineuse. Conclusion: pour quelques nuits au centre de Lyon et pas trop cher= parfait. Pour les "grandes tailles"= attention.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bonne adresse sur Lyon avec un personnel toujours très accueillant et disponible. Nous étions avec un bébé de 6 mois et un enfant de 3 ans, la chambre était douillette et suffisament spacieuse pour nous quatre. Malgré l'absence d'ascenseur, il y a toujours eu une âme charitable parmi le personnel pour nous aider à monter les sacs et les poussettes. De plus on nous avait laissé un libre accès à la cuisine pour réchauffer les biberons. L'emplacement est idéal, nous avions laissé la voiture à l'extérieur de Lyon et nous avons pu rayonner à pied et en transports en commun à partir de l'hotel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Petit hôtel tout à fait correct à prix doux. Petit bémol pour la salle de bain : les toilettes sont encastrées dans un espace réduit qui pourrait empêcher une personne corpulente de s'y asseoir. Cela dépend peut-être des chambres. Donc, pensez à passer un petit coup de fil avant de réserver pour vous assurer d'un accès approprié...
A part cela, rien de négatif à dire. Déco épurée, télé, lit confortable, accueil tard le soir et emplacement de choix à deux pas de l'hôtel de ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel sympathique et accueillant. Chambres spacieuses et confortables.
Communs quelques peu vieux et bruyants (escaliers, couloirs)
Bon emplacement, bon rapport qualité/prix.
Bonne adresse pour séjour à Lyon

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre des Terreaux

Adresse: 8, rue Paul-Chenavard, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Service en chambre
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre des Terreaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Des Terreaux Lyon
Hotel St Pierre Des Terreaux Lyon
Saint Pierre Des Terreaux
Hotel St Pierre Terreaux
Le Saint Pierre Des Terreaux Lyon
Hotel Saint Pierre Terreaux Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.