“très bon qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 42 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
nice
“très bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous venons de passer un week-end sur Lyon et nous avons pris une chambre dans cet hôtel ou le sourire est permanent, très agréable, on prend le temps de vous renseigner, le client se sent bien. les chambres sont toutes rénovées avec certes une petite salle de bain/toilettes petite. très bonne literie. il faut dire que l'hôtel est en rénovations donc les mauvaises langues qui se plaindront de la salle du petit déj. n'est pas jolie, laissez le temps au temps.Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Dès l'entrée j'ai eu droit à un sourire et la jeune fille de la réception a pris 5 minutes pour me présenter toute la ville sur une carte. Bien que petite, la chambre (44) était charmante et originale. La salle de bains est une sorte de bloc avec douche et wc. Je le déconseille aux personnes fortes. C'était d'une grande propreté. Literie ferme mais moi j'adore. Le petit déjeuner est à volonté, dans une salle un peu triste... Globalement, pour un hôtel 2 étoiles, c'est un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel très agréable - de ma chambre vue sur la basilique de Fourvière - emplacement idéal pour visiter Lyon et faire du shopping - accueil très sympathique par Laura et Sébastien - literie de grand confort - chambre très propre et service très bien fait.
Très bon rapport qualité prix - Je recommande vivement cet hôtel à tout public.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous y avons sejourné 1 nuit avec petit dej' pour 70€.
La chambre est propre mais tres petite avec une miniscule salle de bains (1 pers maxi).
Nous avions vue sur la cour arrière avec un gros vis a vis avec les locataires d'en face.
Décus par le petit dej' se resume à une boisson chaude, un jus d'orange (acheté en hard discount?), deux tartines et un croissant.
Par contre, bien situé, proche gare perrache/metro/tram.
A conseiller plutot pour voyage d'affaires ou juste une nuit....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
EBaudoin, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur trip advisor. Ils nous aident à progresser. Nous avons été particulièrement attentifs à vos commentaires sur la qualité du jus d'orange et du café. Désormais, nous proposons, à volonté, un jus d'orange 100% pur jus et un large choix de boissons chaudes de qualité sélectionnées par "La Maison du Café".
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Pour les fameux 50 euros (qui représnetent pour nous plus de 65$), on nous a donné cette chambre... Les plafonds étaient infestés de moisissure (voir les photos).

Le maître d'Hôtel m'a dit que pour ce montant, nous devions nous attendre à cette chambre!?!

Nous avons été remboursé (sauf le dépôt), et avons perdu plus d'une heure à attendre que le maître d'Hôtel daigne venir voir notre ''petit'' problème...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Ce malheureux incident est exact mais il est très ancien. Il date en fait de l'été 2010 avant les travaux de rénovation complète des chambres dont font état les autres commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J'avais dormi dans cet Hotel il y a 3 ans et je n'en avais pas gardé un souvenir spécial. Lors de mon nouveau passage ce mois de juillet 1010, quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver dans un chambre entiérement refaite (51) avec un lit en 160 pour moi tout seul !! Salle de bain petite mais clean. Accueil super sympa. Dommage que la salle des petits déjeuners ne soit pas encore rénovée. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 3, rue Delandine, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°32 des hôtels romantiques à Lyon
N°37 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.