“hôtel victoria” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°34 sur 177 hôtels à Lyon
Créteil, France
“hôtel victoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bien situé, à deux pas du centre, place carnot, de nombreux restaurants. Accueil excellent, très efficace. Petit déjeuner copieux. Literie qui sort de l'ordinaire mais très confortable. On a très bien dormi. Jolie vue sur Fourvière. La salle de bain est petite mais individuelle ce qui est bien agréable. Il est très facile de se garer dans le quartier, nombreux parkings Excellent séjour !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjournés une nuit à l'hotel Victoria et avons été très satisfait de l'accueil sympathique qui nous à été réservé. L'hôtel est en cours de rénovation néanmoins nous n'avons pas été dérangé par le bruit! La chambre bien que petite est chaleureuse et douillette et le lit très confortable. Le petit-déjeuner est pas mal non plus. L'hôtel situé dans le quartier de Perrache est à moins de 5min à pied de la gare SNCF, du tramway et métro. Je le recommande fortement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

La chambre est petite mais irréprochable. Hôtel refait à neuf. Accueil sympathique.
Soirée à la brasserie Georges et 50 mètres pour rentrer dans un nid douillet.........
Le petit dej à la française (café, croissants, baguette, jus d'orange yaourts ...) pour 6€ y'a pas à se plaindre.
Je reviendrais

• Séjour du novembre 2011
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bon accueil et réception ouverte 24h/24.
Chambre rénovée et propre avec petit balcon et vue sur fourvière, sympa !
Informations sur Lyon dispensées par le personnel à l'accueil, très pratique.
L'hotel est bien situé, entre le rhone et la saone, et permet un accès en vélo ou à pieds à quasiment tous les sites à visiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous venons de passer un week-end sur Lyon et nous avons pris une chambre dans cet hôtel ou le sourire est permanent, très agréable, on prend le temps de vous renseigner, le client se sent bien. les chambres sont toutes rénovées avec certes une petite salle de bain/toilettes petite. très bonne literie. il faut dire que l'hôtel est en rénovations donc les mauvaises langues qui se plaindront de la salle du petit déj. n'est pas jolie, laissez le temps au temps.Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Dès l'entrée j'ai eu droit à un sourire et la jeune fille de la réception a pris 5 minutes pour me présenter toute la ville sur une carte. Bien que petite, la chambre (44) était charmante et originale. La salle de bains est une sorte de bloc avec douche et wc. Je le déconseille aux personnes fortes. C'était d'une grande propreté. Literie ferme mais moi j'adore. Le petit déjeuner est à volonté, dans une salle un peu triste... Globalement, pour un hôtel 2 étoiles, c'est un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel très agréable - de ma chambre vue sur la basilique de Fourvière - emplacement idéal pour visiter Lyon et faire du shopping - accueil très sympathique par Laura et Sébastien - literie de grand confort - chambre très propre et service très bien fait.
Très bon rapport qualité prix - Je recommande vivement cet hôtel à tout public.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 3, rue Delandine, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.