“l'essentiel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon
Tournus, France
“l'essentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avions besoin d'une chambre pour une nuit avec un bon rapport qualité/prix. Le résultat est parfait : la chambre est de dimension suffisante, aucun bruit, le lit très bien, la douche un peu petite mais suffisante. C'est propre et le petit déjeuner, est également un bon rapport qualité/prix. la situation géographique est bien avec la proximité de l'autoroute. On va revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bien situé, à deux pas du centre, place carnot, de nombreux restaurants. Accueil excellent, très efficace. Petit déjeuner copieux. Literie qui sort de l'ordinaire mais très confortable. On a très bien dormi. Jolie vue sur Fourvière. La salle de bain est petite mais individuelle ce qui est bien agréable. Il est très facile de se garer dans le quartier, nombreux parkings Excellent séjour !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjournés une nuit à l'hotel Victoria et avons été très satisfait de l'accueil sympathique qui nous à été réservé. L'hôtel est en cours de rénovation néanmoins nous n'avons pas été dérangé par le bruit! La chambre bien que petite est chaleureuse et douillette et le lit très confortable. Le petit-déjeuner est pas mal non plus. L'hôtel situé dans le quartier de Perrache est à moins de 5min à pied de la gare SNCF, du tramway et métro. Je le recommande fortement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

La chambre est petite mais irréprochable. Hôtel refait à neuf. Accueil sympathique.
Soirée à la brasserie Georges et 50 mètres pour rentrer dans un nid douillet.........
Le petit dej à la française (café, croissants, baguette, jus d'orange yaourts ...) pour 6€ y'a pas à se plaindre.
Je reviendrais

• Séjour du novembre 2011
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bon accueil et réception ouverte 24h/24.
Chambre rénovée et propre avec petit balcon et vue sur fourvière, sympa !
Informations sur Lyon dispensées par le personnel à l'accueil, très pratique.
L'hotel est bien situé, entre le rhone et la saone, et permet un accès en vélo ou à pieds à quasiment tous les sites à visiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous venons de passer un week-end sur Lyon et nous avons pris une chambre dans cet hôtel ou le sourire est permanent, très agréable, on prend le temps de vous renseigner, le client se sent bien. les chambres sont toutes rénovées avec certes une petite salle de bain/toilettes petite. très bonne literie. il faut dire que l'hôtel est en rénovations donc les mauvaises langues qui se plaindront de la salle du petit déj. n'est pas jolie, laissez le temps au temps.Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Dès l'entrée j'ai eu droit à un sourire et la jeune fille de la réception a pris 5 minutes pour me présenter toute la ville sur une carte. Bien que petite, la chambre (44) était charmante et originale. La salle de bains est une sorte de bloc avec douche et wc. Je le déconseille aux personnes fortes. C'était d'une grande propreté. Literie ferme mais moi j'adore. Le petit déjeuner est à volonté, dans une salle un peu triste... Globalement, pour un hôtel 2 étoiles, c'est un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo