“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°40 sur 191 hôtels à Lyon
Tours, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hôtel pas très cher et tout à fait calme, à deux pas de Perrache. Chambre sobre mais de bon goût, petite salle de bain quasiment neuve, wifi fonctionnel. Pas de miracle vu le prix, mais aucun reproche à faire. A recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Saint amour
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'endroit et les hôtes sont absolument charmants, l'hôtel est très bien placé, près de la gare et du centre mais dans un endroit assez calme. Le décor est simple mais bien choisi, je le conseille fortement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ramatuelle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Joli petit hôtel, décoration soignée pour un 2 étoiles.
A côté de la brasserie Georges.
Le bémol, c'est le petit déjeuner... 2 MINI viennoiseries par personne et pain confiture, céréales... Manque des fruits. Le pire c'est que le deuxième jour, nous sommes arrivés à 9h et il n'y avait plus de pain, ni de viennoiserie, plus rien. Nous n'avons pas pu déjeuner. Difficile à admettre dans un hôtel! Heureusement qu'ils nous ont offert le café!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions en toute objectivité sur le blog Trip Advisor suite à votre séjour chez nous à l'Hôtel** Victoria Lyon. Vos bonnes notes sur la qualité de la literie, sur la propreté, sur l'emplacement, la décoration des chambres et le rapport qualité/prix nous vont droit au cœur car notre métier est fait de détails, de détails et encore de détails ! Quant à la rupture de stock de pains et de viennoiseries, je dois reconnaitre que nous avons eu un loupé ce dimanche matin là dans l'établissement du planning informatique des petits déjeuners, ce qui a faussé la commande de viennoiseries et de pain !! Je vous prie de me croire, mais c'est la première fois que cela nous arrive !! Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Emmanuel Baudoin
Thessalonique, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le choix parfait pour votre sejour à Lyon....
Hotel rennové.... chambre parfaite....trés calme, propre .... litterie vraiment excellente....salle de bain satisfaisante.... Wifi disponible qui fonctonnait trés bien.... ce qui m'a plait beaucoup était aussi la decoration de cet hotel situé quelques pas de la gare de Lyon perrache, a coté de la celebre Brasserie Georges...
Laura et Sebastien merci....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Forum Trip Advisor à propos de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous l'avons fait simplement mais avec le cœur. Nous espérons vous revoir bientôt. Emmanuel, Laura, Sébastien et toute l'Equipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Chambre refaite, très propre et à la literie excellente, fenêtre de bonne qualité. Chambre et salle de bain assez exiguës par ailleurs : cet hôtel est parfaitement indiqué pour dormir, pas pour y passer plus de temps. Des derniers étages côté rue (assez calme), on a vue sur Fourvière. Le Wifi fonctionne bien et le personnel est impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Forum Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes très attentifs à tous les commentaires. Ils nous aident à progresser. Nous avons été très sensibles à vos remarques positives sur tous les petits détails (literie, propreté, wifi) car notre métier est d'être maître dans l'art du détail, même dans un petit hotel familial 2 étoiles comme le notre. Encore merci et à bientôt. Emmanuel, Laura, Sébastien et toute l'Equipe.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil professionnel et souriant
Hotel situé à proximité immédiate de la gare de lyon perrache.
La chambre était tout à fait conforme à notre demande
Les chambres sont propres et la déco est sympa. La literie est de très bonne qualité
Le seul bémol sont les salles de bain "cabines" très petites.
Le plein tarif me parait un peu élevé par rapport aux prestations et à la taille des chambres et salles de bain.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel idéalement situé dans une rue calme derrière la place carnot.
L'accueil est des plus sympathiques et ma chambre était propre et confortable.
Em plus une suprise pour les fans de Grace Kelly!.
Bref un adresse économique fortement conseillé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 3, rue Delandine, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°33 des hôtels romantiques à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Budget Places, Hotel.de, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.