“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°34 sur 189 hôtels à Lyon
Aubenas
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

hôtel à de pas de Pérrache, stationnement facile un samedi soir.
Chambre très propre avec une déco très original et un lit en hauteur (environ 90 cm )!!
La salle de bain est une cabine wc douche très petite, mais pour une nuit ça va très bien.
Bon souvenir, adresse à garder.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Guebwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Quiconque ne s'est jamais douché dans un camping-car pourra en faire l'expérience dans le caisson en plastique — cabine de douche et cabinet de toilette — qui font office de "salle de bain". Pour une nuitée, ça va. Mais prenez garde si vous réserver pour un séjour prolongé.

Sinon c'était plutôt pas mal dans l'ensemble. La décoration est originale et semble récente. La literie est bonne et l'hôtel est propre.

Petit déjeuner un peu tristounet.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bonne ambiance et bonne adresse pour ceux qui se contentent d'une salle de bain mini.
Seul le petit-déjeuner est à améliorer : choix un peu sommaire et salle peu conviviale.
Adresse gastronomique à 2 pas : Brasserie Georges.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Chambre petite mais confortable, très propre. Décoration raffinée. L'hôtel est très bien placė, à cinq minutes de la gare de Perrache ; 10 minutes à pied de la place Carnot. En face de la brasserie Georges. Accueil familial et chaleureux. Petit déjeuner très correct pour 7EUR, la salle de petit-déjeuner doit être refaite bientôt. Nous avons passé un séjour très agréable. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hôtel pas très cher et tout à fait calme, à deux pas de Perrache. Chambre sobre mais de bon goût, petite salle de bain quasiment neuve, wifi fonctionnel. Pas de miracle vu le prix, mais aucun reproche à faire. A recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint amour
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'endroit et les hôtes sont absolument charmants, l'hôtel est très bien placé, près de la gare et du centre mais dans un endroit assez calme. Le décor est simple mais bien choisi, je le conseille fortement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ramatuelle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Joli petit hôtel, décoration soignée pour un 2 étoiles.
A côté de la brasserie Georges.
Le bémol, c'est le petit déjeuner... 2 MINI viennoiseries par personne et pain confiture, céréales... Manque des fruits. Le pire c'est que le deuxième jour, nous sommes arrivés à 9h et il n'y avait plus de pain, ni de viennoiserie, plus rien. Nous n'avons pas pu déjeuner. Difficile à admettre dans un hôtel! Heureusement qu'ils nous ont offert le café!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions en toute objectivité sur le blog Trip Advisor suite à votre séjour chez nous à l'Hôtel** Victoria Lyon. Vos bonnes notes sur la qualité de la literie, sur la propreté, sur l'emplacement, la décoration des chambres et le rapport qualité/prix nous vont droit au cœur car notre métier est fait de détails, de détails et encore de détails ! Quant à la rupture de stock de pains et de viennoiseries, je dois reconnaitre que nous avons eu un loupé ce dimanche matin là dans l'établissement du planning informatique des petits déjeuners, ce qui a faussé la commande de viennoiseries et de pain !! Je vous prie de me croire, mais c'est la première fois que cela nous arrive !! Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Emmanuel Baudoin

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 3, rue Delandine, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.