“Rapport qualité prix au rendez vous” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°34 sur 177 hôtels à Lyon
Mallemort, France
“Rapport qualité prix au rendez vous”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon contact, accueil chaleureux, chambre à la déco soigné pour un deux étoiles, l’hôtel est super bien placé. Nous avons pu nous balader à pied en partant de l’hôtel mais aussi nous déplacer le soir en voiture et trouver à nouveau une place à coté l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Lit parapluie sur demande
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plouarzel, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ai beaucoup apprécié.
l'hotel est situé à coté de la gare de Perrache, du métro et du tram et le centre ville est accessible à pieds sans problème.
La chambre est agréable, la décoration est douce, le lit très confortable et la salle de bain fonctionnelle. C'est simple mais de bon goût et il y a iune réelle recherche pour assurer le confort et le bien être des occupants.
Enfin, le gérant (ou propriétaire) est très très accueillant et fournit des tas d'informations sur la ville et ses ressources. Les autres membres du personnel sont aussi très agréables et visiblement sont contents de l'ambiance de l'hotel.... et ceci est très communicant.
Cela faisait longtemps que j'évitais les petits hotels au profil de chaines... et ici à Lyon l'hotel Victoria a vraiment une âme... et cela m'a fait très plaisir d'y être si bien accueilli

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
SAINT ASTIER
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil exceptionnel pour ce petit hôtel idéalement situé . Un rapport qualité/prix incomparable .Propre . Confortable (literie,isolation) Salle de bain pas très grande certes,mais très propre . Déco harmonieuse et originale .
Une mention spéciale pour l’hôtesse qui est à la fois conviviale et très pro et n'hésite pas à donner des renseignements sur la ville (avec plan à l'appui ) aussi bien que l'office de tourisme et plus pratique...

Astuce pour la chambre : Vous pouvez être surclassé si l’hôtel n'est pas complet .C'est ce qui nous est arrivé.Notre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je souhaite mettre en avant la qualité de l'acceuil. Le personnel est souriant, très disponible et toujours prêt à aider. Les chambres sont propres et les lits de bonne qualité. Le prix sont aussi très "acceuillants" pour un hotel aussi central.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De passage une nuit sur Lyon, j'ai pris une chambre "simple". L'accueil à la réception était très bien, cordial, rapide, respectueux. Il est clair que l'hotel est bien tenu et propre. Ma chambre en tout cas l'était. La décoration est plutôt agréable, le wi-fi fonctionnait correctement. Petit point négatif : la vue, donnant sur une cour intérieure n'était pas des plus jolies, et la salle de bain-wc était vraiment minuscule, c'était assez désagréable de se doucher dans ses conditions mais bon, c'était cela dit propre. Je pense en tout cas que je serais pret à retourner dans cet hotel, aux tarifs plutôt corrects.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après une nuit de voyage au pire "galère" au mieux inhabituelle, due à la grève des contrôleurs et conducteurs de la SNCF, nous sommes arrivés exténués à Lyon autour de 7 heures du matin. Nous avions quelques jours auparavant réservé une nuitée à cet hôtel.
Nous avons été très courtoisement accueillis par Vitali qui nous a immédiatement confié les clés d'une chambre, cette dernière ayant été décommandée par d'autres touristes eux aussi pris dans le piège ferroviaire. Ainsi nous avons pu "investir" une chambre avant l'heure habituelle.
Chambre agréable, très propre et calme.
Nils nous a également réservé un accueil chaleureux et personnalisé.
Comme indiqué dans l'avis précédent, cet hôtel à un petit air de manoir anglais de par sa décoration murale et du choix des couleurs

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel charmant à l écoute, très serviable.
Chambre sommaire, très propre. Bonne literie
Salle de bain très exigüe (5e étage) !
Aucun bruit à l intérieur de l hôtel.
A dix minutes du centre, place Carnot et ensuite Bellecour. À pieds. Proche de la gare Perraches.

Astuce pour la chambre : Salle de bain exiguë, peut-être parce que j étais au 5e étage ? Très propre. Chambre très sommaire...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 3, rue Delandine, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°31 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.