“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 38 sur 192 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l accueil y est formidable, les chambres très propres, l hôtel est idéalement situé a 2 pas de la gare perrache métro tramway a proximité de la place carnot et a dix minutes a pied de la place bellecour.
Très bon rapport qualité prix. Réservation à faire sur le site de l hôtel c est le meilleur prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel à 5 min de la gare lyon perrache.
Chambre propre meme si style un peu viellot, salle de bain en préfa mais propre. Les lits sont confortables, chambre assez petite pas très bien éclairée, nous avons payé 62€ à deux, ce qui est un très bon qualité prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Neuvy-Deux-Clochers, Centre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A part la salle de bain petite, mais fonctionnelle, tout nous a séduit dans cet hôtel : L'accueil, le calme, la décoration, la situation( face à la brasserie Georges à deux pas de la gare de Perrache).
Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rochefort du Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hotel familial, restauré avec goût, literie très bonne, accueil 24h/24h, quartier calme, proche centre ville,on y est descendu 2 fois et on y retournera plutôt que dans ces grandes enseignes franchisées.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hotel correct.

Il est bien bien situé à 5 minutes a pieds de la gare lyon perache.

la salle de bain est un peu petite mais au moins elle est dans la chambre.

Suffisant pour y passer 2 ou 3 nuits.

Un bon point au niveau rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Mazé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

De passage à Lyon pour le travail (Salon de la piscine), j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Je le recommande fortement pour les petits séjours. L'accueil y est très chaleureux, j'ai été accueillie par Emmanuel qui est d'une gentillesse qui se fait de plus en plus rare. La décoration est très sympathique avec beaucoup de charme, j'ai adoré ! La literie est de très bonne qualité, la nuit il n'y a aucun bruit, le seul bémol c'est la taille de la salle de bain, mais pour un petit séjour ce n'est pas dérangeant.
Pour un petit séjour sur Lyon je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Pour ceux qui veulent s'arrêter dans le centre de Lyon sans dépenser trop tout en étant à l'aise, cet hôtel est la bonne adresse. D'abord, tout le personnel est accueillant et sympathique. Ensuite, l'hôtel a le charme de l'ancien, avec son escalier tout entier dédié à Grace Kelly, et le confort de la rénovation. Propre et bien tenu, ses chambres sont très petites et la salle d'eau est une cabine avec marche, c'est vrai mais ce n'est pas rédhibitoire puisque, bien situé, vous aurez l'occasion de visiter Lyon à pied par la place Carnot ou en prenant le tram ou le métro à deux pas. Si vous venez en train il est à deux minutes de la gare de Perrache et en voiture, c'est très facile d'accès puisque vous suivez la direction "Perrache" en sortant de l'autoroute et que vous avez un parking Qpark dans la rue parallèle (rue Smith), réservable sur internet. J'ajouterai que vous avez intérêt à réserver sur le site de l'hôtel (http://www.hotelvictorialyon.com/). C'est ce que nous avons fait et la chambre nous est revenue moins cher qu'en passant par les sites de réservation. Dernier point qui me rend cet hôtel sympathique : il est en face de la Brasserie Georges, qui vaut vraiment le détour si vous ne connaissez pas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 3, rue Delandine, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.