“Bon rapport qualité prix pour le centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 51 sur 190 hôtels à Lyon
Laon, France
“Bon rapport qualité prix pour le centre ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien placé, près de la gare de Perrache, 10mn à pied de la place Bellecour et du vieux Lyon, pour les visiteurs. Le gérant est très sympathique et vous renseignera utilement. Les chambres sont correctes et modernisées, pas très grandes, c'est vrai, mais suffisantes pour des touristes. La "cabine" intégrée de douche-lavabo-WC n'est pas grande non plus, mais nous a parfaitement convenue (les "gros" et "grands" ne seront pas à l'aise et s’abstiendront); Il n'y a pas l'air conditionné non plus, mais pour le prix c'est normal (les rouspéteurs iront à coté, au Campanile ou au Kyriad, beaucoup plus chers). Il y a un ascenseur, lui aussi petit (2 personnes).
Petit déjeuné correct, dans une salle rénovée.
L’hôtel a tarif négocié avec le parking de la gare (à 300m), 13€ les 24h, très pratique.

Astuce pour la chambre : La rue est calme, mais on est dans une grande ville (bruit de fond)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

J'ai séjourné 3 nuits ce weekend dans une chambre confort et je vous le recommande. De plus est super au niveau de l'accès trame gare perrache et métro. J'aime bien les photo de la famille de Monaco dans les escaliers allant au chambre. L'accueil 24/24 est un plus

Séjour du juin 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Chambre et sdb vraiment minuscules (assis sur les toilettes on a les pieds dans la douche !)
Moquette d'un autre âge, ascenseur au fonctionnement aléatoire, et, cerise sur le gâteau... Pas d'eau chaude le matin pour se doucher !! A fuir...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Hôtel très proche de la gare Perrache. Accueil très chaleureux. Chambre confortable bien insonorisée. Bon petit déjeuner à volonté. Décoration à l'anglaise de très bon gôut. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

On se demande si la déco est de bon ou mauvais gout jusqu'à ce qu'on découvre une sorte de cabine qui sert de douche toilettes et lavabo. Du bidoullé. Ok c'est pas cher, mais cette espèce de douche (style vestiaire pour mec) qu'on ne peut pas manipuler et qui donne sur les toilettes. Non c'est pas correct.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

L'hôtel pour ce week end à Lyon nous a extrêmement déçus. Outre ses couleurs chaleureuses, un personnel accueillant et une ouverture 24h/24h de l'établissement, nombreux sont les points négatifs. Ne connaissant pas la ville, nous avons mis un certain temps à trouver l'hôtel, et une fois trouvé, nous avons eu énormément de mal à trouver une place pour nous garer. A notre arrivée (20h45 environ), on nous a fait nous installer puis redescendre 15 mn plus tard pour procéder à l'enregistrement de notre arrivée (chose qui aurait pu être reportée au lendemain car vu l'heure et la route que nous avons faite, nous étions fatigués) et payer la facture immédiatement. L'ascenceur est minuscule, une poussette n'y passe pas, et il ne faut pas être plus de 2. Arrivés à notre chambre, celle-ci était plus étroite que nous le pensions, vu les photos du site. Agréablement décorée mais malheureusement pas propre car poussières et toiles d'arraignées, sans compter l'abat jour cassé. Salle de bain jolie, moderne, mais encore une fois bien trop petite et non pratique... Le petit déjeuner coûte un euro par personne plus cher que l'indique le site, et il est bien moins prometteur que celui-ci! Une seule viennoiserie par personne est servie décongelée et réchauffée au micro-ondes (applatie), seulement 2 choix de céréales, pas de fromages ou de charcuterie, peu de gammes proposées, un peu dommage. Une fois partis, un simple "au revoir", manque de courtoisie... à 80 euros la nuit, des choses sont à revoir !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Hôtel très bien situé. Rapport qualité prix / correct. Mais la salle de bain est tout de même un point négatif. Un mètre carré comprenant WC, douche lavabo. Parking devant l'hôtel gratuit le dimanche et jours fériés. La lit est très rigide.

Hôtel à recommander pour une ou deux nuits

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis