“Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 42 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Pour les fameux 50 euros (qui représnetent pour nous plus de 65$), on nous a donné cette chambre... Les plafonds étaient infestés de moisissure (voir les photos).

Le maître d'Hôtel m'a dit que pour ce montant, nous devions nous attendre à cette chambre!?!

Nous avons été remboursé (sauf le dépôt), et avons perdu plus d'une heure à attendre que le maître d'Hôtel daigne venir voir notre ''petit'' problème...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Ce malheureux incident est exact mais il est très ancien. Il date en fait de l'été 2010 avant les travaux de rénovation complète des chambres dont font état les autres commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J'avais dormi dans cet Hotel il y a 3 ans et je n'en avais pas gardé un souvenir spécial. Lors de mon nouveau passage ce mois de juillet 1010, quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver dans un chambre entiérement refaite (51) avec un lit en 160 pour moi tout seul !! Salle de bain petite mais clean. Accueil super sympa. Dommage que la salle des petits déjeuners ne soit pas encore rénovée. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 3, rue Delandine, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°32 des hôtels romantiques à Lyon
N°37 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, HostelWorld, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.