“Hôtel Sympa !!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Tarif réduit
€60 (EUR)
N° 67 sur 191 hôtels à Lyon
Limoges
“Hôtel Sympa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Beaucoup de commentaires négatifs sur internet mais mon employeur avait réservé sans regarder. En arrivant j'ai eu une très bonne surprise, l'hôtel a été rénové durant l'été !
Nouvelle chambre super sympa, j’ai beaucoup aimé la déco. Les lits sont tous neufs et le reste aussi. Un plateau avec une bouilloire et du thé et café. La salle de bains est très propre. Un écran LCD et pas mal de chaines de télé comme à la maison. J'ai apprécié l'accueil de Sébastien et la boisson fraiche à l'arrivée. La salle de petit déjeuner n'a pas été rénovée c'est dommage mais le petit déjeuner était assez copieux et surtout gratuit. A mon départ, un petit encas m’a été offert également et comme je repartais en train une fois de plus j’ai bien aimé car les prix des repas dans le TGV sont excessifs et du coup un sandwich et une bouteille d’eau offertes. J’ai vraiment été agréablement surpris et j’ai demandé à mon employeur de réservé cet hôtel à chaque fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Julien S, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez rédigé et qui est un encouragement pour notre travail d'amélioration constante tant de la qualité que du confort.

En espérant vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de la Paix.

Cordialement

Julien SCHRUOFFENEGER, Directeur

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

service accueuillant,peite boisson offerte à l'arrivée, petit en cas pour la route au retour, des petites attentions qui sont appréciées, petit déjeuner gratuit et copieux (mini viennoiseries, céreales), petit point négatif le bruit, car hotel au centre ville donc bruit du metro, mais pour une nuit ou deux, c'est parfait. Bon hôtel bien situé à côté du restaurant des négociants, proche des rues pietones, pour une pause touristique c'est idéal. Le point positif le prix, avec tout ce qu'il nous offre c'est le moins chèr que j'ai pu trouver sur internet .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de lire que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Merci encore d'avoir choisis notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Julien Schruoffeneger, directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

La chambre était à moitié équipée: pas de porte serviette, pas de porte savon dans la douche... le lit était un lit d’appoint en fer avec un matelas minuscule et très inconfortable pour dormir... vraiment désolant!

De plus, notre chambre était minuscule, il y faisait une chaleur épouvantable et pour un trois étoiles pas de clim ni de ventillateur, pas possible de s'en procurer un à la réception. A cause de la chaleur nous nous sommes réveillé plusieurs fois dans la nuit car aucun air ne circulait et si on ouvrait la fenêtre on avait droit au cris des nombreux fêtards qui se rendaient dans la rue des bars, voisine de l’hôtel

Le petit déjeuner quand à lui semblait être moyen mais arrivés à 9h30 le dimanche, il n'y avait presque plus rien et les plats n'était pas regarnis.

Je ne recommande pas du tout! Bien situé mais c'est vraiment le seul point!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre weekend et avons déjà pris toutes les dispositions concernant la rénovation de notre hôtel suite à notre achat il y a 3 mois. En effet, à partir de cet été, nous recevrons la nouvelle literie et avons programmé l'installation de la climatisation afin d'offrir une qualité de service optimum. Bien sur, nous apportons également une attention particulière sur tous les points qui peuvent rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir un agréble séjour.
F. MERCIER
La Direction
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

personnel acceuillant mais l'hotel est un trou a rats ,vous entendez facilement ronfler votre voisin de chambre,la mienne la n°52 est tout sauf une chambre d'hotel 3 etoiles ,,pas de frigo bar ,un matelas de 25 ans pose sur un sommier des années 60 meme pas camouflé ,odeur nauséabondes dans l'antichambre isolation phonique a revoir , seau d'eau sale et serpillere sur le palier a la sortie de l'ascenseur etc etc....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame Monsieur,

Vous aviez séjourné dans notre hôtel en mai 2011 et n'avez pas été satisfait par les prestations.

J'ai le plaisir de vous informer que notre établissement a eu plusieurs améliorations, telle que le mobilier changé, le changement intégrale de toute la literie, les chambres sont équipées de lit king size, couettes, décoration.

Seul l'accueil et le sens du service a perduré et a évolué.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir et gagner votre confiance.

Sincères salutations.

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 67 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.