Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil super bien” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |  
Services
Classé n°61 sur 177 hôtels à Lyon
Ijsseslstein
1 avis
“Accueil super bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Situation ideale, accueil très chaleureux avec une réceptionniste (Isabel) très professionnelle, accueillante et toujours souriante et à l'écoute des clients. Pour ceci je donne une note de 19,5 sur 20.

Par contre la connection Wifi est de qualité très moyenne. Pour contrecarrer les pannes (futures) d' électricité qui occasionne désagréments et irritations chez les clients, il faudrait peut-être un groupe électrogène qui garantie le minimum d' énergie pour le fonctionnement de l'hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe vous remercie pour vos commentaires.

Nous sommes consciens des efforts à faire sur la connexion Wifi et faisons notre possible pour toujours l'offrir à nos clients sans "coupure".

Cordialement,

Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    57
    101
    45
    16
    14
Consultez les avis pour
24
109
18
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MARSEILLE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

bien situé, déco des chambres sympa MAIS : ascenseur en panne ; pas de chauffage dans les parties communes et dans la salle de petit déjeuner, plus d'eau chaude après 9h45, salle de bains au confort indigne d'un 3 étoiles , pas de télécommande TV dans la chambre à notre arrivée, moquette et mur de la montée d'escalier d'un autre âge et pas très net, petit déjeuner très ordinaire , pas de canal + ....
en conclusion : ne mérite absolumment pas ses 3 étoiles !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ces avis postés et le retour sur votre séjour passé dans notre hôtel.
Nous avons pris nos dispositions en ce qui concerne les parties communes de l’hôtel en repeignant du rez de chaussée au 6° étage.

Je vous présente toutes mes excuses pour la panne d’ascenseur durant ce week-end. Comme nous vous l’avions expliqué et comme l’indiquait l’ascensoriste par affichage une maintenance obligatoire sur les différents systèmes de sécurité était en cours.

Nous n’offrons pas canal plus, en revanche nous proposons sport+ et ciné+ premier en continue.
En espérant conserver votre confiance, je reste à votre écoute pour toute question.
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un séjour de 2 nuits à l'occasion du concert des Enfoirés 2012 dans cet hôtel sympathique au personnel souriant et serviable. Peu de bruit d'extérieur, mais quelques bruits à l'intérieur, mais pas bien dérangeant. Décoration agréable. Chambre assez grande, quoique certaines autres paraissent plus petites. Quelques intentions agréables, comme une boisson de bienvenue, une lunch-box ainsi qu'une bouilloire avec cafés et thés à disposition dans la chambre. Petit déjeuner buffet assez complet. En bref, un rapport qualité-prix intéressant pour ce type d'hébergement. Parking à proximité à 25 euros les 24 heures. Situation à 5 minutes du vieux Lyon. Donc, hôtel à recommander.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous espérons que le concert des enfoirés vous a plu.
Je vous remercie vivement pour les commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour une étape dans notre ville.

Sincères salutations
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Le wifi fonctionnait très mal (problème je crois si on connecte plusieurs appareils pour une chambre).
Pas de rideau de douche, ça mouille tout.
Un peu cher finalement.
L'hôtel est bien situé par contre, tout proche du métro et du centre ville.


.

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour cet avis posté sur le site et suis désolé que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour le confort et la qualité de service.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à contacter la réception qui vous donnera un second login d'accès pour le réseau wifi.
Enfin sachez que nous équipons les chambres en rideaux de douches, poubelles de salle de bain et de nouvelles chaises dans les chambres.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations.
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
verviers
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

A notre arrivée, accueil très chaleureux de la part du réceptionniste. Il prend le temps de vous expliquer toutes vos demande dans le moindre détail ( restaurant, métro, visite...) le tout accompagné d'une carte détaillée.
Grosse surprise, lors du séjour vous avez droit gratuitement à un lunch( sandwich, boisson, chips...) et à un soft( coca,fanta...).
Chambre très propre et grande, munie d'un écran plat 82cm, plateau avec café et thé, coffre fort.Grand lit 1m80 et matelas vraiment très bien.
Situation géographique TIP TOP(bus métro resto boutique vieux Lyon).
Petit bémol assenceur en panne, donc 4 étages à pied...
En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci est correct et assez bon. Par contre, la salle à manger est très enfin trop petite par rapport aux nombres de personnes(30 places). Les gens doivent parfois attendre avant de trouver place.
TRES BONNE ADRESSE SUR LYON ET PRIX TRES ABORDABLE.
Encore merçi au Monsieur de la réception.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel et pour cet avis encourageant.
Notre réceptionniste vous remercie pour ces compliments.

Bien cordialement

Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Points positifs:
- Hôtel très bien situé au coeur de Lyon
- Personnel très aimable
- Chambres très propres

Points négatifs:
- chambre (n34) exiguë (il faut marcher en crabe entre le lit et le mur pour traverser la chambre)
- l'ascenseur est tombé en panne (alors qu'on était dedans ("petite" frayeur)..on a du faire les 3 étages a pied le restant du séjour)
- l'espace petit déjeuner ressemble plus a une cantine qu'a une salle de restauration d'un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir lister les points positifs et perfectibles.
En ce qui concerne l'ascenseur, il y a eu en effet un disfonctionnement dans le dépannage de notre fournisseur et nous en sommes sincèrement désolés.
Comme vous avez pu le constater nous sommes en train de refaire les parties communes de l'hôtel et du nouveau mobilier va être livré pour plus de confort dans les chambres.
Nous avons comme projet le réaménagement total de la salle de petit déjeuner.
Je vous propose de me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous faire découvrir ces embellissements.

Nous restons entièrement disponible et à votre service.

Cordialement

Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Accueil excellent et personnel aimable.
Emplacement excellent, en plein centre de Lyon sur la presqu'ile
Chambre trop petite (pas possible d'ouvrir la porte une fois la valise ouverte).
Le chauffage ne marchait pas dans notre chambre ni dans la salle de bains!! le receptioniste a du nous mettre un chauffage d'appoint électrique.
Insonorisation de chambres en cartons...
Prises de courant qui ne tenaient pas au mur...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire posté sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Sachez que nous prenons en compte avec le plus grand sérieux les points mentionnés et mettons en œuvre des actions correctives.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations.

Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Paix

Adresse : 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°61 sur 177 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.