“Très satisfaisant.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Annonce
Petit-déjeuner offert
Classé n°52 sur 168 hôtels à Lyon
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très satisfaisant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon acceuil et explication de la formule choisie.
Découverte de la chambre au 5ième étage, un peu petite, (passage du second côté du lit assez etroit) mais rien à redire niveau propreté et décoration.
Un petit coin thé/café est prévu, c'est un plus. Un chauffage d'appoint très utile en cette saison (février) également.
La salle dde bain est très bien, même si la porte donnant sur la chambre ne ferme pas.
Le petit balcon offre une vue sur une rue très passante, mais, une fois les fenêtres fermées, aucun bruit. Pas de bruit non plus dans les couloirs.
Le petit déjeuner offre un choix agréable, et l'acceuil y est sympathique même si la demoiselle envoie des sms au lieu de répondre à nos demandes. La lunch box offerte est composé d'un repas "pique nique" complet, et le vere offert, dans la formule, correspondant à une canette, est appréciable.
En clair, je recommanderai els lieu et y retournerai sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté qui nous encourage dans notre mission.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Situation vraiment parfaite, il n'y a pas plus central sur la presqu'île. Un tarif (en Août) très compétitif pour une chambre spacieuse et tout à fait correcte (j'ai été surclassée merci !) qui en plus comprend le petit déjeuner (rien d'extraordinaire mais salle correcte), un luch box et un verre de bienvenue (plus accès à l'ordi de l'accueil ou wifi)...
Accueil très souriant et sympathique, que demander de plus ??
D'après ce que j'ai cru comprendre la clim, lors de mon passage, etait en cours d'installation (ce qui est bien car chaud en été sur Lyon)
Alors oui les clients les plus exigeants diront que des détails restent encore à améliorer dans les chambres, mais franchement rien de dérangeant... Sauf, pour moi le point le moins sympa : les rideaux pas assez opaques faisant office de volets : il fait jour tôt - et l'absence de voilage pour empêcher le vis à vis avec l'immeuble d'en face.
Mais bon... Tout cela est anecdotique, la situation faisant vraiment la différence !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour le commentaire laissé récemment sur tripadvisor.

Depuis le mois d'aout beaucoup de choses ont changé, sauf notre accueil!

Effet l'intégralité du mobilier, de la literie a été changé. Nous sommes passés également en couettes, moelleuses et confortables. Et comme vous le signalez, des voilages et des rideaux occultants sont en place dans toutes les chambres.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour !

Cordialement
Ijsseslstein
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Situation ideale, accueil très chaleureux avec une réceptionniste (Isabel) très professionnelle, accueillante et toujours souriante et à l'écoute des clients. Pour ceci je donne une note de 19,5 sur 20.

Par contre la connection Wifi est de qualité très moyenne. Pour contrecarrer les pannes (futures) d' électricité qui occasionne désagréments et irritations chez les clients, il faudrait peut-être un groupe électrogène qui garantie le minimum d' énergie pour le fonctionnement de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe vous remercie pour vos commentaires.

Nous sommes consciens des efforts à faire sur la connexion Wifi et faisons notre possible pour toujours l'offrir à nos clients sans "coupure".

MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

bien situé, déco des chambres sympa MAIS : ascenseur en panne ; pas de chauffage dans les parties communes et dans la salle de petit déjeuner, plus d'eau chaude après 9h45, salle de bains au confort indigne d'un 3 étoiles , pas de télécommande TV dans la chambre à notre arrivée, moquette et mur de la montée d'escalier d'un autre âge et pas très net, petit déjeuner très ordinaire , pas de canal + ....
en conclusion : ne mérite absolumment pas ses 3 étoiles !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ces avis postés et le retour sur votre séjour passé dans notre hôtel.
Nous avons pris nos dispositions en ce qui concerne les parties communes de l’hôtel en repeignant du rez de chaussée au 6° étage.

Je vous présente toutes mes excuses pour la panne d’ascenseur durant ce week-end. Comme nous vous l’avions expliqué et comme l’indiquait l’ascensoriste par affichage une maintenance obligatoire sur les différents systèmes de sécurité était en cours.

Nous n’offrons pas canal plus, en revanche nous proposons sport+ et ciné+ premier en continue.
En espérant conserver votre confiance, je reste à votre écoute pour toute question.
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un séjour de 2 nuits à l'occasion du concert des Enfoirés 2012 dans cet hôtel sympathique au personnel souriant et serviable. Peu de bruit d'extérieur, mais quelques bruits à l'intérieur, mais pas bien dérangeant. Décoration agréable. Chambre assez grande, quoique certaines autres paraissent plus petites. Quelques intentions agréables, comme une boisson de bienvenue, une lunch-box ainsi qu'une bouilloire avec cafés et thés à disposition dans la chambre. Petit déjeuner buffet assez complet. En bref, un rapport qualité-prix intéressant pour ce type d'hébergement. Parking à proximité à 25 euros les 24 heures. Situation à 5 minutes du vieux Lyon. Donc, hôtel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous espérons que le concert des enfoirés vous a plu.
Je vous remercie vivement pour les commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour une étape dans notre ville.

Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Le wifi fonctionnait très mal (problème je crois si on connecte plusieurs appareils pour une chambre).
Pas de rideau de douche, ça mouille tout.
Un peu cher finalement.
L'hôtel est bien situé par contre, tout proche du métro et du centre ville.

• Séjour du février 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour cet avis posté sur le site et suis désolé que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour le confort et la qualité de service.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à contacter la réception qui vous donnera un second login d'accès pour le réseau wifi.
Enfin sachez que nous équipons les chambres en rideaux de douches, poubelles de salle de bain et de nouvelles chaises dans les chambres.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations.
Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Paix

Adresse : 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°52 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.