“Des petits plus qui font passer du statut de nomade anonyme à hôte considéré” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°67 sur 191 hôtels à Lyon
Nancy, France
“Des petits plus qui font passer du statut de nomade anonyme à hôte considéré”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Bien que situé en coeur de ville, les chambres sont trés bien isolées phoniquement des bruits de la rue.
Sont particulièrement appréciés : l'accueil souriant et agréable, le sentiment de "prise en charge" par le personnel, l'équipement en bouilloire et café/thé/tisane, une grande salle de bain avec baingnoire, le lit king size, le ptit déjeuner dans une salle avec vue sur l'extérieur, le verre d'accueil, une heure de Wi FI incluse, la lunch box.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis au sein de notre hôtel et avons eu le plaisir de lire votre commentaire qui a ravi toute l'équipe et qui est encourageant.
En espérant vous avoir de nouveau comme convive prochainement!

Bien cordialement

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente adresse à recommander pour un séjour au coeur de Lyon. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable. Les chambres vraiment propres et spacieuses et la literie excellente, Le double vitrage est appréciable dans une grande ville! La salle de petit déjeuner est un peu trop petite mais les repas y sont convenables.
Possibilité de laisser ses bagages avant remise des clés et après remise le jour du départ.
L'office de tourisme est à 10 petites minutes à pied et le métro (Cordeliers) à une cinquantaine de mètre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre hôtel lors de votre séjour ainsi que pour le commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Situation de l'hôtel parfaite pour un séjour lyonnais. Accueil très chaleureux, offres de boisson et lunch box. La chambre au premier était très spacieuse et impeccable. Une insonorisation excellente, aucun bruit et pourtant la chambre en angle donnait sur la petite place avec une circulation très présente et des terrasses. Petit déjeuner copieux. Les communs sont un peu vieillots mais l'hôtel est en cours de transformation, certain que cela sera bien. On reviendra. Et merci pour l'accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour séjour à Lyon et vous pour ce commentaire.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

On était 9 adultes et 1 enfant et franchement tout le monde a été ravi. L'accueil très sympa. Le réceptionniste était très professionnelle et à notre écoute. Les chambres très propres. Le déjeuner excellent. L'idée de la lunch box est très originale.. Vraiment rien à redire. L'emplacement est idéal. En plus, ma soeur avait son anniversaire et ils ont surclassé sa chambre, elle était ravie. Et j'ai beau réfléchir, je ne trouve aucun défaut.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que ce séjour spécial à Lyon vous ait plu.

Merci pour cet avis, à bientôt.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon acceuil et explication de la formule choisie.
Découverte de la chambre au 5ième étage, un peu petite, (passage du second côté du lit assez etroit) mais rien à redire niveau propreté et décoration.
Un petit coin thé/café est prévu, c'est un plus. Un chauffage d'appoint très utile en cette saison (février) également.
La salle dde bain est très bien, même si la porte donnant sur la chambre ne ferme pas.
Le petit balcon offre une vue sur une rue très passante, mais, une fois les fenêtres fermées, aucun bruit. Pas de bruit non plus dans les couloirs.
Le petit déjeuner offre un choix agréable, et l'acceuil y est sympathique même si la demoiselle envoie des sms au lieu de répondre à nos demandes. La lunch box offerte est composé d'un repas "pique nique" complet, et le vere offert, dans la formule, correspondant à une canette, est appréciable.
En clair, je recommanderai els lieu et y retournerai sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté qui nous encourage dans notre mission.

Dans l'attente de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Situation vraiment parfaite, il n'y a pas plus central sur la presqu'île. Un tarif (en Août) très compétitif pour une chambre spacieuse et tout à fait correcte (j'ai été surclassée merci !) qui en plus comprend le petit déjeuner (rien d'extraordinaire mais salle correcte), un luch box et un verre de bienvenue (plus accès à l'ordi de l'accueil ou wifi)...
Accueil très souriant et sympathique, que demander de plus ??
D'après ce que j'ai cru comprendre la clim, lors de mon passage, etait en cours d'installation (ce qui est bien car chaud en été sur Lyon)
Alors oui les clients les plus exigeants diront que des détails restent encore à améliorer dans les chambres, mais franchement rien de dérangeant... Sauf, pour moi le point le moins sympa : les rideaux pas assez opaques faisant office de volets : il fait jour tôt - et l'absence de voilage pour empêcher le vis à vis avec l'immeuble d'en face.
Mais bon... Tout cela est anecdotique, la situation faisant vraiment la différence !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour le commentaire laissé récemment sur tripadvisor.

Depuis le mois d'aout beaucoup de choses ont changé, sauf notre accueil!

Effet l'intégralité du mobilier, de la literie a été changé. Nous sommes passés également en couettes, moelleuses et confortables. Et comme vous le signalez, des voilages et des rideaux occultants sont en place dans toutes les chambres.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour !

Ijsseslstein
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Situation ideale, accueil très chaleureux avec une réceptionniste (Isabel) très professionnelle, accueillante et toujours souriante et à l'écoute des clients. Pour ceci je donne une note de 19,5 sur 20.

Par contre la connection Wifi est de qualité très moyenne. Pour contrecarrer les pannes (futures) d' électricité qui occasionne désagréments et irritations chez les clients, il faudrait peut-être un groupe électrogène qui garantie le minimum d' énergie pour le fonctionnement de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe vous remercie pour vos commentaires.

Nous sommes consciens des efforts à faire sur la connexion Wifi et faisons notre possible pour toujours l'offrir à nos clients sans "coupure".

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°67 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.