“Excellente experience” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°53 sur 168 hôtels à Lyon
Hong Kong, Chine
“Excellente experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Personnel de l'hotel tres sympathique et jovial. Cette annee, nous avons eu une chambre au 5eme etage avec vue imprenable sur las basilique Fourviere. Les chambres sont simples, un peu petites mais tres propres. L'hotel est tres bien situe. Tout pres de la bouche de metro Cordeliers et a quelques minutes a pied de la place Bellecour. Bon petit Dejeuner et panier repas pour le dejeuner est une excellente idee. Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et sommes heureux que le séjour dans notre hôtel vous ait plu.

Sincères salutations.

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hooge zwaluwe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Situé en plein cœur de la presqu'île, le centre de Lyon, cet hôtel allie charme, calme et qualité. Les chambres sont plutôt petites mais fonctionelles et parfaitement isolées. Le petit déjeuner est inclus dans le prix ainsi qu'une boîte lunch et qu'une boisson de bienvenue. Le personnel est charmant. Il vous rernseignera sur toutes les activités et les bons restos. Vraiment une super adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur,

Je suis ravi que le séjour que vous avez passé le weekend dernier s'est bien déroulé et vous remercie d'avoir choisis notre hôtel.

Nous espérons que vous avez appréciez les adresses de restaurants et de magasins de disques!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Bien que situé en coeur de ville, les chambres sont trés bien isolées phoniquement des bruits de la rue.
Sont particulièrement appréciés : l'accueil souriant et agréable, le sentiment de "prise en charge" par le personnel, l'équipement en bouilloire et café/thé/tisane, une grande salle de bain avec baingnoire, le lit king size, le ptit déjeuner dans une salle avec vue sur l'extérieur, le verre d'accueil, une heure de Wi FI incluse, la lunch box.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis au sein de notre hôtel et avons eu le plaisir de lire votre commentaire qui a ravi toute l'équipe et qui est encourageant.
En espérant vous avoir de nouveau comme convive prochainement!

Bien cordialement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente adresse à recommander pour un séjour au coeur de Lyon. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable. Les chambres vraiment propres et spacieuses et la literie excellente, Le double vitrage est appréciable dans une grande ville! La salle de petit déjeuner est un peu trop petite mais les repas y sont convenables.
Possibilité de laisser ses bagages avant remise des clés et après remise le jour du départ.
L'office de tourisme est à 10 petites minutes à pied et le métro (Cordeliers) à une cinquantaine de mètre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre hôtel lors de votre séjour ainsi que pour le commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Situation de l'hôtel parfaite pour un séjour lyonnais. Accueil très chaleureux, offres de boisson et lunch box. La chambre au premier était très spacieuse et impeccable. Une insonorisation excellente, aucun bruit et pourtant la chambre en angle donnait sur la petite place avec une circulation très présente et des terrasses. Petit déjeuner copieux. Les communs sont un peu vieillots mais l'hôtel est en cours de transformation, certain que cela sera bien. On reviendra. Et merci pour l'accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour séjour à Lyon et vous pour ce commentaire.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Paix

Adresse : 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°53 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Fastbooking, HostelWorld, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.