“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Annonce
Dès 61€ / from 61€
Classé n°69 sur 190 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Acceuil parfait, gentillesse du personnel.Petit bémol pour la taille de l'une des chambre et la moquette tachée qui dégoûte un peu, ainsi qu'une catelle à la salle de bain qui tenait très mal. Impossible de dormir fenêtres ouvertes vu le bruit et comme il faisait chaud, ce n'était pas très agréable.L'hôtel est très bien situé, proche de tout et à deux pas du marché des artisans le dimanche matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Madame,

Au nom de l'équipe du Grand Hôtel de la paix nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.

Vos remarques sont importantes pour nous. Sachez que nous avons entrepris le shampouinage de 10 chambres cette semaine. Pour le confort de chacun le chauffage central fonctionnait encore jeudi, jour des températures élevées comme la météo est encore capricieuse avec 10 degrés de moins le week-end passé.

Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir de nouveau à Lyon.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Emplacement idéal sur la presqu'île !
La formule petit-déjeuner est bien pratique.
La lunch box ( 1 par personne ) est très appréciable également.
Chambre et salle de bain propre.
Nous avions une chambre qui donnait directement sur la place, et pas un bruit venant de l’extérieur, il est vrai qu'à l’intérieur nous entendions facilement les gens qui passaient dans le couloir, mais rien de dramatique.
Très bonne adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe du grand Hôtel de la Paix et moi-même vous remercions d'avoir séjournés dans notre établissement et sommes ravis que votre halte vous ait satisfaite.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Suite déplacement professionnel, j'ai pris une chambre pour 2 nuités.
Personnel très aimable, serviable et poli.
La chambre était vraiment spacieuse, la literie confortable.
SDB assez moderne et pratique.
Emplacement en plein coeur de Lyon, à proximité de l'Hotel de Ville : parfait pour les transports
Rien à redire !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre établissement lors de votre séjour à Lyon et suis heureux de lire que celui-ci s'est déroulé dans de bonnes conditions.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Julien Schruofeneger, directeur
Meyrin
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'accueil est excellent et l'emplacement est idéal, par contre les chambres ne ressemblent pas aux photos, elles sont beaucoup plus vieilles. Notre chambre et notre salle de bains étaient grandes mais la décoration est très spartiate. La chambre était toutefois confortables. Le rapport qualité/prix est assez bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour lyonnais et pour ces quelques lignes.
Dès le mois prochain les toiles d'une jeune artiste ainsi que de magnifiques photos de Lyon viendront colorer et réchauffer nos murs.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de recueillir vos impressions sur cette décoration.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est magnifiquement situé en pleine presqu'île à deux minutes de la place des Terreaux, de la place de la République et du théâtre des Célestins sur une petite place arborée charmante (surtout au printemps). C'est la troisième fois que j'y loge avec un plaisir renouvelé. Il me semble que la qualité de l'accueil et de la décoration s'améliorent à chaque fois.

Tous les membres du personnel que j'ai rencontré avaient le sourire et ont essayé de répondre au mieux à mes demandes.

Mais voyageant en single je trouve les prix un peu hauts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire et des observations notées lors de votre séjour.

N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à nous contacter directement ou à réserver sur notre site officiel pour bénéficier des meilleurs tarifs garantis.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau!

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Le premier soir, je suis arrivée chargée, ma chambre était au 4 ème étage, l’ascenseur était en panne mais le réceptionniste pas pas daigné monter mes bagages.

L’hôtel n'a rien à voir avec les photos, les chambres n'ont rien a voir la déco est beaucoup plus vieille que ce qui est montré!!De plus le nettoyage des draps est clairement limite... et rien n'est aux normes (fenêtres, tableau électrique grand ouvert...)

Prévoyez des bouchons d'oreilles car vous entendrez la conversation de la chambre d’à coté comme si vous y étiez.

Pour ne rien arranger j'ai eu la désolation de croiser des rongeurs et j'ai donc immédiatement quitté l’hôtel. Ce à quoi le réceptionniste s'est vexé et à été plus que désagréable voir insolent !!!

Malgré l'excellente situation de l’hôtel ne vous laissez pas avoir et je souhaite bien du courage aux futurs résidents de l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame,

Je vous remercie pour le commentaire posté qui, dans notre mission, est un réel outil d’amélioration la qualité de service.

Sincères salutations.

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Personnel de l'hotel tres sympathique et jovial. Cette annee, nous avons eu une chambre au 5eme etage avec vue imprenable sur las basilique Fourviere. Les chambres sont simples, un peu petites mais tres propres. L'hotel est tres bien situe. Tout pres de la bouche de metro Cordeliers et a quelques minutes a pied de la place Bellecour. Bon petit Dejeuner et panier repas pour le dejeuner est une excellente idee. Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et sommes heureux que le séjour dans notre hôtel vous ait plu.

Sincères salutations.

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°69 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Agoda, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.