“La chambre de la déception” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°53 sur 168 hôtels à Lyon
“La chambre de la déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Quelle surprise lors de notre arrivée dans la chambre 59 : les bas de portes plein d'éclats, une Tv collée dans un coin de chambre c'est à dire pas du tout centrée par rapport au lit et le pire reste à venir la salle de bain.
La salle de bain : une prise électrique qui tient avec un petit tasseau de bois, un miroir cassé en coin et reparé par un vulgaire morceau de scotch marron et rouge!!! Une honte pour un établissement trois étoiles. Une réelle déception pour une chambre à plus de 110 euro la nuit.
À côté de tous ces désagréments un service du personnel très agréable. Un emplacement idéal.
Nous reviendrons sur Lyon mais probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour la rédaction de ce commentaire. Une vague de travaux est prévue à la rentrée pour améliorer le confort et l'esthétique de notre hôtel. Aussi nous prenons les dispositions nécessaires venant des commentaires postés qui sont sources d'améliorations constantes.

Lors de prochaine visite à Lyon j'aurais le plaisir de vous offrir le surclassement dans une de nos chambres supérieures.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel idélament situé au coeur de la Capitale des Gaules, à promité des sites historiques et culturels ainsi que des gares.
Accueil de qualité et présence 24/24. Chambre originale et agréable.
Hôtel que je conseillerai aux amis de passage à Lyon, ainsi qu'un bouchon à deux pas Le comptoir Brunet !
Pascal Marty.
PS : Lyon étant dans l'écrin de deux eaux, prévoir de l'anti-moustiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Monsieur,

Je vous remercie au nom de l'équipe pour ce commentaire.

Nous espérons à nouveau vous accueillir lors d'une prochaine halte lyonnaise.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Emplacement exceptionnel sur la Presqu'île de Lyon, idéal pour découvrir la ville. A deux pas du vieux Lyon et des berges du Rhône. Une station Vélo'V se trouve juste en face de l'hôtel et de nombreux petits restaurants sont à proximité. Hotel de charme et accueil irréprochable, chambre spacieuse, très propre et calme. Le lit est aussi très confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner et la lunch box offerts!! Un grand merci au réceptionniste qui nous a donné de superbes adresses!  Bref, notre séjour était parfait et nous retournerons sans hésiter dans cet Hotel !

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour cet avis posté et de vos recommandations.

L'équipe est heureuse de lire votre commentaire et se fera un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincères salutations,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon accueil, personnel très sympathique et empressé( ma chambre prête à13 au lieu 17 heures). Situation idéale dans la presqu'île. Tout près du métro (Cordeliers). Très bon restaurants à proximité,le Lyon historique juste à côté. La boisson et la boite à lunch sont appréciés à l'arrivée et le déjeuner buffet était très bien... Bref,que du plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Je suis heureux de lire que vous que vous avez eu plaisir en séjournant à Lyon et dans notre hôtel.

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Ceci était mon 4ème séjour dans cet hôtel, mais c'est la première fois que je m'y suis trouvée alors qu'il faisait chaud à Lyon. L'absence de clim est nuisible à la qualité du séjour, car le bruit de la rue ne permet pas de dormir avec la fenêtre ouverte . Il paraît qu'il y a de grandes chambres, mais je n'en ai jamais eu. Dans toutes celles que j'ai eues, rien à dire sur la propreté, l'insonorisation et la literie.Quant à l'emplacement, il est idéal pour sortir après le travail.
Mention spéciale au personnel de l'accueil et du petit déjeuner, qui est toujours très aimable et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre quatrième visite et sommes heureux de savoir que tout s'y est bien passé.

Nous installons la climatisation cet été, elle sera fonctionnelle dès septembre au plus tard.

Je me permets enfin de vous communiquer mon adresse mail pour avoir le plaisir la prochaine fois de saisir votre réservation et vous offrir un surclassement dans une de nos 12 chambres supérieures.

N'hésitez pas pour une nouvelle escapade à m'envoyer votre demande de réservation à jschruoffeneger@lyon-hoteldelapaix.com

Nous proposons chaque mois des idées et packages.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel agréable, très bien situé dans le centre de Lyon et pourtant très calme.
Accueil sympathique, disponible.
Chambre et literie confortable. Insonorisation bonne vis à vis des bruits de la rue.
Quelques chambres sont à éviter car trop petites et les salles de bains sont parfois inégales.
Toutefois, on s'y sent bien.
L'ascenceur est souvent en panne mais nous sommes dans un vieil immeuble lyonnais donc les tailles des chambres et l'ascenceur ont dû s'adapter...
Petit déjeuner valiré et de qualité correcte.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Grand hôtel de la paix vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Merci pour ces quelques lignes commentant votre séjour et pour votre indulgence concernant l'ascenseur. Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires.

En espérant vous revoir très prochainement à Lyon.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel idéalement placé, en plein centre de Lyon. Personnel très accueilllant, avec les petits plus (boisson à l'arrivée, lunch box au départ). Bonne propreté de la chambre + sdb, insonorisation satisfaisante.

Les petits bémols : il fait très chaud dans cet hotel, sans clim. Si le bruit ne vous dérange pas, vous essaierez de dormir la vitre ouverte, mais challenge difficile !

Pour ma chambre, porte de douche cassée = piscine dans la sdb, pas très pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et de poster cet avis.

Merci pour les critiques positives sur la propreté de la chambre, qui est une des priorités dans notre mission ainsi que sur l'accueil et les petits plus offert à tous nos clients.

Concernant les bémols, notre technicien se charge du changement de la porte de cabine de douche. Au niveau de la température, la météo étant très capricieuse en ces mois de mai et avril nous n'avions pas coupé le chauffage, chose faite aujourd'hui avec des matins sans gelées.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau et vous adressons nos meilleures salutations.

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Paix

Adresse : 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°53 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.