“une base shopping idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°61 sur 177 hôtels à Lyon
“une base shopping idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très bien situé, en plein cœur de presqu'ile et du centre commerçant, accueil excellent, petites attentions sympathiques, chambre confortable, une vue superbe sur Fourvière, nous y avons passé un séjour très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour l'avis que vous avez rédigé.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, toute l'équipe et moi-même vous souhaitons une bonne rentrée.

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil prévenant de la part du personnel: nous voulions réserver un restaurant gastronomique à Lyon et la personne au desk s'est mise en quatre pour nous satisfaire.
La chambre était spacieuse, la literie correcte. Petit bémol pour la salle de bain: la tablette au-dessus du lavabo était branlante.
La situation de l'hotel est idéal pour découvrir Lyon mais en contrepartie, l'accès n'est guère aisé. Un parking payant (25€ par jour) est disponible proche de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 20 août 2012
L'équipe et moi-même vous remercions pour le commentaire posté et somme heureux de lire que votre séjour se soit bien passé.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Lyon nous vous souhaitons un bel été.

Livet sur authou
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Excellent accueil et prestations très correctes.
Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel et nous y retournerons sans doute.
Lors de la réservation nous avions demandé s'il était possible d'avoir une chambre au dernier étage et ils ont satisfait notre demande.
La situation géographique de cet hôtel est exceptionnelle, quartier avec de nombreux restaurants et commerces à deux pas du vieux Lyon.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.
Seul petit bémol, la chaleur de la chambre (journée particulièrement chaude), aussi, la climatisation ou un ventilateur n'aurait pas été de trop!
Je profite de cet avis pour remercier toute l'équipe de cet hôtel.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour l'avis posté et d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Quelle surprise lors de notre arrivée dans la chambre 59 : les bas de portes plein d'éclats, une Tv collée dans un coin de chambre c'est à dire pas du tout centrée par rapport au lit et le pire reste à venir la salle de bain.
La salle de bain : une prise électrique qui tient avec un petit tasseau de bois, un miroir cassé en coin et reparé par un vulgaire morceau de scotch marron et rouge!!! Une honte pour un établissement trois étoiles. Une réelle déception pour une chambre à plus de 110 euro la nuit.
À côté de tous ces désagréments un service du personnel très agréable. Un emplacement idéal.
Nous reviendrons sur Lyon mais probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour la rédaction de ce commentaire. Une vague de travaux est prévue à la rentrée pour améliorer le confort et l'esthétique de notre hôtel. Aussi nous prenons les dispositions nécessaires venant des commentaires postés qui sont sources d'améliorations constantes.

Lors de prochaine visite à Lyon j'aurais le plaisir de vous offrir le surclassement dans une de nos chambres supérieures.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel idélament situé au coeur de la Capitale des Gaules, à promité des sites historiques et culturels ainsi que des gares.
Accueil de qualité et présence 24/24. Chambre originale et agréable.
Hôtel que je conseillerai aux amis de passage à Lyon, ainsi qu'un bouchon à deux pas Le comptoir Brunet !
Pascal Marty.
PS : Lyon étant dans l'écrin de deux eaux, prévoir de l'anti-moustiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Monsieur,

Je vous remercie au nom de l'équipe pour ce commentaire.

Nous espérons à nouveau vous accueillir lors d'une prochaine halte lyonnaise.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Emplacement exceptionnel sur la Presqu'île de Lyon, idéal pour découvrir la ville. A deux pas du vieux Lyon et des berges du Rhône. Une station Vélo'V se trouve juste en face de l'hôtel et de nombreux petits restaurants sont à proximité. Hotel de charme et accueil irréprochable, chambre spacieuse, très propre et calme. Le lit est aussi très confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner et la lunch box offerts!! Un grand merci au réceptionniste qui nous a donné de superbes adresses!  Bref, notre séjour était parfait et nous retournerons sans hésiter dans cet Hotel !

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour cet avis posté et de vos recommandations.

L'équipe est heureuse de lire votre commentaire et se fera un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincères salutations,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon accueil, personnel très sympathique et empressé( ma chambre prête à13 au lieu 17 heures). Situation idéale dans la presqu'île. Tout près du métro (Cordeliers). Très bon restaurants à proximité,le Lyon historique juste à côté. La boisson et la boite à lunch sont appréciés à l'arrivée et le déjeuner buffet était très bien... Bref,que du plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Je suis heureux de lire que vous que vous avez eu plaisir en séjournant à Lyon et dans notre hôtel.

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire.

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Paix

Adresse : 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°61 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.