“Seconde Chance” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Tarif réduit
€77 (EUR)
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
“Seconde Chance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un personnel comme on est en droit de l’attendre, accueillant, discret, souriant et donc agréable.
Petit hic, la clim en plein été qui manque.
Sont appréciables le balcon, une grande salle de bain avec baignoire, le lit King size et une chambre spacieuse.
Hôtel propre. Redescendant à l’avenir de façon récurrente sur Lyon, j’y retourne et retente l’expérience afin de confirmer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand hôtel de la Paix lors de votre séjour à Lyon et sommes heureux de lire que les prestations et l'accueil vous ont plu.

Nous avons pour l'année à venir un projet de climatisation de l'établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous satisfaire.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le Grand hôtel de la Paix est idéalement situé dans Lyon. L'emplacement n'est pas le seul atout , l'établissement a beaucoup de charme , décoré avec goût ... on s'y sent bien . La literie est confortable et la propreté ne fait pas défaut !
Pour le coté pratique J'ai apprécié la bonne idée de la lunch box, cela évite de se soucier du déjeuner le jour du départ par exemple.
Ce qui m'a le plus surpris c'est l'hospitalité et la disponibilité du personnel. Toujours souriant et à l'écoute de la clientèle, cela fait la nettement la différence. C'est la raison pour laquelle je vous le recommande ! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir séjournés dans notre établissement et vous sommes reconnaissant de l'avis posté sur Trip Advisor.

Cela nous aide dans la progression de la qualité de service et de nos prestations.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Julien Schruoffenger, directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai testé pour un week-end à Lyon: idéalement situé sur la presqu'île, personnel charmant, serviable et professionnel et chambres fraîchement rénovées... Bref rien à redire! J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher hôte,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre escapade lyonnaise.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

Je serai heureux de pouvoir vous accueillir prochainement.

la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au mois de juin dans cet hôtel. Chambre très spacieuse notamment pour notre enfant de 4 ans qui avais son propre lit.

L'accueil a été vraiment parfait : politesse, souriant et que de bons conseils pour découvrir Lyon. L'hôtel est idéalement placé. Tout est à quelques mètres à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis le Grand hôtel de la Paix lors de votre dernier séjour et vous remercions pour ce commentaire posté.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Point forts :

La localisation de l'hôtel et le quartier.
L'espace dans les chambres très agréable.

Points faibles :

Le petit déjeuner >>> salle extrêmement basse sous plafond, peu de choix, jus de fruits pas dispo lors de ma venue. Le petit déjeuner est "offert" mais tout de même ...
Le standing pas au rendez-vous >>> vu d'extérieure top, mais un fois devant l'accueil on a une visualisation directe sur le bazar dans la pièce derrière. Les faux plafons dans les chambres très gondolés. Le ventilateur sur pied dans la chambre avec la belle ralonge blanche qui pend ...

L'hôtel est propre, les chambres sont grandes, mais le prix n'est absolument pas justifié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre denier séjour à Lyon.

Je suis sincèrement navré de lire que les prestations n'étaient pas à la hauteur de vos exigences.

Nous proposons depuis le début du mois du jus d'orange frais pressé à la minute, et deux jus de fruits (ananas et pommes). Nous en train d'étudier un agencement de la salle de petit déjeuner pour offrir une hauteur sous plafond plus grande.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et conserver votre confiance.

Sincères salutations
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Voilà une bonne adresse dans Lyon. Idéalement placé pour qui veut découvrir Lyon.
Des prestations de qualité (petit déjeuner de qualité, un lunch box offerte)
Un accueil de qualité, disponible et très sympathique.
Notre chambre était propre, assez spacieuse avec une salle de bain qui sans être grande était fonctionnelle
A recommander sans réserve
Un plus : Un parking payant situé à 50 mètre de l'hôtel
Frédéric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour à Lyon. Je tiens à vous remercier personnellement pour le commentaire que vous avez posté. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plu tout comme l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.

Dans l'attente de vous recevoir pour une prochaine escapade.

Sincères salutations
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Voici un hotel simple mais très sympa.
Le patron et les employés sont serviables et accueillants. Le directeur est mélomane et de la musique classique berce vos oreilles dés la réception. Un concept très original de formule avec petit dejeuner plus un petit en cas type sandwich vous est offert en plus.
Chambre correct correspondant à un 3 étoiles.
Idéal pour un city trip car en plein coeur de Lyon...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Monsieur,

L'équipe vous remercie pour votre visite dans notre hôtel et pour l'avis posté sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que notre offre All For You vous ait plus tout comme l'accueil, et la musique!

Dans l'attente de vous recevoir lors d'une prochaine étape.

Sincères salutations.
Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.