“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Tarif réduit
€77 (EUR)
N° 74 sur 190 hôtels à Lyon
Luxeuil les Bains, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel dans cet hôtel qui se trouve en plein coeur de Lyon, à 5 mn à pied de la vieille ville et de l'hôtel de ville.
L'accueil fut très sympathique, le personnel répondant à nos demandes avec le sourire, ce qui n'est pas le cas partout...!
L'impression générale en arrivant est celle d'un lieu sobre, très propre et calme malgré sa situation centrale.
La chambre prouve une réfection récente et réussie, les couleurs harmonieuses, la salle de bains avec douche à l'italienne.
Vue sur Fourvière depuis la nôtre.
Sinon, on propose l'essentiel de ce que l'on s'attend à trouver pour le petit-déjeuner. Rien à dire!
Possibilité d'aller se restaurer dans de nombreux endroits à proximité.
Etablissement à conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chere Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre avis positif nous va droit au cœur et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

De passage pour un week end sur lyon nous avons décidés de séjourner dans un hotel que nous voulions central et nous n'avons vraiment pas été déçus. l'accueil y a toujours été très agrèable, l'hotel semble avoir été rénové récemment les chambres ne sont pas bien grandes mais sufisante, l'insonorisation extérieur est bonne mais le matin nous avons été reveillé a 7h par la douche du voisin. Quand à la salle de bains nous aurions préférés une vrai douche avec une paroi plutot qu'une petite baignoire sans paroi de douche

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir rédigé cet avis sur le site trip advisor et d'avoir choisis notre établissement lors de votre dernière halte lyonnaise.

Vos impressions sur votre séjour nous aident à continuellement améliorer la qualité de service et le confort. Aussi nous allons remédier à la protection des baignoires par des part douche.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous solliciter afin de vous attribuer une chambre avec douche.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est la troisième fois cette année que je séjourne au Grand Hôtel de la Paix. Le personnel est professionnel, sympathique et sait se montrer à l'écoute de sa clientèle. Les chambres sont sobres et au design épuré; le confort et la tranquillité sont au rendez-vous. A souligner: l'emplacement idéal de l'hôtel, qui permet de se déplacer à pieds dans le centre de Lyon et d'atteindre facilement la plupart des spots historiques et culturels.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisis notre hôtel pour votre halte lyonnaise et vous remercie pour ce commentaire posté sur trip advisor.

Sensible à votre satisfaction je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambre pour une personne qui ressemble à un placard, télé microscopique, porte de séparation avec la chambre d'à côté qui laisse passer tous les bruits, l'ascenseur ne s'arrête pas à l'étage (ah oui, c'est vrai, faut qu'on fasse réparer...dixit l'employé à l'accueil).
Bref, pour 100 €, pas terrible.
Mais la dame qui s'occupe du petit-déjeuner est vraiment charmante, enfin du positif !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir rédigé ce commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous allons résoudre les différents points que vous évoquez dans les prochaines semaines. Tout d'abord l'ascenseur est opérationnel après une intervention (changement de la porte de la cabine et la mise en place d'un pèse charge). Les portes communicantes vont être supprimées pour une meilleure isolation phonique.

Enfin nous allons améliorer le descriptif de la chambre "single Eco" qui est un produit très spécifique afin d'avoir une vision encore plus pertinente lors de la réservation.

J'espère vivement vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire lors d’un prochain séjour.

Plessis-Robinson 92
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ne regardez pas les parties communes : elles sont super vieillotes.
Heureusement cela s'arrange dans les chambres qui ont été rénovées avec goût.
Cependant le moquette est déjà bien usée; pas de frigo dans la chambre, et la moitié des lumières qui ne fonctionnaient pas.
Positif : trés bien placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir commenté votre séjour passé dans notre établissement. Les points que vous relevez nous aident à améliorer notre qualité de service.

Aussi nous vous informons qu'une rénovation des parties communes est programmée pour le début de l'année prochaine ainsi que le changement des moquettes dans les chambres.

Nous espérons vous accueillir dès la fin de ces rénovations.

Haute normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bien situé et réceptionniste charmant (Julien)
Chambre spacieuse mais un peu sombre et sans mini bar
Jacuzzi en panne...
Problème de chauffage. Il faisait beaucoup trop chaud
Parng à proximité mais un peu cher (25€)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir exprimé vos impressions sur le séjour passé dans notre hôtel.

Je suis navré que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons réussir votre prochain séjour.

Julien Schruoffeneger, Directeur
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil et personnel absolument charmants, salle de bains et lit parfaits, joli design moderne même s'il manque une armoire qui peut fermer (et peut-être un safe), petit déjeuner tout à fait correct (ah les brioches aux pralines...). Lunch box sympa mais le pot de bienvenue un petit peu "risible" mais ce n'est vraiment qu'un détail infime. En plein milieu de la Presqu'Ile, c'est parfait pour visiter toutes les parties de Lyon. Il y a un grand nombre de restaurants dans le quartier (dont la rue Mercière). Nous sommes venus de Suisse et y étions 5 nuits. Nous ne pouvons que dire : allez-y.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Chers hôtes,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir séjournés dans notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Je suis heureux de lire que les prestations vous ont convenues tout comme l'accueil en réception.
Nous allons améliorer le verre de bienvenue dans peu de temps mais n'allons pas supprimer les brioches aux pralines!

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau je vous souhaite un bon weekend.

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 74 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, AvailPro, Lastminute, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.