“très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°62 sur 189 hôtels à Lyon
st etienne le molard
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons sejourné une nuit dans cet hotel a l occasion des fetes de noel, nous sommes arrivé a 16h pour prendre possession de la chambre ,la receptionniste nous as donné notre carte et a l arrivé ds notre chambre malheuresement chambre pas faite. nous le signalons a la demoiselle qui ns dis de repasser plus tard.Nous avons pris la formule all for you ns n avons pas eu ni le verre de bienvenue ni la lunch box.Une chambre avec une moquette tachée de toute part, pas de chauffage, du linge de sdb que pour une personne alors que nous etions deux. la chambre ne correspond pas a le description sur internet.Nous etions debout pour prendre notre petit dej car plus de place. cet hotel ne vaut pas ces 3 étoiles.Les plus de cet etablissement est sa situation en centre ville et une bonne insonnorisation par rapport a la rue. 80euros la nuit c est cher pour les prestations

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de rédiger votre commentaire sur Trip advisor. Vos impressions sur le séjour nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service et d'accueil.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous nous efforcerons de vous apporter le meilleur confort possible.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

En voyage d'affaire à Lyon, je séjourne régulièrement à cet hôtel, pratique par sa situation près du centre.
Hôtel récemment mis à niveau (3***) il apporte le confort, le calme, et il est propre.
Petit déjeuner correct
Pas de parking mais parking souterrain payant à proximité

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement lors de votre dernier séjour à Lyon et pour la rédaction de ce commentaire sir le site trip advisor.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année.

Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel dans cet hôtel qui se trouve en plein coeur de Lyon, à 5 mn à pied de la vieille ville et de l'hôtel de ville.
L'accueil fut très sympathique, le personnel répondant à nos demandes avec le sourire, ce qui n'est pas le cas partout...!
L'impression générale en arrivant est celle d'un lieu sobre, très propre et calme malgré sa situation centrale.
La chambre prouve une réfection récente et réussie, les couleurs harmonieuses, la salle de bains avec douche à l'italienne.
Vue sur Fourvière depuis la nôtre.
Sinon, on propose l'essentiel de ce que l'on s'attend à trouver pour le petit-déjeuner. Rien à dire!
Possibilité d'aller se restaurer dans de nombreux endroits à proximité.
Etablissement à conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chere Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre avis positif nous va droit au cœur et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

De passage pour un week end sur lyon nous avons décidés de séjourner dans un hotel que nous voulions central et nous n'avons vraiment pas été déçus. l'accueil y a toujours été très agrèable, l'hotel semble avoir été rénové récemment les chambres ne sont pas bien grandes mais sufisante, l'insonorisation extérieur est bonne mais le matin nous avons été reveillé a 7h par la douche du voisin. Quand à la salle de bains nous aurions préférés une vrai douche avec une paroi plutot qu'une petite baignoire sans paroi de douche

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir rédigé cet avis sur le site trip advisor et d'avoir choisis notre établissement lors de votre dernière halte lyonnaise.

Vos impressions sur votre séjour nous aident à continuellement améliorer la qualité de service et le confort. Aussi nous allons remédier à la protection des baignoires par des part douche.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous solliciter afin de vous attribuer une chambre avec douche.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est la troisième fois cette année que je séjourne au Grand Hôtel de la Paix. Le personnel est professionnel, sympathique et sait se montrer à l'écoute de sa clientèle. Les chambres sont sobres et au design épuré; le confort et la tranquillité sont au rendez-vous. A souligner: l'emplacement idéal de l'hôtel, qui permet de se déplacer à pieds dans le centre de Lyon et d'atteindre facilement la plupart des spots historiques et culturels.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisis notre hôtel pour votre halte lyonnaise et vous remercie pour ce commentaire posté sur trip advisor.

Sensible à votre satisfaction je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambre pour une personne qui ressemble à un placard, télé microscopique, porte de séparation avec la chambre d'à côté qui laisse passer tous les bruits, l'ascenseur ne s'arrête pas à l'étage (ah oui, c'est vrai, faut qu'on fasse réparer...dixit l'employé à l'accueil).
Bref, pour 100 €, pas terrible.
Mais la dame qui s'occupe du petit-déjeuner est vraiment charmante, enfin du positif !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir rédigé ce commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous allons résoudre les différents points que vous évoquez dans les prochaines semaines. Tout d'abord l'ascenseur est opérationnel après une intervention (changement de la porte de la cabine et la mise en place d'un pèse charge). Les portes communicantes vont être supprimées pour une meilleure isolation phonique.

Enfin nous allons améliorer le descriptif de la chambre "single Eco" qui est un produit très spécifique afin d'avoir une vision encore plus pertinente lors de la réservation.

J'espère vivement vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire lors d’un prochain séjour.

Plessis-Robinson 92
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ne regardez pas les parties communes : elles sont super vieillotes.
Heureusement cela s'arrange dans les chambres qui ont été rénovées avec goût.
Cependant le moquette est déjà bien usée; pas de frigo dans la chambre, et la moitié des lumières qui ne fonctionnaient pas.
Positif : trés bien placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir commenté votre séjour passé dans notre établissement. Les points que vous relevez nous aident à améliorer notre qualité de service.

Aussi nous vous informons qu'une rénovation des parties communes est programmée pour le début de l'année prochaine ainsi que le changement des moquettes dans les chambres.

Nous espérons vous accueillir dès la fin de ces rénovations.

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Paix

Adresse : 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°62 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Lastminute, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.