“CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°66 sur 191 hôtels à Lyon
Versailles
“CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Lyon, mais attention dans un quartier très bruyant.
Le personnel est charmant et l'accueil toujours sympathique.Les chambres et les salles de bain sont toutes refaites à neuf mais peuvent être vraiment très petites.
Le petit déjeuner est frugal et d'assez médiocre qualité.
Un vrai point noir, le manque de climatisation car la chaleur est très étouffante à Lyon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
grandhotel69, Responsable réception de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chère cliente,
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nos gardons le meilleur accueil pour chaque un de nos clients et nous travaillons pour donner le meilleur service.

Nous prenons note de votre observation par rapport au petit déjeuner buffet. Pour autant, le petit déjeuner buffet est complètement offert soit gratuit pour tous nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir au Grand Hôtel de la Paix lors de votre prochaine séjour à Lyon.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

tres bien placé, un accueil tres agreable par une equipe au top, mais chambre tres tres petite donnant sur un puis de lumiere avec en bas les cuisines d un restaurant donc impossible d ouvrir la fenetre, les communs sont propre mais... Enfin l ensemble tres correct mais un mauvais rapport qualite prix a mon avis

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer la qualité de notre service.

Nous disposons de 41 chambres dont 3 (donnant sur une cour intérieur) avec une petite surface, idéales pour les courts séjours. Il s'agit de nos chambres single économiques.

Néanmoins, nous disposons également de chambres très spacieuses avec vue sur la place ou sur la rue Tupin.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel de la Paix lors de vos séjours à Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situation géographique idéale dans Lyon. Chambre plutôt petite mais propre. Salle de bains nickel, petit déjeuner largement suffisant. Personnel très sympathique. Niveau de prix en rapport avec l'établissement.
Nous étions au 1e étage et il est vrai que l'état de l'escalier laisse à désirer. Sinon le
seul vrai bémol est la chaleur dans la chambre due aux deux fenêtres qui coupent idéalement du bruit. Une aération type vmc ou bien des ventilateurs seraient les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Responsable réception de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis que nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Comme vous l'avez remarqué, la propreté dans notre établissement ainsi que l'accueil sont les points les plus importants pour notre équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade à Lyon.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé. Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et un accueil excellent par du personnel aux petits soins. Nous y avons passé un bon moment grâce à tous et aux nombreux délicieux restaurants des alentours.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous soignons nos clients au mieux pour pouvoir offrir le meilleur séjour possible au Grand Hôtel de la Paix.

Dans l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très bien situé sur la presqu'île lyonnaise cet hôtel est idéal pour un séjour de découverte de Lyon. L'accueil est très soigné sans être exceptionnel. Les chambres sont cessez spacieuses et on voit que les aménagements sont encore récents. Cependant on peut s'attendre à un niveau de propreté supérieur.
Moquette tachée dans la chambre comme le dessus de lit. Poussière approximative. On s'attend a mieux.

• Séjour du mai 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre dernier séjour lyonnais.

Vos remarques sur l'entretien ont retenues toute mon attention. La propreté et l'hygiène sont plus qu'important pour nous et votre commentaire nous aide a accentuer nos efforts afin de vous offrir une expérience irréprochable.

J'espère conserver votre confiance pour pouvoir vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Une très bonne adresse sur Lyon que je recommande vivement. Le premier atout étant l'emplacement au coeur de la presqu'île, proche commerces, sites touristiques et métro... Mais également l'accueil chaleureux et le service au top. Les chambres sont propres et récemment rénovées - avec goût. Nouvelle salle petit dej en sous sol. Bref des investissements ont été faits pour rénover l'établissement et le mettre au goût du jour. Bravo!

• Séjour du mai 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné à nouveau dans notre hôtel.
L'équipe se réjouit de votre commentaire et des aménagements qui ont satisfaits votre séjour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Pour notre premier séjour à Lyon, nous avons été ravis d avoir passé 3 jours dans cet hôtel très bien situé en plus d'un accueil chaleureux d' Isabel et un personnel aux petits soins! Avec une chambre au dernier étage, nous avions une vue magnifique sur la basilique de Fourvière. Nous avons aussi apprécié l'excellente literie. Une adresse où nous aurons plaisir à revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie infiniment d'avoir rédigé ce commentaire et espère sincèrement vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°66 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.