“Parfait ! Un service sur mesure” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Tarif réduit
€77 (EUR)
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
“Parfait ! Un service sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

De l'accueil au petit déjeuner un personnel en or. Aux petits soins. La litterie de la chambre 14 est au top!
Merci à toute l'equipe et en particulier à l'équipe de réception qui a toujours de bons conseils resto et visites (Julien, isabelle et sebastien)! Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du juin 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie infiniment d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernière halte et pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain voyage.

Bien cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel tres decevant. Pas de carte de la ville et personnel incapable de nous renseigner sur la ville. Le seul conseil que nous avons suivi était un marché qui était fermé... Le wifi ne fonctionne pas au cinquième étage.
Quand nous étions à Lyon il faisait malheureusement chaud et nous avons découvert sur place qu'il n'y avait pas de clim.
Petit déjeuner tres limite dans une salle au sous sol.

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.
À éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir fait partager votre expérience dans notre hôtel malgré votre insatisfaction.

Je suis assez surpris par votre jugement concernant notre capacité a servir notre clientèle. En effet je vous ai moi-même renseigné sur les marchés alentours à faire. Pour rappel le marché Saint Antoine à trois minutes de l'hôtel le marché de la croix rousse (bio) et les halles Paul Bocuse.
il me semble également vouloir vous fournir un plan imprimé depuis l'hôtel de la presqu'île comme nous sommes à cours, involontairement vous l'imaginez, de plan de la ville que seul l'office du tourisme distribue une fois par mois en quantité très restreinte. Comme vous aviez décliné notre proposition de plan nous avions recommandé aussi de vous en fournir place Bellecour à l'office du tourisme à trois minutes à pied.

Nous pensons ne pas avoir manqué d'attention en allant chercher les poches de glace au restaurant voisin de notre établissement pour jambe souffrante.

Je m'enquiers de la satisfaction lors du séjour, au départ du client et même après. Vous ayant rencontré plusieurs fois dans notre hôtel et ayant gardé les bagages le jour. Je suis donc avec l'équipe surpris de votre insatisfaction. Concernant la climatisation les informations sur les sites internet sont bien claires et les clients rarement surpris par l'absence de climatisation et parfois par une vague annuelle de canicule.
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel très propre mais impossible d'y dormir l'été : pas de climatisation d'où 30 degrés dans les chambres et impossible d'ouvrir les fenêtres car le boulevard est fréquenté toute la nuit (bars, restaurants et axe routier pour traverser la presqu'île). En plus on vous explique qu'on ne peut pas vous fournir de ventilateur car il n'y en a que quatre pour l'hôtel et qu'ils sont en panne (sic). Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !

• Séjour du juillet 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressentis sur le séjour.

Tout d'abord merci d'avoir mentionné la propreté de l'hôtel, nous nous efforçons de vous apporter une qualité irréprochable de service.

En ce qui concerne la température, extérieure, nous sommes navrés qu'elle ait altéré votre sommeil.

Nous avons effectivement des ventilateurs dont 4 sur les 30 sont tombés en panne mercredi.

L'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement sur une période moins caniculaire.

Je vous souhaite un très bel été.

Julien Schruoffeneger
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé au coeur de Lyon. Les chambres sont spacieuses et modernes. La literie est bonne, mais il est vrai que le bruit de la rue peut perturber un peu le sommeil (par ailleurs il faisait très chaud dans les chambres, on avait bien un ventilo dans la chambre mais la clim n'aurait pas été superflue). Les salles de bain sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est correct.
Je recommande l'hôtel pour un weekend lyonnais au coeur de la cité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour cet avis déposé et votre recommandation.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Lyon, mais attention dans un quartier très bruyant.
Le personnel est charmant et l'accueil toujours sympathique.Les chambres et les salles de bain sont toutes refaites à neuf mais peuvent être vraiment très petites.
Le petit déjeuner est frugal et d'assez médiocre qualité.
Un vrai point noir, le manque de climatisation car la chaleur est très étouffante à Lyon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
grandhotel69, Responsable réception de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chère cliente,
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nos gardons le meilleur accueil pour chaque un de nos clients et nous travaillons pour donner le meilleur service.

Nous prenons note de votre observation par rapport au petit déjeuner buffet. Pour autant, le petit déjeuner buffet est complètement offert soit gratuit pour tous nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir au Grand Hôtel de la Paix lors de votre prochaine séjour à Lyon.

Bien cordialement,

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

tres bien placé, un accueil tres agreable par une equipe au top, mais chambre tres tres petite donnant sur un puis de lumiere avec en bas les cuisines d un restaurant donc impossible d ouvrir la fenetre, les communs sont propre mais... Enfin l ensemble tres correct mais un mauvais rapport qualite prix a mon avis

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer la qualité de notre service.

Nous disposons de 41 chambres dont 3 (donnant sur une cour intérieur) avec une petite surface, idéales pour les courts séjours. Il s'agit de nos chambres single économiques.

Néanmoins, nous disposons également de chambres très spacieuses avec vue sur la place ou sur la rue Tupin.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel de la Paix lors de vos séjours à Lyon.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situation géographique idéale dans Lyon. Chambre plutôt petite mais propre. Salle de bains nickel, petit déjeuner largement suffisant. Personnel très sympathique. Niveau de prix en rapport avec l'établissement.
Nous étions au 1e étage et il est vrai que l'état de l'escalier laisse à désirer. Sinon le
seul vrai bémol est la chaleur dans la chambre due aux deux fenêtres qui coupent idéalement du bruit. Une aération type vmc ou bien des ventilateurs seraient les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Responsable réception de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis que nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Comme vous l'avez remarqué, la propreté dans notre établissement ainsi que l'accueil sont les points les plus importants pour notre équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade à Lyon.

Sincères salutations,

Isabel

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Lastminute, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.