“Trop cher!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°67 sur 191 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“Trop cher!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai réservé une chambre pour deux directement sur le site de l'hôtel, nous avons été très déçus car rien ne justifie de payer 103.50€ pour une chambre si petite!
Les photos du site internet n'ont rien à voir avec la chambre que nous avons eue!
1. Une seule serviette de bain pour deux.
2. Douche microscopique.
3. Le coffre fort était hors d'usage
4. Le ménage laissait à désirer et le tableau était mis de travers.
5. Pleins de mégots de cigarettes sur le rebord de la fenêtre
6. Mauvaise insonorisation, réveil à 5h du matin à cause des bruits de couloir.
7. Salle de petit déjeuner bruyante et minuscule
8. La télévision ne marchait pas.
Ils peuvent bien nous donner un coca à l'arrivée et une lunch box au départ rien ne justifie ce tarif!
Je trouve que cet hôtel est honteux. Je pense au touristes qui traversent le monde en avion pour se retrouver dans un placard à balai. Ça donne une mauvaise image à la France!
Passez votre chemin, cet hôtel est tout juste bon à accueillir des professionnelles et des sans papiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacré votre temps à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés de l'insatisfaction que vous avez eu dans notre établissement.
Notre équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour vous offrir des prestations de qualité.

Concernant les équipements et la taille de la chambre, nous possédons plusieurs catégories de chambres dont la supérieures.
Notre équipe de réception est disponible, à votre service, pour toute demande sur le fonctionnement de l'hôtel ou pour tout problème technique.

Bien que nous ne demandions pas de passeport à l'arrivée des clients je vous assure bien que notre hôtel accueil aussi bien une clientèle loisir que affaire.

Sincères salutations

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Rien ne justifie un tel tarif, a part le lieu: en plein centre ville de Lyon près des quais cet hôtel est vraiment trop court en terme de qualité des chambres, l'ascenseur est ridicule comme la taille de la salle pour les repas et petit déjeuner... L'accueil de l'équipe est très cordial mais cela ne justifie pas une nuit a près de 200€!! Passez votre route !

• Séjour du avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Concernant la taille de l'ascenseur, celui-ci accueille deux personnes avec bagages, nous devons nous adapter à la configuration du bâtiment accueillir.

Notre salle de petits déjeuner de 45m² accueil au maximum 19 personnes. Nous suivons et appliquons les règles strictes de sécurité imposées par la commission de sécurité.

Nous restons disponibles pour toute question.

Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel afin de découvrir Lyon. Nous l'avions choisi pour sa situation géographique et effectivement, nous n avons pas été déçues puisque l hôtel est vraiment idéalement situé sur la presqu'île : central et au cœur de la ville, on ne peut pas faire mieux. L isolation est bonne donc pas de nuisance sonore, mais cela étant nous n étions pas côté rue. Aucun bruit extérieur en tout cas pour nous.

Les chambres sont très spacieuses et très propres. Petit bémol : Elles manquent de rangement ( pour les nôtres en tout cas) dans la salle de bain pour les affaires de toilettes. Et il n y a pas de spot autour des miroirs... Il faudrait penser aux femmes qui ont des trousses de toilette bien garnies et qui aiment se maquiller sous une lumière claire... A part ça, les chambres sont vraiment très bien et très propres, pas un bémol a signaler. La télé est moderne et de plutôt grande taille.

La salle du petit déjeuner est problématique car trop petite et il y fait très chaud, c est désagréable et bruyant. Le jus d orange n est pas fait maison... Pour le reste il y a pas mal de choix ( pains au chocolat, croissant, céréales etc) et la personne qui s occupe du petit déjeuner est très sympathique.

Le plus gros point positif est le personnel : adorable. Jamais vu une telle qualité d accueil. Ils sont vraiment très très aimables, entièrement disponibles, prêts a tout pour votre confort. Malheureusement pendant notre séjour l ascenseur est tombé en panne suite a une surcharge, mais le personnel a tout fait pour nous faire oublier cet incident. J insiste pour signaler qu il est très rare de trouver un personnel aussi agréable, cela est vraiment notable et appréciable.

Globalement l hôtel est très bien, je le conseille sans réserves, j espère simplement que les quelques remarques faites seront prises en compte pour l améliorer encore davantage.

• Séjour du août 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire posté qui ravi toute l'équipe.

Vous notez quelques axes d'amélioration et ceci est très important pour la satisfaction de notre clientèle.

En ce qui concerne les rangements de la chambre nous sommes en train d'étudier une nouvelle solution au niveau de la penderie existante (rangement à plat, portes). Pour la salle de bain également avec l'installation de meubles sur mesure.

Pour le confort de l'éclairage nous sommes en train de remplacer peu à peu les miroirs avec un nouvel éclairage.

Au niveau du petit déjeuner nous proposons depuis quelques temps du jus d'orange fraichement pressé. Une pièce du presse agrumes est en commande car celui-ci est hors d'usage.

Nous vous remercions quant à votre satisfaction sur l'accueil de la réception et des petits déjeuner qui est pour nous une priorité.

J'espère vous accueillir lors d'une prochaine étape dans notre ville.

L'équipe et moi même vous souhaitons un bel été et une bonne rentrée.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très déçue de cet hôtel qui vantait trop de mérites, à tord. L'entrée est très classe mais ment sur la suite... Accueil par le standard très moyen. Chambre plus que normale, lit certe grand mais douche minuscule et déco inexistante. Télé moderne... La vue si on a pas eu droit sur la rue sera sur un bâtiment directe en vis à vis !! Petit dej´ décevant dans une salle toute petite où le personnel fait la vaisselle limite à côté de nous, choix de nourriture restreint... Ils "offrent" soit disant un cocktail de bienvenue quo est en faite juste une canette de coca ou orangina !! La blague ! Et si réservation par internet on a droit à une lunch box c'est à dire un sandwich de supermarché et une bouteille d'eau ! Dommage car trop bien situé pour la qualité du service...

• Séjour du août 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour à Lyon.

Je suis sincèrement navré de lire que votre choix ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Comme vous le mentionnez nous offrons à nos hôtes dans le cadre du forfait All for You, un verre de bienvenue et non pas un cocktail. Notre affichage et communication est claire car nous ne disposons pas de licence. Tout comme le verre de bienvenue nous offrons le petit déjeuner sous forme de buffet, le wifi ainsi que la lunch box. Ce pique nique est très appréciez de notre clientèle malgré tout!

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous communiquer quelques suggestions.

En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un agréable été.

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Arrives de nuit en couple avec un bébé, j'ai reservè cet hotel comme escale sur un week end noir du mois d'août. Au téléphone très bons conseils pour trouver l'hôtel et pour se garer, accueil exemplaire par une jeune femme charmante qui sachant que nous repartions très tôt (6h) nous a dit faire un maximum pour que nous puissions petit déjeuner. Chambre 52 : au calme, spacieuse le lit bébé était bien présent comme demandé, c'est propre literie excellente, rien a redire.
Arrivée a 6h a la réception la jeune femme nous avait préparé l'essentiel du petit déjeuner, adorable attention qu'on ne trouve malheureusement plus très souvent, j'y retournerai volontiers et toutes mes félicitations a la réceptionniste dont je n'ai pas retenu le prénom.

Chers clients,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisis notre hôtel pour cette escale lyonnaise et pour votre commentaire.

Karine, notre réceptionniste est heureuse de lire votre impression sur le séjour tout comme l'ensemble de l'équipe.

Nous vous remercions une fois encore et espérons vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hôtel s'annonce sur son site Internet en nommant cinq points forts notamment des chambres spacieuses. Rien de plus faux si on vous octroie la chambre numéro 15. La chambre était si petite qu'il n'y avait pas de place pour deux tables de nuit et que les volets la fenêtre ne pouvaient s'ouvrir au complet à cause de l'ajout d'une salle de bain. La douche était minuscule. On nous a heureusement changé de chambre. L'hôtel est certes très bien situé, mais en l'absence d'air climatisé cela fut l'enfer. Nous avons dû choisir entre la chaleur et le bruit de la rue. Les petits déjeuners au sous-sol sont assez ordinaires ( Exemple : du fromage emmental très médiocre et des yogourts à saveurs artificiels de fruits) Par contre, et c'est à mon avis le grand point fort de cet hôtel, le personnel à la réception est excellent : accueillant, sympathique et efficace. Soulignons également que les lits sont confortables, que les chambres sont propres et que le WIFI fonctionnait très bien. Mais à éviter à tout prix en période de grandes chaleurs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager votre expérience.

Nous nous efforçons d'offrir un accueil de qualité et un service sans faille et travaillons sur les points d'amélioration que vous mentionnez.

En espérant conserver votre confiance nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

De l'accueil au petit déjeuner un personnel en or. Aux petits soins. La litterie de la chambre 14 est au top!
Merci à toute l'equipe et en particulier à l'équipe de réception qui a toujours de bons conseils resto et visites (Julien, isabelle et sebastien)! Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du juin 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie infiniment d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernière halte et pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain voyage.

Bien cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°67 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.