“Super emplacement, et quel accueil !!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Tarif réduit
€77 (EUR)
N° 74 sur 190 hôtels à Lyon
Toulon, France
“Super emplacement, et quel accueil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer un week end en famille dans cet hôtel en plein centre de Lyon. En couple avec 2 enfant dont un bébé, notre chambre était superbe. Et quel espace ! Familles nombreuses, je vous recommande la chambre 10. Un lit king size, un lit simple, de la place pour le lit parapluie et encore de la place pour que les enfants puissent jouer.

A noter un accueil incroyablement sympathique et serviable (Sébastien de mémoire lors de notre passage).

Pour finir, l'hôtel situé au plus près des centres d'intérêt (quais, bâtiments historiques et … magasins !).

Astuce pour la chambre : Pour les famille, sans hésiter : la chambre 10 : plus de 30 m2 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur et les enfants,

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisis notre hôtel pour votre dernier séjour à Lyon.

Nous sommes très heureux que la chambre vous ait convenu.
Merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de la réception.

Nous vous souhaitons un bon retour à Toulon.

Cordialement ,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chambre a la déco inexistante. Ascenseur poussif, salle de bains petite. Heureusement qu'il est plutot pas mal situé.
La salle du petit déjeuner est au sous sol, et il ne propose pas grand chose.
Le service est correct, presque trop d'ailleurs.
Sans réel intérêt sauf a passer rapidement à Lyon et uniquement dormir.
Les tarifs affichés sont même prohibitifs

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Comme vous l'avez remarqué l'ascenseur a dû s'adapter à la configuration de notre beau bâtiment fin 20eme tout en desservant dans un bon timing les 5 étages de l'hôtel.

Nous avons équipés les chambres début 2013 de chemin de lit aux tons chauds, de lampes de bureau modernes en plus de celles existantes et de cadres avec le clocher en noir et blanc de l'hôtel de ville et une de la statue de saint Exupéry place Bellecour.
N'hésitez pas à me faire un retour sur d'autres suggestions.

Nous proposons tous les jours au petit-déjeuner, du saumon fumé, du blanc de poulet, salade de fruits fraiches, fromage blanc, yaourts natures et au fruits, conté AOP, st moret, 3 types de viennoiseries, baguettes fraiches et pain de mie d'un artisan boulanger livré chaque matin, 3 types de confitures Bo**e Mam**, du miel de fleur d'acacia, du coulis de fruits rouge, des céréales, 3 types de jus de fruits dont le jus d'oranges pressé tous les matins et des boissons chaudes de la maison Richard (café expresso moulu à la minute).

Sur la composition du buffet n'hésitez pas à nous faire un retour si des produits vous semblent indispensables.

Nous espérons toutefois que vous avez apprécié notre accueil.

Sincères salutations,
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Petit hotel sympa en plein coeur de lyon .nuit du 7fevrier . La reception du soir et du matin vous accueil avec le sourire. Petit dejeuner avec du choix.les chambres sont correctes. Je vous le recommande!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes réellement ravis que les services proposés vous aient convenus.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement avec le sourire!

Cordialement
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel super bien placé. Au cœur de la vie citadine de Lyon .
Accueil de qualité , chambre spacieuse , aurait besoin d'un coup de jeune (moquettes usagées )
Deco d'une autre époque .
Salle de bain commune aux wc
Nettoyage salle de bain très juste
Joints de faïence auraient besoin d'un blanchiment .
Ne vaut pas le prix affiché sur la porte.
Petit dej manque de diversité .
Pas je jambon blanc notamment .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le ressentit de votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que la taille de la chambre et l'accueil vous aient satisfait.

je note des points perfectibles dans ce commentaire comme la décoration des chambres et les revêtements de sols. Sachez que nous y travaillons actuellement (changement de certains revêtements et une décoration adaptées à chaque chambre). Une campagne de maintenance sur les joints silicone est faite en ce moment.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons tous les jours, du saumon fumé, du blanc de poulet, salade de fruits fraiches, fromage blanc, yaourts natures et au fruits, conté AOP, st moret, 3 types de viennoiseries, baguettes fraiches et pain de mie d'un artisan boulanger livré chaque matin, 3 types de confitures Bo**e Mam**, du miel de fleur d'acacia, du coulis de fruits rouge, des céréales, 3 types de jus de fruits dont le jus d'oranges pressé tous les matins et des boissons chaudes de la maison Richard (café expresso moulu à la minute).

Nous espérons vous revoir dans notre établissement très central lors d'une prochaine étape.

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avons sejourné une petite semaine dans cet hotel , j en reviens,, et tout a fait satisfaite,,, nous avions demandé une chambre au calme et nos désirs ont été satisfaits, nous étions au dernier,,, coté cour,,,, personne au dessus ,, grande chambre , correspondant bien aux photos vues sur divers sites,,, salle de bain spacieuse,,, douche un peu étroite mais bon pas génant,,,, petit déjeuner super dans un salle en sous sol ,,,, j avais un peu peur que cela soit plein mais non,,,, pas de trop monde a nos heures et la dame présente tout au long du séjour très aimable et il ne manquait jamais rien,, copieux et bon,,,,,,super hotel en plein centre de lyon,près de tout ,,,, très abordable en reservant par internet,,, personnel d accueil très sympa et toujours souriant, dispo 24/24,,,des travaux sont en cours actuellement mais pas génant du tout car en journée et hotel calme,,, bonne isolation on entend pas d une chambre a l autre,,,,,les chambre sont isolées du petit couloir ascenseur par une autre porte ce qui est génial car pas de bruit,,,, je le recommande vivement,,,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : nous étions coté cour au dernier,,,,, fenetre très isolantes pas de bruit,,,,,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour de Lyon et surtout pour votre très gentil commentaire sur notre établissement.

Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape.

Sincères salutations et à bientôt à Lyon.

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel de la Paix, du samedi 11 au dimanche 12 janvier 2014. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. En effet, les principales curiosités se trouvent à 10 minutes à pied. Il est extrêmement bien centré et nous avons dormi au calme, malgré sa position.
L'hôtel est fraîchement rénové (réception moderne, chambres agréables et literie confortable), par contre, certains éléments n'ont pas encore été remis à neuf (ascenseur, moquette du couloir, finitions....). Dans la salle de bains, une lumière puissante braquée sur le miroir serait quand-même utile pour les séances maquillage! Rien de bien grâve et rien qui ne nous empêche de passer un agréable séjour, mais il fallait quand-même le signaler.
L'accueil est impeccable et les réceptionnistes très serviables et souriants. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet se prend dans une salle borgne (dommage), mais on trouve de tout pour satisfaire les plus pénibles (viennoiseries, salé, jus de fruits, toasts, céréales....).
Nous vous conseillons donc cet hôtel sans hésitation, mais pas l'été!!! Pas encore de climatisation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire sur votre séjour passé dans notre hôtel.
Nous avons pris en compte vos remarques car en effet, des travaux de rénovations sont prévus dans les parties communes prochainement.
Toute l’équipe et moi-même vous remercions encore une fois de nous avoir choisis et espérons vous accueillir de nouveau de notre hôtel !
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de très bon rapport qualité -prix, excellente situation. Chambre très correcte, bon petit-déjeuner . Réserver sur le site de l'hôtel directement pour bénéficier d' avantages, comme des titres de transports gratuits ou le petit déjeuner offert.

• Séjour du janvier 2014

Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 74 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.