“Hôtel agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 82 sur 190 hôtels à Lyon
“Hôtel agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel situé en plein centre de Lyon, tout est accessible à pied et transports en commun juste à côté!
Une équipe de réception très aimable, disponible et souriante! Chambres spacieuses et lumineuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillir et de lire votre très gentil commentaire.

En espérant vous revoir dans notre hôtel pour un weekend ou sur la route des vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement, son prix, et son accueil des enfants (week-end à 3 avec un bébé) et nous avons été heureux de trouver un grand lit King size :), un lit bébé, une chaise bébé et un buffet bien pourvu au petit déjeuner, et un personnel très pro et aimable.
Je mets juste un bémol sur la propreté non pas à cause de la chambre qui était impeccable mais à cause des travaux dans l'escalier.

Je recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2014
Cher Aeromaniak,

Les équipes de réception et des étages se joignent à moi pour vous remercier sincèrement à la lecture de votre commentaire.

Nous terminons bientôt les travaux!

Nous vous souhaitons un très bon début de printemps.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Agréablement surpris par la réception en arrivant mais cela a vite changé.
La chasse d'eau de la chambre fuyait et lorsque nous avons prévenu la réceptionniste nous avons eu le droit à la réponse suivante: "Que voulez-vous que j'y fasse je ne suis pas plombier!"
Elle nous a désagréablement changé de chambre, pour une beaucoup plus petite.
Des fils dénudés sont apparents dans les couloirs, des serviettes sont entassées dans les escaliers.
Mauvaise insonorisation: on entend tout ce qu'il se passe dans les autres chambres.

Seul point positif: l'emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés que l'expérience passée chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La chambre 52 qui vous a été attribué lors de votre arrivée et l'une de nos plus grande chambre standard qui malheureusement ce jour là avait une fuite au niveau de la salle de bain, chose réparé le lendemain. Sachez que nous ne proposons pas à notre clientèle de chambre avec une fuite mais que celle-ci peut arriver à n'importe quel moment.

En ce qui concerne les "fils" nous sommes en train de changer notre centrale incendie, pour votre sécurité, ce qui prend plusieurs jours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire, vous apporter tout notre professionnalisme et meilleur accueil.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un joli hôtel "Esprit de famille" situé au centre de la presqu'ile, proche des musées, restaurant, opéra et boutiques.
L'accueil est courtois, et prévenant, merci à Sebastien, Karinne, et Victoria qui étaient présents durant notre séjour, et nous ont donnés des conseils sur les restaurants, les bars et les lieux à voir.
Les chambres sont propres, décorées avec gout, sans fioriture.

Le petit déjeuner est tout à fait correct :il y a du sucré, du salé, thé café chocolat, céréales, saumon fumé, poulet, oeufs, formage, et meme des brioches lyonnaises au pralines ( un régal )

J'ai bien aimé le carde de la salle de petit déjeuner : au sous sol dans une grande cave vouté en pierre , une particularité des vieilles bâtisses lyonnaises, super charmant ! !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Sébastien, Karine, Victoria et moi-même vous remercions chaleureusement pour ce très gentil commentaire.

Je suis heureux que le petit déjeuner et son espace vous aient plus. En effet nous avons complétement repensé les produits et la composition du petit déjeuner, avec toujours les brioches aux pralines!

Merci pour vos compliments sur l'hôtel et sur l'accueil de la réception.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'une nouveau séjour à Lyon.

Bien cordialement
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer un week end en famille dans cet hôtel en plein centre de Lyon. En couple avec 2 enfant dont un bébé, notre chambre était superbe. Et quel espace ! Familles nombreuses, je vous recommande la chambre 10. Un lit king size, un lit simple, de la place pour le lit parapluie et encore de la place pour que les enfants puissent jouer.

A noter un accueil incroyablement sympathique et serviable (Sébastien de mémoire lors de notre passage).

Pour finir, l'hôtel situé au plus près des centres d'intérêt (quais, bâtiments historiques et … magasins !).

Astuce pour la chambre : Pour les famille, sans hésiter : la chambre 10 : plus de 30 m2 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur et les enfants,

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisis notre hôtel pour votre dernier séjour à Lyon.

Nous sommes très heureux que la chambre vous ait convenu.
Merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de la réception.

Nous vous souhaitons un bon retour à Toulon.

Cordialement ,
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chambre a la déco inexistante. Ascenseur poussif, salle de bains petite. Heureusement qu'il est plutot pas mal situé.
La salle du petit déjeuner est au sous sol, et il ne propose pas grand chose.
Le service est correct, presque trop d'ailleurs.
Sans réel intérêt sauf a passer rapidement à Lyon et uniquement dormir.
Les tarifs affichés sont même prohibitifs

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Comme vous l'avez remarqué l'ascenseur a dû s'adapter à la configuration de notre beau bâtiment fin 20eme tout en desservant dans un bon timing les 5 étages de l'hôtel.

Nous avons équipés les chambres début 2013 de chemin de lit aux tons chauds, de lampes de bureau modernes en plus de celles existantes et de cadres avec le clocher en noir et blanc de l'hôtel de ville et une de la statue de saint Exupéry place Bellecour.
N'hésitez pas à me faire un retour sur d'autres suggestions.

Nous proposons tous les jours au petit-déjeuner, du saumon fumé, du blanc de poulet, salade de fruits fraiches, fromage blanc, yaourts natures et au fruits, conté AOP, st moret, 3 types de viennoiseries, baguettes fraiches et pain de mie d'un artisan boulanger livré chaque matin, 3 types de confitures Bo**e Mam**, du miel de fleur d'acacia, du coulis de fruits rouge, des céréales, 3 types de jus de fruits dont le jus d'oranges pressé tous les matins et des boissons chaudes de la maison Richard (café expresso moulu à la minute).

Sur la composition du buffet n'hésitez pas à nous faire un retour si des produits vous semblent indispensables.

Nous espérons toutefois que vous avez apprécié notre accueil.

Sincères salutations,
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Petit hotel sympa en plein coeur de lyon .nuit du 7fevrier . La reception du soir et du matin vous accueil avec le sourire. Petit dejeuner avec du choix.les chambres sont correctes. Je vous le recommande!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes réellement ravis que les services proposés vous aient convenus.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement avec le sourire!

Cordialement