“Au coeur de la presqu'ile” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
mouries
“Au coeur de la presqu'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le meilleur emplacement pour profiter de la presqu'ile lyonnaise ,au coeur des boutiques face à la rue Merciere ,entre la place Bellecour et Terreaux ,petit déjeuner avec du vrai jus d'orange !!! grand lit , des petits défauts comme le petit ascenseur mais c 'est un hotel de centre ville

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Vianesre,

J'espère que vous avez fait un bon voyage pour le retour de l'escapade lyonnaise et vous remercie encore de nous avoir choisis.

Je suis heureux de lire votre commentaire 4 étoiles!

Merci de la part de toute l'équipe.

Julien

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon séjour pour le weekend de pâques dans cet hôtel.
Idéalement situé sur la presque ils dans le 2e; proche du métro. On peut faire tout Lyon en partant de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et disponible.
Nous avions pris une chambre supérieure, et nous ne l'avons pas regretté. Petit hall qui fait comme un sas entre le couloir et la chambre assez agréable car les portes des couloirs sont bruyantes; penderie pratique aussi lorsque l'on s'installe pour plusieurs jours. Literie de qualité et lit King size. Salle de bains avec baignoire, petit balcon et vue sur la cathédrale de Fourvière. Notre chambre la 59 (je vous la conseille).
Petit déjeuner fourni, et en quantité dans une jolie salle au sous-sol.
N’hésitez pas à passer directement par le site de l'hôtel qui a de très bonnes offres de saison.

Les - : marbre du lavabo cassé, lunettes des WC type « Ikea » ; porte de la chambre pas insonorisée.

Pour le parking, j’avais envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai pas eu de réponse, alors nous avons laissé notre véhicule dans un parking souterrain à coté (sous le monop) bilan 75€ du vendredi soir au lundi matin.

Astuce pour la chambre : les chambres superieur ont un vrai plus pour les sejours de plus d'une nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Sophie M,

Je suis très heureux de lire votre commentaire. En effet vous bénéficiez de tarifs très intéressants sur notre site web et le choix d'une chambre supérieure est idéale, surtout avec la vue!

Merci également pour la mention sur le personnel et le petit déjeuner.
Nous faisons beaucoup d'efforts pour votre confort et je prends bonne note de vos remarques sur l'insonorisation, lunette de toilette et le lavabos de la chambre.

Je viens de vérifier notre boite mail et je ne trouve malheureusement pas de correspondance qui aurait été oublié, j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur pour le parking.

Encore une fois merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrives après avoir réserve on nous donne nos badges nous montons la chambre non faite a 20h. On nous change de chambre avec deux petits lits. La majorité des chaines en anglais. La cafetière en hauteur, les prises a ras le sol. La rambarde de la fenêtre m'arrive aux genoux attention très dangereux. L'hôtesse qui ne s'excuse pas pour la chambre non conforme, qui nous crie dessus. Pas d'emplacement pour la trousse de toilette dans la salle de bain ou dans la chambre pour mettre sa valise. Bref la prochaine fois pour moi c est une chaine d Hotel que je prendrai

• Séjour du avril 2014
Cher Gjhfds,

Je vous remercie de partager votre expérience dans notre hôtel bien que celle ci ne vous ait pas convenu.

J'analyse chaque vis, bon comme négatif, avec mon équipe afin de desceller un disfonctionnement et améliorer constamment notre qualité de service.

Un client avec un enfant a visité cette chambre et a choisis une autre de nos chambre.
Je pense donc que la chambre non faite est juste une casquette oubliée d'un enfant de 8 an.

Vous trouverez dans chacune de nos chambres au niveau de la penderie un porte bagage.
Le plateau de courtoisie est à disposition sur l'étagère de la penderie pour optimiser l'espace bureau.

Nous allons prochainement investir dans des rangements de salle de bain.

Cordialement
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel idéalement placé pour découvrir Lyon - Un parking payant à proximité mais très très pratique.

Une chambre très correcte et un accueil de grand qualité (merci tout particulièrement à Carine).

J'ai bien aimé le petit déjeuner ausii

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Frédéricangers,

Karine se joint à moi afin de vous remercier pour votre très gentil commentaire.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Le personnel est très aimable et souriant
Hôtel placé plein centre de Lyon
Les prix ne sont pas exorbitant
Une chambre très spacieuses, de même que la salle de bain
Très calme
Seul hic, les fenêtres qui donnaient toutes sur les ventilations des cuisines dans une cours intérieure fermée ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Durostacos,

Je vous remercie sincèrement pour votre séjour chez nous et également pour cet avis posté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos nouvelles chambres ou chambre coté place!

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La chambre m'a rappelé mes années de FAC en cité U : le lit d'une petite personne, une mini table de nuit, une table servant de bureau, une chaise et une tringle pour accrocher quelques vêtements, un écran de télé vacillant maintenu par la bouilloire en guise de cale, déco inexistante...
La salle de bain est si petite que lorsqu'on s'assoit sur les toilettes, il est impossible de fermer la porte. De plus, l'espace entre l'entrée de la douche et ces toilettes est si restreint qu'il faut se glisser de biais...
Le prix de cette chambre est le même qu'une chambre standard (tarif comparé avec des collègues qui avaient réservé et étaient présents en même temps que moi).
Je ne parle pas de l'ascenseur (2 personnes max) vieillot, ce qui incite à utiliser l'escalier et à constater les traces de gravats / plâtre ainsi que les fils électriques qui perdent le long des murs...
Le seul point positif est l'emplacement de cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Comme évoqué à votre départ jeudi 20 mars 2014 dernier que j’ai fait personnellement, je vous ai accordé un geste commercial de 30 euros par nuit, à vous et à votre collègue.

Madame XX a reçu sur place cette réduction comme son départ était prévu le 21 mars.
Je vous ai proposé de vous envoyer un mail spécifiant les modalités de ce geste commercial puisque je ne suis pas en possession de mes cartes commerçant et vous ai signalé d’un envoi de mail précisant les modalités dans les prochains jours.

J’ai la regrettable surprise de lire sur Trip advisor et sur booking votre avis, que je trouve en grande partie malhonnête.

Vos collègues ont réservés directement à l’hôtel soit par mail soit par téléphone, vous avez opté pour Booking les tarifs ne sont donc pas similaires.
Il vous arrive j’imagine de réserver des billets de train, une 1er classe billet prems peut être moins cher qu’un billet seconde acheté 6 jours avant.

Je vous invite également à lire le descriptif des chambres d’hôtel ou au mieux à appeler directement d’établissement afin de vous assurer de la chambre que vous réservez.
Ci-dessous la description de booking

Dotée d'une salle de bains privative, cette petite chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un téléphone et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Équipements en chambre : fer à repasser, bureau, matériel de repassage, chauffage, moquette, armoire / penderie, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, toilettes, salle de bains, baignoire ou douche, téléphone, chaînes satellite, télévision à écran plat, service de réveil, réveil, serviettes / linge de lit en supplément
Superficie : 12 m²
Type de lit(s) : 1 lit simple

Sincères salutations
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel facile d'accès depuis la Gare de Part Dieu en transport en commun ou à pied.
Situé dans le centre de Lyon avec de nombreux bouchons lyonnais dans les alentours.
Prix raisonnable pour la chambre proposée, petit déjeuner complet et bien achalandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Lyon.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.